Bon déjà il a pas encore dit autant de c*onneries que YP lors de sa nomination. Donc c'est déjà pas mal. Ilne m'est pas antipathique mais bon, c'était loin d'être mon 1er choix. Et j'ai pas forcément une très bonne image de lui après ses passages à Sochaux, Ajaccio ou Chtrx. Mais bon, on va pas commencer à critiquer. A lui de montrer que BS a fait le bon choix.
On va attendre un peu avant de juger. Mais ça ne sera pas aisé pour lui. Devoir intégrer des jeunes n'ayant jamais joué en pro...
Que penses tu de la nomination de BIJOTAT
- Toni Truand
- drac
Re: Que penses tu de la nomination de BIJOTAT
11% de très heureux aujourd'hui.
Combien dans 3 mois ?
Combien dans 3 mois ?
- Dark 5.7
33% de décus aujourd'hui.drac a écrit :11% de très heureux aujourd'hui.
Combien dans 3 mois ?
Combien dans 3 mois?
:roll:
-
bonjour à tous,
j'ai lu sa 1ère déclaration, elle est plein de bon sens par rapport au groupe et la saison qui vient de s'écouler, bon présage !
j'ai lu sa 1ère déclaration, elle est plein de bon sens par rapport au groupe et la saison qui vient de s'écouler, bon présage !

-
Ta réponse est un peu la deux quand même.Patsupfcmetz a écrit :Aucune de tes réponses ne me convient. J'attends de juger lorsqu'il aura commencé à entraîner les joueurs.
Je ne peut pas dire que je suis satisfait, loin de la. Ce qui me rassure un peu, c'est que ce choix n'a pas été prit à la légère vu le temps écoulé pour le choisir.
Seul le terrain et nos résultats nous montrerons si les dirigents ont fait le meilleur choix. Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas rêver à la montée cette saison. Avec l'effectif actuel, si Bijotat nous place à la 10ème place, je lui tirerai mon châpeau.
- drac
100 % ?Dark 5.7 a écrit :33% de décus aujourd'hui.drac a écrit :11% de très heureux aujourd'hui.
Combien dans 3 mois ?
Combien dans 3 mois?
:roll:
- drac
Un gen(?) au moins et je pense que l'on pense au même.Macheda a écrit :L'unanimité n'existe pas (heureusement d'ailleurs), il reste bien des gens pour nous vanter les mérites de Pouliquen....drac a écrit :
100 % ?

Pour Bijotat, j'ai peur de revivre du pouliquanisme, mais autant je savais que ce dernier était un très mauvais choix et ce depuis le début, autant j'en sais rien avec le nouveau et il mérite notre indulgence et le droit de faire ses preuves, il sera toujours temps de le flinguer après si nécessaire.

- luboss
Circonspect , sceptique , perplexe
- nass17
a t'il une passion?Le golf par exemple!
- arthur865
Moi je suis trop déçus, le club a besoin d'un électrochoc et prends le LOOSER absolus. Faut rappeler qu'il a entrainé le magnifique club de Châteauroux, qu'il s'est fait limoger et que Metz 6 mois après lui offre une sorte de promotion en l'engageant. Là je crois que l'on va droit dans le mur. Mais bon je suis pas surpris en supportant ce club on va de déception en déception.