Plutôt Jean-Jacques je dirai..Frayel a écrit :Je suis de cet avis ... il n a pas le totem d immunité de SabalyTaison* a écrit :
A chacune de ses apparitions, Atta a fait le taff.

Plutôt Jean-Jacques je dirai..Frayel a écrit :Je suis de cet avis ... il n a pas le totem d immunité de SabalyTaison* a écrit :
A chacune de ses apparitions, Atta a fait le taff.
Plutôt N'Doram plus en retrait et Jean-Jacques et N'Duquidi en récupérateurs/relayeursEvargalo a écrit : Kouao n'est pas convoqué du tout, Diallo et Ibou Sané sont avec la réserve, et N'Guessan est remplaçant à Nice. Tous les départs envisagés ne doivent pas en être au même point.
Au milieu, j'imagine N'Duquidi et N'Doram à la récupération et Jean-Jacques un peu plus haut, ou alors N'Doram pointe basse derrière les deux autres. A l'aller N'Duquidi avait fait son meilleur match face à Thuram, espérons qu'il fasse encore mieux ce soir.
Pas à Toulouse après la pause fraicheur. Il était fantomatique. Sorti à la mi-temps à juste titre selon moi.Taison* a écrit :A chacune de ses apparitions, Atta a fait le taff.Babacar_G a écrit :
Atta est encore un peu juste malheureusement
C est pas évident et son jeu est stéréotypé et connu .TressorMoreno57 a écrit :Personne n'a de totem dans cette équipeFrayel a écrit :
Je suis de cet avis ... il n a pas le totem d immunité de Sabaly![]()
Sabaly fait parti des joueurs les plus décisifs de l'équipe donc il joue. S'il est aligné c'est qu'il a dû montrer plus que Asoro mbaye et compagnie lors des 2 dernières semaines d'entraînement![]()
Plus que compréhensible pour kouao, 6 semaines pour Jallow c'est dur..RdNetwork a écrit : France Bleu parle de 6 semaines d'absence pour Jallow
Et explique que Kouao a voulu partir quand Nduquidi lui a été préféré dans le 11 contre Paris quand Colin était absent, réclamant du temps de jeu
Logique ...TressorMoreno57 a écrit :Plus que compréhensible pour kouao, 6 semaines pour Jallow c'est dur..RdNetwork a écrit : France Bleu parle de 6 semaines d'absence pour Jallow
Et explique que Kouao a voulu partir quand Nduquidi lui a été préféré dans le 11 contre Paris quand Colin était absent, réclamant du temps de jeu
comme souvent a NiceCactus a écrit : Pas grand monde dans le stade ..