Le groupe pour Lille - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: Le groupe pour Lille - Metz

Messagepar Ravachol » 03 déc. 2023, 11:38

Si Herelle est apte, j'espère bien qu'il sera titulaire (s'il a besoin de repos alors inutile de le mettre dans le groupe), on aura besoin de son calme face aux offensives adverses

verlainenco

Messagepar verlainenco » 03 déc. 2023, 12:06

Ravachol a écrit : Si Herelle est apte, j'espère bien qu'il sera titulaire (s'il a besoin de repos alors inutile de le mettre dans le groupe), on aura besoin de son calme face aux offensives adverses
Il peut tres bien etre dans le groupe en cas de coup dur. Ou meme pour jouer 20mn en fin de match pour revenir dans le bain.. Mais ce serait triste de précipiter son retour alors que lui ne va pas a la CAN. On aura besoin de lui en Janvier. Il vaut mieux utiliser Cande qui est dans le rythme lui.

On verra ce que le coach decide.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 déc. 2023, 12:07

Ravachol a écrit : Si Herelle est apte, j'espère bien qu'il sera titulaire (s'il a besoin de repos alors inutile de le mettre dans le groupe), on aura besoin de son calme face aux offensives adverses
+1. Dans 17 jours, ils seront en vacances. On redémarre pour un match de coupe de France (j’espère un tirage clément). On aura 3 semaines plus tranquilles.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 déc. 2023, 12:08

verlainenco a écrit :
Il peut tres bien etre dans le groupe en cas de coup dur. Ou meme pour jouer 20mn en fin de match pour revenir dans le bain.. Mais ce serait triste de précipiter son retour alors que lui ne va pas a la CAN. On aura besoin de lui en Janvier. Il vaut mieux utiliser Cande qui est dans le rythme lui.

Candé a eu du mal à Lorient. Hérelle apporte plus de calme et d'expérience.

Sovak

Messagepar Sovak » 03 déc. 2023, 12:57

Assez en accord.

Même si l'équipe reste sur 2 victoires, Candé ne m'a franchement pas rassuré.

Traoré Hérelle c'est du solide, bien qu'un poil lent pour une équipe souhaitant jouer bloc haut.

Mais comme c'est loin d'être notre cas...

verlainenco

Messagepar verlainenco » 03 déc. 2023, 13:43

Przemysl. a écrit :
verlainenco a écrit :

Candé a eu du mal à Lorient. Hérelle apporte plus de calme et d'expérience.
Tout le monde est plus ou moins d'accord pour preferer Herelle à Candé en DC.

La question sur ce match :
Vaut-il mieux un Candé dans le Rythme et qui enchaine les matches (y compris en selection) a 100 % de ses moyens
Ou vaut il mieux un Herelle qui n'a pas joué pendant 3 semaines et visiblement pas assuré d'être à 100 %?

On sait Herelle fragile... C'est peut etre pas la meilleure option sur CE match car il ne s'est visiblement pas entraîné a 100 % cette semaine.
Pour moi c'est un risque important pour un gain discutable s'il n'est pas a 100 % .

Wezee

Messagepar Wezee » 03 déc. 2023, 14:52

Est-ce que vous savez si on peut entrer dans le parcage visiteurs en étant en retard (après le début du match), comme pour un billet classique ?

Revenir à « Passion Grenat »