J'aimerais bien ne pas avoir le niveau ligue 1 comme il l'aSebathan a écrit : Il n'a pas le niveau L1...

J'aimerais bien ne pas avoir le niveau ligue 1 comme il l'aSebathan a écrit : Il n'a pas le niveau L1...
Il a sa place pour la L2 mais force est de constater qu'il galère énormément en L1.TressorMoreno57 a écrit :J'aimerais bien ne pas avoir le niveau ligue 1 comme il l'aSebathan a écrit : Il n'a pas le niveau L1...![]()
Il jouait à ce poste à Pau ? J'ai plutôt l'image d'un joueur capable de répéter les efforts, bon dans les dribbles, que celle d'un joueur capable de trouver la bonne passe ou d'orienter le jeu.christophe7 a écrit : Selon vous est ce que Sabaly pourrais jouer en 10 ? Il me semble que c’était son poste à Pau …
alain0157 a écrit :Et le rapport avec le sujet ?batou le grenat a écrit : Je pense que ce mercato est le plus grand foutage de gueule de l histoire du club.
On est sur une série cataclysmique de 6 défaites de rang avec un but marqué, on avait déjà eu un mercato ridicule cet été...le président nous promet un 10 "de grand talent"...
Et au final on a encore affaibli cet effectif qui n'avait déjà pas le niveau L1 à la base. Je suis consterné !
Tout à fait ! La patrouille LMA devait être endormie sinon tu te serais fait "recadrer" ...LorraineGrenat a écrit : Les clés du jeu seront données a Camara, et Mikau qui tournera autour de Lamkel Ze.
Encore une promesse non tenue par le président. Mais pas grave, on a les infrastructures![]()
Et pendant ce temps là, il y d'autres patrouilles vent debout aux aurores qui ont l'air de tourner, de tourner et pour finir de tourner ...... en rond, en carré .... on ne sait plus à force.Billou Grenat a écrit :Tout à fait ! La patrouille LMA devait être endormie sinon tu te serais fait "recadrer" ...LorraineGrenat a écrit : Les clés du jeu seront données a Camara, et Mikau qui tournera autour de Lamkel Ze.
Encore une promesse non tenue par le président. Mais pas grave, on a les infrastructures![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, fcm60, nerolf55, Sebathan et 184 invités