Autant dire qu'une défaite est peu probable, soyons confiants !

Les médias sont tellement habitués à ce que Boloni ne change rien ou pas facilement ses habitudes, que la compo d'équipe n'est pas très difficile à deviner... il est donc très facile d'en déduire ce qu'il fera !Symph57 a écrit :90% des entraînements sont à huis-clos pour rappel.lucabmusic a écrit : Si c’est cette compo c’est un scandale !!
Je vois pas comment l'Equipe pourrait connaître la composition en avance![]()
Evitons de les relancersebastien57950 a écrit : Dernière victoire en championnat qui remonte contre .. Le Fc Metz..
Espérons pas les relancer...![]()
C'était exactement la même chose pour Toulousesebastien57950 a écrit : Dernière victoire en championnat qui remonte contre .. Le Fc Metz..
Espérons pas les relancer...![]()
Ouai.. j'avoue avoir toujours espérer.. mais bon j'ai de plus en plus de mal.Cactus a écrit : "Tu peux perdre dimanche et te sauver. Et tu peux gagner Metz et ne pas te sauver.
Il reste des matches, il en reste treize", refuse de dramatiser Der Zak. "
C'est tellement vrai, pour eux comme pour nous !
Cependant c'est un match à 6 points qu'il ne faut pas rater...Cactus a écrit : "Tu peux perdre dimanche et te sauver. Et tu peux gagner Metz et ne pas te sauver.
Il reste des matches, il en reste treize", refuse de dramatiser Der Zak. "
C'est tellement vrai, pour eux comme pour nous !
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bigcombodge, GranaatMoeskroen, joey ramone et 229 invités