Que faire après 7 défaites d'affilée ?
- Scoubydoo
Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?
Il est normal que le Club soit devenu inattractif. Il n'y a plus aucune once d'envie et d'ambition, un jeu frileux sur la défensive, aucun fond de jeu, une direction qui ne prend jamais la parole et une absence de projet sportif.
Et pourtant, pendant tout ce temps, le Club voit des garçons comme Ismaïla Sarr, Pape Matar Sarr, Lamine Camara, Georges Mikautadze mais sans jamais profiter de leur réelle valeur sportive. Au lieu de grandir avec eux, le Club les vend au plus offrant après six mois pour des raisons financières et ce au détriment du sportif. Et on s'étonne qu'aucun joueur de ballon ne veuille signer à Metz...
Mettons (mais c'est un doux rêve qui ne verra jamais le jour sous l'ère Serin) un vrai projet de jeu en place avec des idées précises. Conservons au moins sur une année nos meilleurs éléments et donnons nous de l'ambition.
Dans deux ans on récupère un extra terrestre avec Diouf et, franchement, je serai à sa place, je commencerai à me demander si ça vaut le coup d'aller s'enterrer dans un tel bourbier.
Je vais peser mes mots mais je suis las de ce que mon et notre FC Metz est devenu...
Continuons de cultiver la loose et on va y rester des années en Ligue 2 !
Que Serin les pose enfin sur la table...et je ne parle pas des billets, ça il l'a déjà grandement fait.
Et pourtant, pendant tout ce temps, le Club voit des garçons comme Ismaïla Sarr, Pape Matar Sarr, Lamine Camara, Georges Mikautadze mais sans jamais profiter de leur réelle valeur sportive. Au lieu de grandir avec eux, le Club les vend au plus offrant après six mois pour des raisons financières et ce au détriment du sportif. Et on s'étonne qu'aucun joueur de ballon ne veuille signer à Metz...
Mettons (mais c'est un doux rêve qui ne verra jamais le jour sous l'ère Serin) un vrai projet de jeu en place avec des idées précises. Conservons au moins sur une année nos meilleurs éléments et donnons nous de l'ambition.
Dans deux ans on récupère un extra terrestre avec Diouf et, franchement, je serai à sa place, je commencerai à me demander si ça vaut le coup d'aller s'enterrer dans un tel bourbier.
Je vais peser mes mots mais je suis las de ce que mon et notre FC Metz est devenu...
Continuons de cultiver la loose et on va y rester des années en Ligue 2 !
Que Serin les pose enfin sur la table...et je ne parle pas des billets, ça il l'a déjà grandement fait.
- Fresh34
Commencons déjà par une grève des supporters ou une grosse action de mécontentement lors du prochain match pour les courageux qui se déplacent encore.
- Aventurix
On attend la 8e, histoire de battre le record,ensuite on déclare forfait jusqu'à la fin de l'annee comme ça les personnes concernées ne pourront pas dire qu'ils ne s'y attendaient pas, qu'ils n'auront pas eu le temps de préparer la nouvelle saison en L2, notre place depuis la fin de l'ère Molinari
- wazerty123
Un changement d'entraîneur pour un profil de sauveur.. Dupraz.. Antonetti...
- get_up_kids
Tu as oublié " dire qu'on a pas de thunes pour recruter mais claquer 1,5 millions d'euros sur un obscur attaquant albanais de niveau N2"Trezegol a écrit : Que faire?
J´sais pas moi, il reste 1 angle, peut être une terrasse...?
Doit y avoir moyen de claquer quelques tunes dans le bâti mon amis!
Sinon puisqu on ne peut pas dégager le principal responsable de tous nos problèmes (Serin), et que le mercato d'hiver n a une fois de plus pas été bon et n a pas comblé notre principal manque, on en revient comme tous les 2-3 ans à espérer qu'on vire l'entraîneur qui est pourtant loin d'être le premier responsable de la situation pour créer un électrochoc.
C'est injuste, mais quand l'incompétence règne au plus haut niveau du club, il faut que ceux d en dessous servent de fusible.

- arthur865
Je valide pas ce type de mercenaire.wazerty123 a écrit : Un changement d'entraîneur pour un profil de sauveur.. Dupraz.. Antonetti...
Allons vers une solution interne si il faut, Agouazi, Marchal peu importe si on a pas d’argent mais des idées nouvelles svp.
- 129
Attendre la fin d'année, vendre ses meilleurs joueurs pour rembourser ces fameux 20M, et espérer un miracle pour remonter la saison prochaine.
Celle d'après, bis repetita.
Celle d'après, bis repetita.
- Amos
- Modérateur
Un coach qui, à la question, pourquoi ça ne marche pas à domicile ? Répond "Je ne sais pas !" Doit laisser sa place.Cris John Deere a écrit : Pour moi ce n'est pas boloni le fautif,il fait avec ce qu'il a.
Certes son schéma de jeu est trop limité, mais comment vouloir jouer autrement avec des joueurs techniquement trop faible au milieu.
Surtout quand tu vois Kevin N'Doram sur le terrain et Arthur Atta sur le banc, Benjamin Tetteh remplacer Georges Mikautadze...
- Taison*
Le président doit revenir à la raison et remplacer l'entraineur.
- Taison*
Oui, il est clair qu'il est dépassé.Amos a écrit :
Un coach qui, à la question, pourquoi ça ne marche pas à domicile ? Répond "Je ne sais pas !" Doit laisser sa place.
Surtout quand tu vois Kevin N'Doram sur le terrain et Arthur Atta sur le banc, Benjamin Tetteh remplacer Georges Mikautadze...