Tu penses que le président est capable de changer d’entraîneur ?sogood a écrit : Quelles ont été les consignes à la mi-temps ?
Si les joueurs ne respectent pas les consignes, pourquoi voir un coach totalement absent sur le bord du terrain pendant cette période ?
Le Bris parle de fébrilité. Effectivement. Pourquoi le bloc messin ne presse pas 30m plus haut par séquence ?
Pourquoi Metz est le seul club de L1 à ne jamais ressortir court par son gardien et préfère continuer à rendre le ballon à l'adversaire ?
Car ce sont des consignes.
Consignes d'abandonner le ballon à l'adversaire.
J'ai le sentiment que les joueurs sont lassés.
Je déteste que le coach soit le fusible mais là, qui pourrait faire pire?
Laszlo Bölöni, après FC Metz - Lorient : « On a eu une grande absence »
- lucabmusic
Re: Laszlo Bölöni, après FC Metz - Lorient : « On a eu une grande absence »
- wiz2metz
Y'a que moi que ça choque cette phrase ??
ça veut dire qu’il y a des manques. On sait lesquels, mais c’est difficile à corriger en plein championnat.
On corrigera ça quand alors ? À l'intersaison quand on sera condamné à la ligue 2 ??
J'ai épuisé tout espoir si rien ne change dans la semaine...
ça veut dire qu’il y a des manques. On sait lesquels, mais c’est difficile à corriger en plein championnat.
On corrigera ça quand alors ? À l'intersaison quand on sera condamné à la ligue 2 ??
J'ai épuisé tout espoir si rien ne change dans la semaine...

-
S'il n'a pas la solution alors qu'elle est juste devant ses yeux...Przemysl. a écrit : Laszlo me donne le sentiment de ne pas avoir la solution. Il donne l'impression, par cette déclaration, d'être au maximum de son coaching.

Lorient était une équipe en proie en doute, n'ayant plus gagné depuis octobre. Comme l'a expliqué justement Frayel, il fallait les presser haut dès le départ, c'est souvent ce que font les adversaires de Lorient. Il ne fallait pas les lâcher d'une semelle.
Quand le joueur de Lorient a le temps de regarder ce qu'il peut faire avec la balle, c'est forcément plus simple que quand un joueur lui fonce dessus. On a le physique pour mettre en place un pressing intense. Alors, qu'attend-t-on ?
- Moreno
Le problème c’est que je ne vois pas Serin se séparer de Boloni.
Il a sa ligne directrice qui a été de ne pas investir sur les mercatos. Le coach a été prolongé en début de saison. Je ne le vois pas lâcher une indemnité pour s’en séparer.
Et même si Lazlo lui même semble lassé et dépassé.
Si ce miracle arrivait, je ne le vois pas aller chercher un entraîneur prônant du jeu offensif mais plutôt un bétonner de plus type Dupraz.
C’est navrant. J en suis à espérer un passage de témoin du président.
Il a sa ligne directrice qui a été de ne pas investir sur les mercatos. Le coach a été prolongé en début de saison. Je ne le vois pas lâcher une indemnité pour s’en séparer.
Et même si Lazlo lui même semble lassé et dépassé.
Si ce miracle arrivait, je ne le vois pas aller chercher un entraîneur prônant du jeu offensif mais plutôt un bétonner de plus type Dupraz.
C’est navrant. J en suis à espérer un passage de témoin du président.
-
Bijotat aussi ...Azrael a écrit :Pablo Correa cherche un challenge d'envergure.Patsupfcmetz a écrit : Je crois bien que c’est lui qui a des absences en ce moment également…
Il serait peut-être temps de passer la main après ce triste record….
- champ d'or
Oukidja a tenté à plusieurs reprises de relancer à la main, sur un plan large on ne voyait aucun messin se décaler vers la ligne de touche ni même regarder en arrière. Pour Udol, Colin et VDK ça paraissait évident que le ballon serait balancé devant.sogood a écrit :
Pourquoi Metz est le seul club de L1 à ne jamais ressortir court par son gardien et préfère continuer à rendre le ballon à l'adversaire ?
Car ce sont des consignes.
Consignes d'abandonner le ballon à l'adversaire.
J'ai le sentiment que les joueurs sont lassés.
Et le nombre de relances envoyées directement par Ndoram dans les pieds lorientais ? un recor du genre !
Ils en sont là : ne pas savoir relancer depuis leur camp. En, tant que professionnels c'est suréaliste.
-
2ans que j’attends que tu nous sortes un coaching gagnant !!!
2ans que tu nous fais du poste pour poste
Vous avez une prime pour faire jouer Tetteh ?
Début de 2e mi temps c’était du 91% de possession pour Lorient, Lorient alors dernier de ligue 1
Quand on dit il fait avec ce qu’il a, il avait réussi lors d’un Lens Monaco à jouer avec le seul Kongdogbia devant, c’est son style à lui tout simplement
2ans que tu nous fais du poste pour poste
Vous avez une prime pour faire jouer Tetteh ?
Début de 2e mi temps c’était du 91% de possession pour Lorient, Lorient alors dernier de ligue 1
Quand on dit il fait avec ce qu’il a, il avait réussi lors d’un Lens Monaco à jouer avec le seul Kongdogbia devant, c’est son style à lui tout simplement
Dernière modification par fredp57 le 04 févr. 2024, 21:03, modifié 1 fois.
-
C'est vraiment étrange, on se demande ce qu'ils font, et travaillent aux entraînements.
Une apathie pareille, c'est taré.
Une apathie pareille, c'est taré.
-
- Pige Fille
Moi ce qui m’insupporte c’est qu’il ne se remet jamais en question…
A un moment donné se rend-il compte que tous les spectateurs remarquent unanimement le plan de jeu frileux du Fc Metz : on abandonne la balle et n’effectuons pas de pressing… et c’est comme ça depuis 20 journées…
J’ai vraiment l’impression qu’il est complètement dépassé, dans son schéma de jeu et son coaching…. Il n’a pas compris que le football avait évolué… c’est fini le foot des années 90…
A un moment donné se rend-il compte que tous les spectateurs remarquent unanimement le plan de jeu frileux du Fc Metz : on abandonne la balle et n’effectuons pas de pressing… et c’est comme ça depuis 20 journées…
J’ai vraiment l’impression qu’il est complètement dépassé, dans son schéma de jeu et son coaching…. Il n’a pas compris que le football avait évolué… c’est fini le foot des années 90…