[ l’Equipe] du 28/01 : «J'aimerais dire : on avance»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: L’Équipe du 28/01 : «J'aimerais dire : on avance»

Messagepar sup'demetz » 28 janv. 2024, 11:50

Moi j'aimerais dire: "on a gagné " :metzch:

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 28 janv. 2024, 11:55

Ou même, on a marqué, ce serait déjà pas mal.

Taison*

Messagepar Taison* » 28 janv. 2024, 12:06

Mais même sans forcément gagner ou pas à Nice... c'est la façon de les voir jouer qui fait mal . :-@

bialbo

Messagepar bialbo » 28 janv. 2024, 12:22

Un énième séjour en L2 nous attend hélas.

Il n'y aura pas de miracle.

Et puis ce n'est pas un bon 10 qui changera la donne.

On a déjà pensé cela avec juste Mikautadze et le miracle n'est pas au rdv.

En fait il faut un gros travail en profondeur dans ce club...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 janv. 2024, 12:44

KipstaFamily a écrit :
Pige Fille a écrit :

Depuis qu’il est arrivé LB, a fait jouer son équipe avec 2 systèmes : 4-2-3-1 et 4-3-2-1
Le problème avec ces 2 schémas, c’est qu’il faut de bons ailiers et nous n’en avons pas… Sabaly ne serait pas titulaire en L2 et VDK peut faire illusion sur 2-3 actions mais c’est tout…

Hier il s’est donc une nouvelle fois enfermé dans son 4-3-2-1

Alors quand tu n’as pas les joueurs pour, tu t’adaptes pour les mettre dans les meilleurs dispositions, tu ne restes pas sur ton unique schéma que tu as en tête…

Actuellement, avec les joueurs à disposition, le schéma qui conviendrait le mieux serait le 3-5-2 parce que l’on a pas d’ailier au niveau… mais ce schéma n’a jamais été tenté malgré 10 défaites sur les 14 derniers matchs, le tout dans un néant offensif lié à la faiblesse des ailiers…

… et c’est pour ça qu’il faudrait qu’il passe la main, même si ça ne sauvera peut-être pas le Fc Metz de la relegation…
Propose toi tu as l’air de savoir faire ce que les professionnels du métier ne savent pas faire!pourrait on avoir la vision des joueurs eux même sur ce que vous pointez être le problème?!
lol… je n’ai pas les diplômes… mais faut pas être réalisateur pour constater qu’un acteur n’a pas été bon ou mal drivé…

VDK a été parmi les meilleurs def de L2 en jouant piston droit dans un système en 3-5-2… peut-être que son précédent entraîneur n’avait pas les diplômes lui non plus…

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 28 janv. 2024, 12:57

KipstaFamily a écrit :
Pige Fille a écrit :

Depuis qu’il est arrivé LB, a fait jouer son équipe avec 2 systèmes : 4-2-3-1 et 4-3-2-1
Le problème avec ces 2 schémas, c’est qu’il faut de bons ailiers et nous n’en avons pas… Sabaly ne serait pas titulaire en L2 et VDK peut faire illusion sur 2-3 actions mais c’est tout…

Hier il s’est donc une nouvelle fois enfermé dans son 4-3-2-1

Alors quand tu n’as pas les joueurs pour, tu t’adaptes pour les mettre dans les meilleurs dispositions, tu ne restes pas sur ton unique schéma que tu as en tête…

Actuellement, avec les joueurs à disposition, le schéma qui conviendrait le mieux serait le 3-5-2 parce que l’on a pas d’ailier au niveau… mais ce schéma n’a jamais été tenté malgré 10 défaites sur les 14 derniers matchs, le tout dans un néant offensif lié à la faiblesse des ailiers…

… et c’est pour ça qu’il faudrait qu’il passe la main, même si ça ne sauvera peut-être pas le Fc Metz de la relegation…
Propose toi tu as l’air de savoir faire ce que les professionnels du métier ne savent pas faire!pourrait on avoir la vision des joueurs eux même sur ce que vous pointez être le problème?!
C'est un peu trop facile cette réponse.
C'est comme lorsqu'on critique Serin et qu'on nous dit si t'es pas content donnes ton pognon.
Ça n'a pas vraiment de sens, ce sont eux les professionnels, mais chaque personne fait des erreurs. Ces erreurs peuvent être relevées par d'autres professionnels ou des simples personne.
Par exemple que Boloni soit incapable de s'adapter en match, il ne faut pas être professionnel pour le souligner. Il est dépassé.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 28 janv. 2024, 13:09

c'est vraiment des rigolos l'équipe ferient mieux de commenter des spots publicitaires pour jouets

les récupérateurs et ceux destinés à faire du jeu à Nice ils ont des notes moins bonnes que ceux qui sont censés gratter des ballons et créer du jeu chez nous avec 33% de possession de balle et un taux de passe pas top. A croire que Chatgpt marche pas très bien à la rédac

et pas un mot sur l'aspect litigieux du péno, en même temps quand t'es pas bon t as pas beaucoup d'arguments.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 28 janv. 2024, 14:19

patrick57 a écrit :
Wezee a écrit : 1 but en 6 matchs... quel gâchis, parce que défensivement on est vraiment satisfaisants.

Cela risque de démotiver certains joueurs.
4 ieme pire défense avec 29 buts dans les filets .Tu trouves que c'est satisfaisant?
Quand ton attaquant et tes milieux subissent sans cesse, que la stratégie est de laisser le ballon à l'adversaire et qu'il n'y a aucun pressing ni mouvement, forcément tout repose sur la défense et dans ces conditions, c'est impossible qu'elle ne craque pas sur la durée

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 28 janv. 2024, 15:29

sup'demetz a écrit : Il pointe Candé et VDK qui rentraient juste de la CAN.
Mais ces deux là je les ai trouvés bons hier.
voire clairement les meilleurs

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2024, 15:33

julmetz95 a écrit :
sup'demetz a écrit : Il pointe Candé et VDK qui rentraient juste de la CAN.
Mais ces deux là je les ai trouvés bons hier.
voire clairement les meilleurs
En même temps ils les a pas critiqués.
Il a juste dit qu'ils revenaient à peine de la CAN.

Revenir à « Passion Grenat »