Si les dirigeants ne prolongent ni Cardy, ni Sissoko, c'est bien possible que la masse salariale soit encadrée... (et certainement une interdiction de recrutement à titre onéreux)... Et que par déduction, avec Sissoko & Cardy sous-contrats, on doit dépasser la masse salariale indiquée par la DNCG... (parce que sinon, pourquoi attendre? La seule chose qu'on peut à la limite encore attendre, c'est une rencontre avec le nouvel entraineur en place, et donc la validation de Bijotat sur la suite à donner à ces deux dossiers... )grenat91 a écrit :On ne nous dit pas tout !!!!!
L'histoire du document manquant est un peu léger, j'ai peur que ce soit un peu plus grave que ça...
Le club n'est pas sûr d'avoir convaincu la DNCG et je pense qu'on peut s'attendre à un recrutement contrôlé avec encadrement de la masse salariale ( je ne veux pas penser au pire).
ça expliquerait pourquoi on va encore prendre du retard dans la préparation de la prochaine saison.
Enfin, on va avoir de quoi s'occuper en attendant !
RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore
- Julius
Re: RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore
- Adebayor 0402
Evian dont le partenaire principal est quand même Danone .... donc niveau masse d'argent disponible ils sont quand même loin d'être modeste ...Vpm a écrit :LA révélation de la journée pour moi : nous sommes devenu un modeste club de Ligue 2...On ne peut même pas rivaliser avec Evian...
-
ok notre meilleur gardien on le fait poirauter , et on fait signé marichez .... cherchez l'erreur !
Surtout que "sois disant", il n'y a pas de problème avec la DNCG, juste quelques papiers malencontreusement oubliés... :siffle: :siffle:get_up_kids a écrit :Je reste quand même sceptique sur le fait que le club nous dise qu'on ne peut pas faire signer de joueur avant l'avis de la DNCG!
Alors que rien ne l'interdit au contraire avant l'avis de la DNCG...
Y'a pas une régle qui interdise de faire signer des joueurs avant que la DNCG rende son avis, quand bien même on aurait des difficultés financières....
Surtout que je vois pas pourquoi on pourrait faire signer un entraineur avant l'avis de la DNCG, mais pas un joueur!
-
Ca serait domage de perdre Sissoko. Formé au club, il a patienté jusqu'à maintenant et a franchit un cap. j'ai confiance en Sissoko parce qu'il a été très bon quand on a fait appel a lui. Concernant Delle, Mfa ou Ruffier, ils sont peut être bon mais n'ont jamais évolué à ce niveau (h si, un match pour Ruffier!)lors que Sissoko, on sait ce qu'il vaut.
- Dark 5.7
un match et demie pour Ruffier même
sinon Sissoko est bien gentil, mais la situation il la connaît. donc s'il a vraiment envie de rester au club il peut attendre un peu... il faut comprendre la situation.

sinon Sissoko est bien gentil, mais la situation il la connaît. donc s'il a vraiment envie de rester au club il peut attendre un peu... il faut comprendre la situation.
- Adebayor 0402
Marichez n'a pas été prolongé à la fin du championnat mais bien avant.Expat47 a écrit :ok notre meilleur gardien on le fait poirauter , et on fait signé marichez .... cherchez l'erreur !
- Adebayor 0402
C'est pas lui qui a demandé à se faire interviewer par le Replo. Il repond juste aux questions et ne crache pas sur le club dans ses réponses. Il aurait pu dire "bon moi je pars en vacance, tant pis pour vous, je signe ailleurs" . Mais non il attend que la situation se décante ...Dark 5.7 a écrit :un match et demie pour Ruffier même![]()
-
A mon avis, il a envie de rester et attend une proposition, ca ne m'ettonne pas que d'autre club s'interrèsse a ce gardien, gratuit en plus, quel aubaine!ADEBAYOR 0402 a écrit :C'est pas lui qui a demandé à se faire interviewer par le Replo. Il repond juste aux questions et ne crache pas sur le club dans ses réponses. Il aurait pu dire "bon moi je pars en vacance, tant pis pour vous, je signe ailleurs" . Mais non il attend que la situation se décante ...Dark 5.7 a écrit :un match et demie pour Ruffier même![]()
- Dark 5.7
bah je sais pas mais...ADEBAYOR 0402 a écrit :C'est pas lui qui a demandé à se faire interviewer par le Replo. Il repond juste aux questions et ne crache pas sur le club dans ses réponses. Il aurait pu dire "bon moi je pars en vacance, tant pis pour vous, je signe ailleurs" . Mais non il attend que la situation se décante ...
moi je le prends un peu comme un "grouillez-vous"...Sissoko a écrit :Mais je ne vais pas attendre éternellement. A un moment, il va falloir que je fasse un choix.