Pourquoi pas Diallo ?sogood a écrit : Les dernières entrées de Sabaly ont été positives.
Lamkel Ze n'est physiquement pas prêt.
Même pour évoluer en pointe.
Et sa nonchalance est agaçante.
Je préférerais voir le sénégalais sur la pelouse.
L’Équipe du 12/04 : Metz veut s'inspirer de l'aller
- _Chris.
Re: L’Équipe du 12/04 : Metz veut s'inspirer de l'aller
- Ettorre
Vu sur le forum lensois (on se raccroche à ce qu'on peut) :
"Honnêtement c’est la saison la plus cata depuis notre remontée. La L1 est hyper faible cette année, et de notre côté les matchs aboutis se comptent sur les doigts d’une main."
"Wahi très incertain." >> "En espérant que Said soit à un tout autre niveau que celui affiché depuis quelques temps. Je le trouve vraiment en dedans depuis déjà un bon moment."
"Honnêtement c’est la saison la plus cata depuis notre remontée. La L1 est hyper faible cette année, et de notre côté les matchs aboutis se comptent sur les doigts d’une main."
"Wahi très incertain." >> "En espérant que Said soit à un tout autre niveau que celui affiché depuis quelques temps. Je le trouve vraiment en dedans depuis déjà un bon moment."
- Symph57
Pour moi ce joueur a toujours été notre meilleur des remplaçants. Il va vite et il fait mal face à des défenses fatiguées.sogood a écrit : Les dernières entrées de Sabaly ont été positives.
-
Sabaly semble être plus un supersub; sa vivacité contre des défenseurs moins concentrés en fin de match peut faire la différence.
Zé est certainement nonchalant mais peut garder le ballon quand il faut...
J'espère que Collin est remis au regard des prestations pleines de bonne volonté mais vraiment limitées de Kouao.
Zé est certainement nonchalant mais peut garder le ballon quand il faut...
J'espère que Collin est remis au regard des prestations pleines de bonne volonté mais vraiment limitées de Kouao.
- julmetz95
il a rien envier a nos autres attaquantsSymph57 a écrit :Pour moi ce joueur a toujours été notre meilleur des remplaçants. Il va vite et il fait mal face à des défenses fatiguées.sogood a écrit : Les dernières entrées de Sabaly ont été positives.
il est brouillon mais reste rapide et peut etre explosif
- _Chris.
Assez d’accord avec vous concernant Sabaly
- Jeanmich57
Et je le trouve peu impacté par l'enjeu ou la pression. Une certaine capacité à débloquer des situations.julmetz95 a écrit :il a rien envier a nos autres attaquantsSymph57 a écrit :
Pour moi ce joueur a toujours été notre meilleur des remplaçants. Il va vite et il fait mal face à des défenses fatiguées.
il est brouillon mais reste rapide et peut etre explosif
- Billou Grenat
1-0 pour Metz je signe tout de suite ! 

- Amsalem
Immensément zen.
Ne m'attendant à plus rien à part une issue où l'on sera bien plus tranquilles d'ici quelques mois, tout à l'heure, ça sera pour moi un énième match où j'attends juste qu'on se prenne un premier pion. On aura sans doute un semblant de réaction - et les tribunes feront encore et encore le job - mais ça, ça sera avant de se faire limer (au-moins) une seconde fois, ce qui aura l'avantage de ne pas nourrir de regrets.
Zen.
Ne m'attendant à plus rien à part une issue où l'on sera bien plus tranquilles d'ici quelques mois, tout à l'heure, ça sera pour moi un énième match où j'attends juste qu'on se prenne un premier pion. On aura sans doute un semblant de réaction - et les tribunes feront encore et encore le job - mais ça, ça sera avant de se faire limer (au-moins) une seconde fois, ce qui aura l'avantage de ne pas nourrir de regrets.
Zen.
- Pige Fille
Pareil... je me prépare mentalement à une défaîte 3-1... les joueurs ont laché mentalement et n'arriveront plus à faire les efforts nécessaires pour se battre sur chaque ballon comme on doit le faire quand on joue bloc bas... les joueurs sont sur-usés par cette tactique et le seul moyen pour redonner un peu de fraîcheur moral serait d'injecter du sang neuf...Amsalem a écrit : Immensément zen.
Zen.