Je vais ajouter quelque chose sur Oukidja même si ce n est pas le sujet de base .
Dans cette équipe où sont les mecs d expérience avec du caractère et qui ont l amour du maillot ?
Oukidja ! Il rassemble les deux.
Udol , Mikau , Traoré aussi .
D autres ? Je n en vois pas .
Cette équipe n a pas d âme générale, ce soir le manque de Traoré s est vu ! Personne pour la révolte, des têtes basses , des mecs qui se plaquent , d autres qui ont les jambes qui tremblent.
Alors on a besoin de mecs comme Oukidja , certes parfois il degoupillent , parfois il fait des bourdes mais j attends les reproches sur son état d esprit ...J attends .
[RL] Alexandre Oukidja avant FC Metz - PSG : « Il faut finir le travail »
- Frayel
-
Re: [RL] Alexandre Oukidja avant FC Metz - PSG : « Il faut finir le travail »
Tu as raison.Frayel a écrit : Je vais ajouter quelque chose sur Oukidja même si ce n est pas le sujet de base .
Dans cette équipe où sont les mecs d expérience avec du caractère et qui ont l amour du maillot ?
Cette équipe n a pas d âme générale, ce soir le manque de Traoré s est vu ! Personne pour la révolte, des têtes basses , des mecs qui se plaquent , d autres qui ont les jambes qui tremblent.
Alors on a besoin de mecs comme Oukidja , certes parfois il degoupillent , parfois il fait des bourdes mais j attends les reproches sur son état d esprit ...J attends .

Moi j'ai rien contre son état d'esprit mais je connais un roumain qui aurait des choses à dire

Oukidja est capable du meilleur comme du pire (plus souvent du meilleur) et c'est ce qui fait son charme
- Frayel
Le roumain est un destructeur de jeu et de joueur donc...TressorMoreno a écrit :Tu as raison.Frayel a écrit : Je vais ajouter quelque chose sur Oukidja même si ce n est pas le sujet de base .
Alors on a besoin de mecs comme Oukidja , certes parfois il degoupillent , parfois il fait des bourdes mais j attends les reproches sur son état d esprit ...J attends .![]()
Moi j'ai rien contre son état d'esprit mais je connais un roumain qui aurait des choses à dire![]()
Oukidja est capable du meilleur comme du pire (plus souvent du meilleur) et c'est ce qui fait son charme
- grenatfan
Oui Oukidja il en ramène plus qu’il en coûte toussa toussa mais c’est déjà bien stressant en soi de supporter Metz alors ses frasques et boulettes récurrentes, pour un cadre de l’équipe, au bout d’un moment voilà quoi. Si c’était la perle tant decrite, il ne serait pas gardien de Metz , faut regarder les choses objectivement. Attention à la saison de trop
- DCD
Personne ne l'a décrit comme une perle, seulement qu'il était l'un des rares à avoir l'amour du maillot et à sonner le vent de le révolte, et aussi que ces boulettes ne sont pas récurrentes et compensées par ses gros matchs.grenatfan a écrit : Oui Oukidja il en ramène plus qu’il en coûte toussa toussa mais c’est déjà bien stressant en soi de supporter Metz alors ses frasques et boulettes récurrentes, pour un cadre de l’équipe, au bout d’un moment voilà quoi. Si c’était la perle tant decrite, il ne serait pas gardien de Metz , faut regarder les choses objectivement. Attention à la saison de trop