Allez

Où Metz en mettra 5 et n'en prendra que 3Lakota_FFI a écrit : Le déplacement un jeudi en Slovénie tombe a pic
On en prendra 3 au lieu de 5![]()
On les joue au bon moment. Ils ont joué dans des conditions très limite avec une pelouse presque impraticable. Il faudrait profiter de leur fatigue pour prendre au moins un point.Lakota_FFI a écrit : Le déplacement un jeudi en Slovénie tombe a pic
Ah j'ai pas précisé le nombre de pion qu'on allait leur mettrepatrick57 a écrit :Où Metz en mettra 5 et n'en prendra que 3Lakota_FFI a écrit : Le déplacement un jeudi en Slovénie tombe a pic
Tout dépendra de l'état du terrain
C'est le premier match que tu fais à l'extérieur parce que tu es à Lille, c'est ça ?Wezee a écrit : Je serai dans le parcage messin en tout cas !
Alain peut rigoler mais nous sommes de vrais supporters, nous allons supporter notre équipe dans le froid, à domicile comme à l'extérieur !![]()
Non ?Soren a écrit :C'est le premier match que tu fais à l'extérieur parce que tu es à Lille, c'est ça ?Wezee a écrit : Je serai dans le parcage messin en tout cas !
Alain peut rigoler mais nous sommes de vrais supporters, nous allons supporter notre équipe dans le froid, à domicile comme à l'extérieur !![]()
Décidément Billou !Billou Grenat a écrit : Une victoire rémoise ce soir ne serait pas pour me déplaire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, crazywasher, excelsior, fredp57, Gene Hunt, Grenat 1985, lucalesmetz, Mai 11 Juin, Straight Outta Metz, vickk, Whiteganda81 et 368 invités