[France Football] Metz sur le meilleur buteur algérien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
HelghastD4rk

Re: [France Football] Metz sur le meilleur buteur algérien ?

Messagepar HelghastD4rk » 10 juin 2010, 16:33

Avant de recruter ce mec et Buengo faut vendre Omotoyossi et Gueye, Cardy c'est bon il va partir :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 juin 2010, 21:53

Lisez les comentaires sous l'article. http://www.francefootball.fr/FF/comms/2 ... ien_0.html

Mon opinion : un mec qui a 26 ans joue toujours en Algérie, c'est louche.
Sinon je n'ai rien contre le joueur, mais j'espère qu'il ne viendra pas. Je m'explique, il faut qu'on arrête de prendre des gars à l'étranger, entre échecs ( Omotoyossi ) ou temps d'adaptations ( Fréchaut, Moktari, Omotoyossi ).

Il faut cibler des joueurs jouant en france même si c'est en national ou en CFA, arretons de prendre tant de risques. Mieux vaut se faire préter des jeunes de ligue 1 aussi ou encore faire ce qu'il faut pour engager des joueurs sans contrat ayant joué en france.

Hooper

Messagepar Hooper » 10 juin 2010, 21:59

[quote="Xavfoot"]Mon opinion : un mec qui a 26 ans joue toujours en Algérie, c'est louche.
quote]
mouai c'est clair que ca sent le plan foireux, deja qu'on va avoir du mal de se débarasser de omotoyossi

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 juin 2010, 01:11

Une vidéo d'un match où il plante deux fois, mais en croque aussi quelques une que certains ici n'aurraient jamais pardonné ...

http://www.youtube.com/watch?v=36wRPDGVfbQ

Le niveau du championnat Algérien ? Moins bon que celui de Suède ou pas ... En tous cas, y a des espaces :siffle:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 juin 2010, 01:17

omardo57

Messagepar omardo57 » 11 juin 2010, 09:12

C'est une super nouvelle en plus je suis originaire de la même ville que lui en Algérie.
Concernant le joueur il a une progression intéressante.

Ps le MOULOUDIA ALGER est un grand club ... en ALGERIE je l'accorde au méconnaisseur de ce championnat.
Sinon il y la JSK KABYLIE (plusieurs fois vainqueur de la champion's league du continent africain).
Par le passé quelques joueurs Algériens et Marocains ont fait le bonheur du club avant que Ouadah ternissent l'image des Nord Africains passés par Metz (en même temps je ne cautionne pas les racistes qui ont du l'insulter).

Voilà c'est une bonne nouvelle et un plus pour que je me réabonne.

Nous sommes déjà passé à côté du Ribéry algérien (ACHIOU qui devait signer mais ramené par le fils MOLINARI et chassé de l'entrainement ...)alors j'espère que cette piste est chaude et concrète ...

toti57

Messagepar toti57 » 11 juin 2010, 09:45

ne pas donner de jugement hatif est gage de sagesse.Ne pas sous estimer un championnat etranger est gage de claivoyance et surtout ne pas denigrer l' etranger est gage de respect.
Sachez que des petits noms font parfois des grands joueurs et que des Grands noms ne produisent pas specialement du beau jeu.Moi je dit que le club appartient aux supporters et non à la couleur de la peau ou du quartier dans lequel on vit.Car j ai une impression que le fait que ce joueur vienne d' un moulou machin chouette,cela ravive la flamme que certains forumiste ont dans le ventre.

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 11 juin 2010, 10:23

toti57 autant j'ai aimé le debut de ton post ou tu parles de sagesse clairvoyance et respect autant tu fais tout le contraire a la fin de ton post ou tu pale du club en disant "moulou machin chouette" alors je voulais te dire ok pour des lecons de morale mais a l'avenir prends bien soin de les appliquer toi meme parce que le nom du mouloudia d'Alger n'est pas tres difficile à retenir tu pourrais donc faire preuve de respect et de sagesse en le notant comme il se doit merci pour eux

:huh?:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 11 juin 2010, 12:39

Je ne comprends pas .BS nous dit qu'on aura pas les meme moyens que les précedentes saisons,mais on nous parle de recrues qui sont sous contrat ( Hadj Bouguèche,Buengo,Cassan)et donc susceptibles de couter de l'argent au club pour l'indemnité de transfert.C'est vraiment contradictoire,à les écouter on ne devrait que prendre des joueurs libres....mais non a priori.
Mais enfin on ne va pas s'en plaindre...

toti57

Messagepar toti57 » 11 juin 2010, 12:45

myckeul_lomb a écrit :toti57 autant j'ai aimé le debut de ton post ou tu parles de sagesse clairvoyance et respect autant tu fais tout le contraire a la fin de ton post ou tu pale du club en disant "moulou machin chouette" alors je voulais te dire ok pour des lecons de morale mais a l'avenir prends bien soin de les appliquer toi meme parce que le nom du mouloudia d'Alger n'est pas tres difficile à retenir tu pourrais donc faire preuve de respect et de sagesse en le notant comme il se doit merci pour eux

:huh?:
Je me mets dans la peau du supporter lambda et tu as remarque à juste titre les deux langages (ou personnage ) dans ce texte .Mais je te rassure je connais bien le Mouloudia d Alger d' ou', pour ceux qui ont la mémoire OH combien trΦs courte,
je te rappelle qu' un certain samedi soir à ST Symphorien un nantais prenomme Diallo avait inflige à lui seul (ou presque)
un memorable 1-4.Eh bien ce Diallo là venait justement du fameux Mouloudia d'Alger qui est un club de la banlieue .

Revenir à « Passion Grenat »