Cher Taison,
Rien à rajouter ou relever dans ce que tu as dis. Excellente synthèse.
Lille OSC - FC Metz, les plus et les moins.
-
-
Re: Lille OSC - FC Metz, les plus et les moins.
N'hésitez pas à mettre vos notes dans le sujet dédié à cela
- sup'demetz
Plus:
Dans un monde idéal et honnête on gagne ce match 3-1.
Moins:
On n'est pas dans un monde idéal et honnête.
Faudrait que les arbitres à la VAR s'expliquent sur le penalty non sifflé.
Dans un monde idéal et honnête on gagne ce match 3-1.
Moins:
On n'est pas dans un monde idéal et honnête.
Faudrait que les arbitres à la VAR s'expliquent sur le penalty non sifflé.
-
+: tant qu'à faire, autant rater deux pénos dans le même match, à Lille, où on n'avait pas franchement prévu de prendre des points. Si statistiquement ça peut nous permettre de les mettre contre les adversaires directs...
- Couleurdhiver
Les + :
J'ai aimé le match de Nduquidi, et celui de Camara malgré le peno.
J'apprécie la détermination d'Udol qui s'est battu et qui a continué à monter/centrer alors qu'il a souffert face à Zhegrova.
L'absence de regrets malgré les deux penos, Lille était largement supérieur, le résultat est logique.
Les +/- :
Oukidja, Traoré et Sabaly.
Les - :
Le plus mauvais match de VDK depuis son arrivée, les grosses difficultés de Candé, le manque d'influence d'Elisor.
L'arbitrage à l'envers d'Angoula. J'apprécie d'ordinaire ses matchs mais là, il a enchaîné mauvaises décisions sur mauvaises décisions.
La Var, encore à se demander son intérêt si elle ne compense pas les défaillances arbitrales. Ces derniers se déchargent et s'appuie sur des décisions/réflexions extérieures au terrain. Frustrant voire dangereux.
J'ai aimé le match de Nduquidi, et celui de Camara malgré le peno.
J'apprécie la détermination d'Udol qui s'est battu et qui a continué à monter/centrer alors qu'il a souffert face à Zhegrova.
L'absence de regrets malgré les deux penos, Lille était largement supérieur, le résultat est logique.
Les +/- :
Oukidja, Traoré et Sabaly.
Les - :
Le plus mauvais match de VDK depuis son arrivée, les grosses difficultés de Candé, le manque d'influence d'Elisor.
L'arbitrage à l'envers d'Angoula. J'apprécie d'ordinaire ses matchs mais là, il a enchaîné mauvaises décisions sur mauvaises décisions.
La Var, encore à se demander son intérêt si elle ne compense pas les défaillances arbitrales. Ces derniers se déchargent et s'appuie sur des décisions/réflexions extérieures au terrain. Frustrant voire dangereux.
- InSerinWeTrust
Tout à fait, un gardien n'arrête que des penaltys mal tirés. Le seul savoir faire du gardien (ce que Ouki ne sait pas faire), c'est de lire la trajectoire du ballon.( Ce qui n'est pas rien)lafont a écrit : deux penaltys manqués manque de concentration....c'est pas Chevalier qui les arretes mais les tireurs qui se savent pas tirer à ras des poteaux ou dans la lucarne......
-
En + on aurait pu on aurait du prendre un point.
En moins les raisons de ce point non obtenu .
Incapacité de marquer un penalty sur 2 tirés, la var et l arbitre qui en oubli volontairement ou pas un 3e.
Prendre deux buts dans les arrêts de jeu 47e et 51e, qui étaient évitables ( Oukidja qui repousse encore et toujours les frappes adverses plein axe. Et sur le penalty du second pourquoi ce coup d épaule de Cande alors qu il suffisait d accompagné l attaquant lillois. C est une faute de latéral pas d un défenseur central que n est toujours pas Candé. Il serait temps au bout d une saison et demie que le staff s en rende compte !
