J’ai l’impression que Monsieur Serin n’écoute jamais les anciens de club.. et c’est bien dommageGaHn a écrit : A lire dans le repu de ce vendredi, M.Ettorre qui y va de ses messages envers BS entre autres, par rapport à la situation actuelle du club. Ne comprenant notamment pas le choix du conseiller sportif actuel, alors qu'il y a de nombreuses anciennes figures du club à qui on ne demande jamais rien à eux malgré leur connaissance du club et l'amour pour celui ci : il cite Muller, Hinschberger, Kastendeuch.
Pas trop compris en revanche par rapport au retour de FDT à la tête du centre qu'il juge comme un affront pour tous les anciens. En référence sûrement à l'après Hinschberger à l'époque de la formation, il dit regretter l'éloignement du recrutement régional pour la formation qui avait tant réussi au club. Il parle de savonnage de planche à Muller et Hinschberger à l'époque en interrogeant sur qui avait intérêt à l'époque à ce que le club tourne le dos à la formation régionale...
Il dit aussi qu'il devrait y avoir des anciens grenats à tous les étages du club.
Clairement une interview à charge, même les anciens inquiets de la tournure du club n'y vont plus à demi mots : à la question si les anciens n'ont pas envie de parler à BS, il répond être épuisé de passer des messages, qu'on lui parle souvent des infrastructures réalisées par BS et lui répond en demandant "oui, et tout le reste ?".....
Une question me vient : quid de l'entrevue qu'avait demandé Nico Braun il y a plusieurs mois au noms des anciens messins pour savoir comment ces derniers pourraient aider le club en tant qu'anciens Grenats. Ça m'avait échappé, et cette interview de Michel Ettorre me le rappelle...
[Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?
- lucabmusic
Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?
-
On va quand même rectifier : pdt longtemps,à sa prise de poste, il a suivi les anciens, ce sont les premiers à avoir fait du lobbying contre le projet "grenat 2010"..... Et cela nous a mené en national et c est la qu'il a changé de stratégie ( je ne dis pas que c est mieux)lucabmusic a écrit :
J’ai l’impression que Monsieur Serin n’écoute jamais les anciens de club.. et c’est bien dommage
- Cactus
- Administrateur du site
Oui c’est totalement contradictoireGaHn a écrit :
….
-Pas trop compris en revanche par rapport au retour de FDT à la tête du centre
qu'il juge comme un affront pour tous les anciens.
-Il dit aussi qu'il devrait y avoir des anciens grenats à tous les étages du club.
On veut des grenats partout mais pas au CDF ?
Je continue de dire - en temps que forumiste puisque maintenant il faut préciser-
qu avoir été un jour joueur grenat et aimer le club n’est pas une garantie d être ensuite un bon administratatif ou entraîneur. C’est quoi cette idée ?
Le club ne doit pas devenir une maison de retraite systématique pour ses anciens .
- Dr.Oetker
Ça s’appelle tirer sur l’ambulance et ça ne renvoie pas forcément une bonne image de l’auteur.
- sogood
Pour le CDF, je pense qu'il évoque des candidatures internes.Cactus a écrit :Oui c’est totalement contradictoireGaHn a écrit :
….
-Pas trop compris en revanche par rapport au retour de FDT à la tête du centre
qu'il juge comme un affront pour tous les anciens.
-Il dit aussi qu'il devrait y avoir des anciens grenats à tous les étages du club.
Je continue de dire - en temps que forumiste puisque maintenant il faut préciser-
qu avoir été un jour joueur grenat et aimer le club n’est pas une garantie d être ensuite un bon administratatif ou entraîneur. C’est quoi cette idée ?
Le club ne doit pas devenir une maison de retraite systématique pour ses anciens .
Après le choix De Taddeo n'est pas déconnant non plus.
Les résultats grâce à la mise en place d'éducateurs de qualités sont au rendez-vous.
Sur l'analyse de Riolo vis-à-vis de Boloni et Dréossi c'est plutôt partagé et les résultats le montrent.
Il n'a pas tort en disant qu'il n'y a rien derrière Serin.
Lors de la sortie dans la presse de Muller, pas grand monde s'est précipité pour racheter ses parts et le faire quitter le club.
À part un club anglais qui à l'image de Lorient ferait de Metz son club satellite, je ne vois pas vraiment qui serait prêt à investir vraiment à Metz.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais oui, c’est ce que j essaie de dire : FDT semble donner entière satisfaction à tous .sogood a écrit :
Pour le CDF, je pense qu'il évoque des candidatures internes.
Après le choix De Taddeo n'est pas déconnant non plus.
Les résultats grâce à la mise en place d'éducateurs de qualités sont au rendez-vous.
Mais le fait de choisir un ancien ne doit pas être systématique comme le pense Ettore.
Tout à fait. D’ailleurs MR Muller qui avait fait des déclarations tonitruantes dans la presse à une certaine époque est resté sagement au CA me semble t’il…
Il n'a pas tort en disant qu'il n'y a rien derrière Serin.
Lors de la sortie dans la presse de Muller, pas grand monde s'est précipité pour racheter ses parts et le faire quitter le club.
- Lakota_FFI
C'est vrai que si ancien messin était gage de réussite, on aurait jouer l'Europe avec Muller en 2006 ou maintenue facilement avec Cartier et Hinschberger...
Mais c'est pas comme si le club allait chercher des pointures sous prétexte de ne pas avoir de talent interne ou d'ancien Messin...
Donc quitte a chercher des mauvais. Autant donner leur chance a d'ancien Messin
Par contre Etorre est déconnecté quand il dit que des Kastendeuch attende que ça d'aider le club
Mais c'est pas comme si le club allait chercher des pointures sous prétexte de ne pas avoir de talent interne ou d'ancien Messin...
Donc quitte a chercher des mauvais. Autant donner leur chance a d'ancien Messin
Par contre Etorre est déconnecté quand il dit que des Kastendeuch attende que ça d'aider le club
-
Qui se souviens du speaker annonçant les sponsors du club avant chaque matchs. s'il yen a un des mieux placé, il se trouve parmi les sponsors actuels . Tous le monde l'aura compris. Je ne vais pas citer de nom mais c'est la personne du cru qui pourrait reprendre le flambeau.Il est présent depuis le début des années 70. ???
- Jeanmich57
Vraiment en temps que forumiste ? Ou en tant que forumiste ?Cactus a écrit :
Oui c’est totalement contradictoire

- Cactus
- Administrateur du site
Rhoooo…Jeanmich57 a écrit :
Vraiment en temps que forumiste ? Ou en tant que forumiste ?![]()
![]()
Me chercherait - on des poux dans la tête ? A moi votre forumiste préférée