Tu te rend compte de ce que tu dis ?pierrot57 a écrit :"but de Mendy" Il n'a rien d'extrordinaire

(TNT, mission en marche

Tu te rend compte de ce que tu dis ?pierrot57 a écrit :"but de Mendy" Il n'a rien d'extrordinaire
justement c'est un but de mendy! c'est ca qui est extraordinairepierrot57 a écrit :Je vois pas ce que le but de Mendy contre Tours vient faire là dedans !Il n'a rien d'extrordinaire ce but!
T'arrives en retard mon gars :siffle:Hooper a écrit :justement c'est un but de mendy! c'est ca qui extraordinairepierrot57 a écrit :Je vois pas ce que le but de Mendy contre Tours vient faire là dedans !Il n'a rien d'extrordinaire ce but!
sans vendre cissé, on serait peut etre retrogadé par la dncg
Au final on n'en revient toujours à la même chose à savoir que BS a commis deux grosses erreurs durant cette saison qui vient de s'achever :
- Conserver Pouliquen
- Vendre notre meilleur buteur
Sans cela, on serait monté, j'en suis convaincu
tout comme celui de cissé ou il pousse la balle au fond suite à une accélération de fou et un centre aux petits oignons de mendypierrot57 a écrit :Je vois pas ce que le but de Mendy contre Tours vient faire là dedans !Il n'a rien d'extrordinaire ce but!
Sans vendre Cissé on serait peut-être monté en L1 et on aurait eu aucun souci avec la DNCG.cali57 a écrit :sans vendre cissé, on serait peut etre retrogadé par la dncg
Au final on n'en revient toujours à la même chose à savoir que BS a commis deux grosses erreurs durant cette saison qui vient de s'achever :
- Conserver Pouliquen
- Vendre notre meilleur buteur
Sans cela, on serait monté, j'en suis convaincu
y a du vrai...cali57 a écrit :
sans vendre cissé, on serait peut etre retrogadé par la dncg
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, JD57, Jo57, messinmarseille, Onsedetend, sup'demetz, Yoshee et 280 invités