FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Couturier

Re: FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Messagepar Couturier » 04 févr. 2024, 17:08

Expat a écrit : Le +
Les dirigeants qui ont ce qu'ils veulent, une équipe qui va en Ligue 2
Les -
Comme les six derniers matchs, rien ne change
Pour toi c'est un + une équipe qui va en L2 ?

rightnow

Messagepar rightnow » 04 févr. 2024, 17:10

+ lamkel zee

- mon état d'énervement

Carrass'

Messagepar Carrass' » 04 févr. 2024, 17:10

Les plus :

Ce match m'a permis de voir en grande partie l'équipe Qu'on aurait eu si on avait concrétise les dossiers de nos 2 derniers mercato.

Les moins :

Ndoram
Danley
A moindre mesure Udol

L'horreur :

Boloni, sur qui il va falloir très très sérieusement et rapidement s'interroger.
J'ai été très très conscilliant jusqu'à présent à son égard mais son approche du football et ses attentes ne sont pas et ne sont plus acceptable quand tu reçois ke dernier, CHEZ TOI !
3% de possession entre la 45e et le but, les joueurs sont certes très très limité pour la Ligue 1 mais cette façon de jouer aussi bas, ce n'est pas eux qui la décide.

Couturier

Messagepar Couturier » 04 févr. 2024, 17:12

Carrass' a écrit : Les plus :

Ce match m'a permis de voir en grande partie l'équipe Qu'on aurait eu si on avait concrétise les dossiers de nos 2 derniers mercato.

Les moins :

Ndoram
Danley
A moindre mesure Udol

L'horreur :

Boloni, sur qui il va falloir très très sérieusement et rapidement s'interroger.
J'ai été très très conscilliant jusqu'à présent à son égard mais son approche du football et ses attentes ne sont pas et ne sont plus acceptable quand tu reçois ke dernier, CHEZ TOI !
3% de possession entre la 45e et le but, les joueurs sont certes très très limité pour la Ligue 1 mais cette façon de jouer aussi bas, ce n'est pas eux qui la décide.
Complètement d'accord sur Boloni, hélas car j'aime le personnage mais factuellement c'est compliqué de le défendre...

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 04 févr. 2024, 17:13

7 défaites d affilée et une leçon prise a domicile contre le dernier qui, lui, a osé tenter des recrutements… en plus un football cohérent contrairement à Metz

Bref à moins d un miracle c est la Ligue 2 une fois de plus en fin de saison
Comme (ou presque) à chaque retour en Ligue 1

Quand je vois le jeu proposé par Lorient, Toulouse et surtout Le Havre, même Strasbourg
On ne joue pas dans la même division…

Le foot est une question de dynamique et la elle est totalement négative

Du haut au plus bas du club tout est à refaire
Mais on ne retient rien des erreurs passées

Juste de l amateurisme

tihoti

Messagepar tihoti » 04 févr. 2024, 17:15

Couturier a écrit :
Carrass' a écrit : Les plus :

Les moins :

Ndoram
Danley
A moindre mesure Udol

L'horreur :

Complètement d'accord sur Boloni, hélas car j'aime le personnage mais factuellement c'est compliqué de le défendre...
Il entraine comme à ses débuts, il y a 40 ans...

Pyv

Messagepar Pyv » 04 févr. 2024, 17:15

Les moins :
- Aucun message pour le président et le DS en tribune (il me semble ?)
- La tristesse que nous ressentons suite a ce n-ième mercato loupé et cette purge contre le dernier….
- surement que rien ne changera…

reivax

Messagepar reivax » 04 févr. 2024, 17:17

Sebathan a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : + :
Lamkel Ze

-:
Le forum qui rame comme l’équipe
L’équipe
La direction
Le staff

——:
Ndoram qui a été nullissime …
Comment peut il finir le match ???
Comment peut il même le commencer. Il n'est pas au niveau depuis plusieurs mois. C'est évident à voir quand on compare au niveau moyen des milieux en ligue 1. Pourtant certains le voit meilleur que ce qu'il est, car il fait quelque fois des bons pressing... Mais bon ça suffit pas à avoir le niveau

joey ramone

Messagepar joey ramone » 04 févr. 2024, 17:18

Les + :
Ze
Les - :
A pleurer. Une parodie de football, footage de gueule, mais de très haut niveau !
On attend les dernières 10 min pour attaquer.
Le président va prendre des mesures (de très haut niveau ??)

zic is back

Messagepar zic is back » 04 févr. 2024, 17:21

Les +
Lamkel Ze seule satisfaction du match. Même en soutien de Mikau ou en 10 il a fait son match.
Attah intéressant faudrait le revoir titulaire.
Traoré le guerrier.

Les -
Tout le reste de l'équipe.
Aucune envie, on avait peur alors que désolé mais Lorient n'avait rien du tout on leur rentrer dedans on gagnait facilement ce match, même sans fond de jeu.
On connaît les 3 derniers, reste à savoir l'ordre.
Le Déséquilibre à gauche avec Udol qui était souvent seul du fait que mikau et lamkel ne défendait pas sur son côté.
Notre Milieu décevant. J'aime beaucoup Danley mais je dois reconnaître qu'il n'a pas été bon ce soir. Ndoram à la ramasse.
Vdk tres limité en milieu excentré.
Les changements tardifs.
Je veux bien qu'on ait un jeu basé sur le contre et les transitions, mais on est à domicile contre une équipe comme Lorient avec sa défense en carton...et on les regarde jouer.

Revenir à « Passion Grenat »