Beaulier ?!Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM

Beaulier ?!Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
Ni contre Marseille au match aller, et ne pas oublier que Metz joue deux fois à l'extérieur contre l'OM.Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
J'espère aussi voir Atta, et ne voir ni Jean-Jacques, ni NDoram, ni Sabaly. M'étonnerait quand même qu'on joue à 3 derrière, c'est pas dans l'ADN de Lazlo.lucabmusic a écrit : J’espère voir quelque chose comme ça :
Ouki
Traoré Herelle Candé
VDK Camara Nduquidi Udol
Atta
Lamkel Ze Mikau
Au Starbuckszic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
Peut-être toujours en instance de départ, ou peut-être mentalement pas remis de ce faux départ, ou peut-être simplement un choix du coachzic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
Bah non c'est vrai sauf qu'en face, c'est moins bon que le PSG donc possibilité de prendre les 3 pointsSega a écrit :Beaulier ?!Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM![]()
![]()
Au placardzic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : joey ramone, Mai 11 Juin, patrick57, Pira, TressorMoreno, vickk et 197 invités