Compo sans meneur de jeu, mais avec Lamkel Ze ailier gauche, c’est déjà ça mais N’Doram et Danley n’ont pas corrigé leurs lacunes, à domicile j’aurais préféré voir un peu d’audace avec soit N’Doram soit Danley remplacé par Atta ou Sabaly
Comme d’habitude Bölöni attendra d’être mené pour peut-être effectuer un changement offensif….
FC Metz - FC Lorient : Le live 1-2
- Pige Fille
- julmetz95
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
hâte de voir ce que ça va donner ...
même si je sens qu'a la 30 eme je me dirai .... bon mouais
même si je sens qu'a la 30 eme je me dirai .... bon mouais

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sabaly c’est 9 ballons perdus sur 10 en ce moment. On va se reposer sur la technique de Camara.Pige Fille a écrit : Compo sans meneur de jeu, mais avec Lamkel Ze ailier gauche, c’est déjà ça mais N’Doram et Danley n’ont pas corrigé leurs lacunes, à domicile j’aurais préféré voir un peu d’audace avec soit N’Doram soit Danley remplacé par Atta ou Sabaly
Comme d’habitude Bölöni attendra d’être mené pour peut-être effectuer un changement offensif….
- Irphaeus
Sabaly c'est un joueur de côté et je ne vois pas ce qu'il viendrait faire dans le milieu, Camara va surement jouer en 10, il est au dessus de Atta dans la hiérarchie ou alors il aurait fallu jouer avec une pointe basse mais Danley ou N'Doram seuls en 6 ça ne peut pas aller bien.Pige Fille a écrit : Compo sans meneur de jeu, mais avec Lamkel Ze ailier gauche, c’est déjà ça mais N’Doram et Danley n’ont pas corrigé leurs lacunes, à domicile j’aurais préféré voir un peu d’audace avec soit N’Doram soit Danley remplacé par Atta ou Sabaly
- Pige Fille
En jouant avec 2 attaquants par exemple, Sabaly peut retrouver le couloir gauche… mais j’aurais préféré voir AttaIrphaeus a écrit :Sabaly c'est un joueur de côté et je ne vois pas ce qu'il viendrait faire dans le milieu, Camara va surement jouer en 10, il est au dessus de Atta dans la hiérarchie ou alors il aurait fallu jouer avec une pointe basse mais Danley ou N'Doram seuls en 6 ça ne peut pas aller bien.Pige Fille a écrit : Compo sans meneur de jeu, mais avec Lamkel Ze ailier gauche, c’est déjà ça mais N’Doram et Danley n’ont pas corrigé leurs lacunes, à domicile j’aurais préféré voir un peu d’audace avec soit N’Doram soit Danley remplacé par Atta ou Sabaly

-
Lamkel Ze des souvenirs que j'ai il n'était bon chez nous que lorsqu'on le trouvait dans l'axe, sur l'aile j'ai de gros doute.
Peu être au moins une présence sur les centres de VDK comme a l'époque de Dossevi - Roux
Peu être au moins une présence sur les centres de VDK comme a l'époque de Dossevi - Roux
- Irphaeus
Les options à deux attaquants on peut oublier, Boloni n'est pas partisan, il préfère jouer avec un seul avant centre et deux ailiers ou milieux offensifs.Pige Fille a écrit :En jouant avec 2 attaquants par exemple, Sabaly peut retrouver le couloir gauche… mais j’aurais préféré voir AttaIrphaeus a écrit :
Sabaly c'est un joueur de côté et je ne vois pas ce qu'il viendrait faire dans le milieu, Camara va surement jouer en 10, il est au dessus de Atta dans la hiérarchie ou alors il aurait fallu jouer avec une pointe basse mais Danley ou N'Doram seuls en 6 ça ne peut pas aller bien.![]()
- Irphaeus
A mon avis il sera là pour mettre la tête au deuxième poteau sur les centre de VDK si Mikau n'a pas le ballon avant lui.GuidomilanAC a écrit : Lamkel Ze des souvenirs que j'ai il n'était bon chez nous que lorsqu'on le trouvait dans l'axe, sur l'aile j'ai de gros doute.
-
Bakayoko remplaçant à Lorient….il y a quelques années il était proche de l’équipe nationale. Belle dégringolade, en espérant qu’il ne me fasse pas mentir s’il rentre.
- julmetz95
ça fait longtemps qu'il est sur le declinbubulle57 a écrit : Bakayoko remplaçant à Lorient….il y a quelques années il était proche de l’équipe nationale. Belle dégringolade, en espérant qu’il ne me fasse pas mentir s’il rentre.
il peut rendre des services mais même la ligue 1 ça va trop vite pour lui