Le premier ministre joue à Metz ?santamaradona a écrit :Je pense aussi. Si tel est le cas, Asoro et Atal ont une belle opportunité de se montrer. L'heure est venue pour Atal, pour Asoro, ça semble une dernière chance mais il en a le potentiel. On va y croire.Gygax78 a écrit : Il y a moyen de faire une belle équipe :
Oukidja
Colin Traore Herelle Udol
Jean Jacques Ndoram
Asoro Atta sabaly
Le Roi
Match très important. Un tournant.
Le groupe messin contre Toulouse
-
Re: Le groupe messin contre Toulouse
-
Perso, je tenterais Kouao (un battant) dans le couloir droit devant Colin, éventuellement Sané (qui apporte plus de verticalité au jeu que DJJ) et Mikautatdze en 9 et demi avec soit Tetteh, soit I, Sané en point de fixation
--------------------Oukidja--------------------
Colin ----- Traoré --- - Hérelle------ Udol
-----------N'Doram - Danley/S. Sané-------
---Kouao-----------------------------Sabaly---
----------------Mikautadze---------------------
----------------------Tetteh/I.Sané----------
--------------------Oukidja--------------------
Colin ----- Traoré --- - Hérelle------ Udol
-----------N'Doram - Danley/S. Sané-------
---Kouao-----------------------------Sabaly---
----------------Mikautadze---------------------
----------------------Tetteh/I.Sané----------
-
Atal ? Un roi et un premier ministre dans le 11 de depart et certaines mauvaises langues critiquent le recrutement frileux de Dréossi...santamaradona a écrit :Je pense aussi. Si tel est le cas, Asoro et Atal ont une belle opportunité de se montrer. L'heure est venue pour Atal, pour Asoro, ça semble une dernière chance mais il en a le potentiel. On va y croire.Gygax78 a écrit : Il y a moyen de faire une belle équipe :
Oukidja
Colin Traore Herelle Udol
Jean Jacques Ndoram
Asoro Atta sabaly
Le Roi
Match très important. Un tournant.
-

-
Pour ma part, avec le retour de Mikautadze et en l’absence de Jallow, je rejouerais comme on jouait en début de saison et en ligue 2, à savoir sans numéro 10.
Alors en milieu je mettrais aussi Jean Jacques Ndoram et Atta.
Mais je ne verrais pas ce dernier aussi « haut » que Jallow sur le terrain comme Mikautadze avait l’habitude chez nous de bien descendre sur le terrain avant de remonter le terrain avec le ballon.
Et je suis bien curieux de voir à quel point S.Sané va jouer maintenant qu’il n’est plus suspendu et après son match en coupe.
Mais je ne verrais pas ce dernier aussi « haut » que Jallow sur le terrain comme Mikautadze avait l’habitude chez nous de bien descendre sur le terrain avant de remonter le terrain avec le ballon.
Et je suis bien curieux de voir à quel point S.Sané va jouer maintenant qu’il n’est plus suspendu et après son match en coupe.
-
J'adore l'implication des uns et des autres... Des différences certes mais un point commun : la victoire et les 3 points...
Allez Metz !!!!
Allez Metz !!!!
- lucabmusic
J’ai bcp aimé Sane contre Clermont.bricooo a écrit : Pour ma part, avec le retour de Mikautadze et en l’absence de Jallow, je rejouerais comme on jouait en début de saison et en ligue 2, à savoir sans numéro 10.
Même dans les projections il a fait un bon match
-
Les toulousains fanfaronnent sur leur site : "on va taper Metz" pour eux c est acquis
Montrons leur le contraire et battons les , allez Metz
- Amos
- Modérateur
Peu importe la manière, tout autre résultat qu'une victoire serait fâcheux.
- Billou Grenat
Ils ne doivent pas savoir que le roi Georges est revenu ...Alinsky a écrit : Les toulousains fanfaronnent sur leur site : "on va taper Metz" pour eux c est acquis