La vente de Mikautadze dans les dernières heures du mercato pour ramener Tetteh et Estupinian n en finit plus de peser sur nos performances.
En bref ce soir beaucoup de regrets car ce Lille était prenable.
En moins les raisons de ce point non obtenu .
Incapacité de marquer un penalty sur 2 tirés, la var et l arbitre qui en oubli volontairement ou pas un 3e.
Prendre deux buts dans les arrêts de jeu 47e et 51e, qui étaient évitables ( Oukidja qui repousse encore et toujours les frappes adverses plein axe. Et sur le penalty du second pourquoi ce coup d épaule de Cande alors qu il suffisait d accompagné l attaquant lillois. C est une faute de latéral pas d un défenseur central que n est toujours pas Candé. Il serait temps au bout d une saison et demie que le staff s en rende compte !
La vente de Mikautadze dans les dernières heures du mercato pour ramener Tetteh et Estupinian n en finit plus de peser sur nos performances.
En bref ce soir beaucoup de regrets car ce Lille était prenable.
- champ d'or
Les + :
- tenir tête à une équipe comme Lille avec notre effectif, c'est déjà une grande performance
- on reste en bonne position, bien au chaud dans le ventre mou puisque Strasbourg, Montpellier, Toulouse, Clermont, Lorient,... ne savent pas gagner
- pas de désorganisation malgré la blessure du seul latéral droit du groupe
Les - :
- notre statut et notre maigre ambition nous interdit de rater 2 pénalty
- l'absence d'avant centre de haut niveau est évident, l'équipe dirigeant est-elle de cetet avis ?
- le timing pour encaisser les 2 buts (juste avant la mi-temps) et rater la réduction du score (juste après la reprise), impossible de faire pire pour le moral
- tenir tête à une équipe comme Lille avec notre effectif, c'est déjà une grande performance
- on reste en bonne position, bien au chaud dans le ventre mou puisque Strasbourg, Montpellier, Toulouse, Clermont, Lorient,... ne savent pas gagner
- pas de désorganisation malgré la blessure du seul latéral droit du groupe
Les - :
- notre statut et notre maigre ambition nous interdit de rater 2 pénalty
- l'absence d'avant centre de haut niveau est évident, l'équipe dirigeant est-elle de cetet avis ?
- le timing pour encaisser les 2 buts (juste avant la mi-temps) et rater la réduction du score (juste après la reprise), impossible de faire pire pour le moral
- Taison*
Merci cher Poilagratter.Poilagratter a écrit : Cher Taison,
Rien à rajouter ou relever dans ce que tu as dis. Excellente synthèse.

-
Mes +
Une bonne prestation d’ensemble …
Boloni a trouvé une formule qui fonctionne et où l’on commence à entrevoir des automatismes …
Elisor … certes moins influents sur ce match mais notre meilleur attaquant … il va chercher 2 penaltys …
Oukidja une fois de plus …
Camara qui s’impose après un début de saison qui m’inquiétait.
Jallow retrouve du rythme
Mes -
Tetteh ??? Pas concerné ? Pas motivé …
Sabaly est passé à côté sur ce match comme K VDK
Forcément l’arbitrage et la var …comment ne pas voir lesecond penalty sur Elisor alors que tu accordes le premier
Le parcage qui l’avait l’air bien garni…
Une bonne prestation d’ensemble …
Boloni a trouvé une formule qui fonctionne et où l’on commence à entrevoir des automatismes …
Elisor … certes moins influents sur ce match mais notre meilleur attaquant … il va chercher 2 penaltys …
Oukidja une fois de plus …
Camara qui s’impose après un début de saison qui m’inquiétait.
Jallow retrouve du rythme
Mes -
Tetteh ??? Pas concerné ? Pas motivé …
Sabaly est passé à côté sur ce match comme K VDK
Forcément l’arbitrage et la var …comment ne pas voir lesecond penalty sur Elisor alors que tu accordes le premier
Le parcage qui l’avait l’air bien garni…