Bon, j'ai pas l'habitude du pessimisme mais je ne suis pas formidablement confiant quand même.

ça sera peut être Ludo Obraniak aux commentaires et comme il sera pour Lille il leurs apportera la poisseambroisepare a écrit : Les imbéciles il faut les vaincre avec la logique. Donc on a 9 équipes derrière nous qui ont davantage de possession. Et si on ajoute toutes les équipes dans les autres championnats au delà de la neuvième place de leur championnat respectif, ça en fait un paquet d'équipes qui renoncerait bien à un peu de possession pour avoir nos points et notre place avant le match...![]()
Bon, j'ai pas l'habitude du pessimisme mais je ne suis pas formidablement confiant quand même.![]()
Ça fait des années que c'est comme çamarcel husson a écrit : Pour chaque match de championnat, il y a un article complet pour l'une des 2 équipes, et un petit filet pour l'autre équipe...
Sans vouloir jouer à la pleureuse, depuis le début de la saison, nous n'avons jamais eu droit au "vrai article", mais juste aux quelques lignes...à voir au prochain match...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, crazywasher, excelsior, fredp57, Gene Hunt, Grenat 1985, lucalesmetz, Mai 11 Juin, Straight Outta Metz, vickk, Whiteganda81 et 367 invités