Ne pas préserver Zaïre-Emery, Barcola et Mbappé est une grossière erreur. S'ils se blessent ou prennent en rouge avant la coupe de France, ils auront l'air malins les Parisiens. Et Didier sera pas content.
Faut en blesser un des trois pour que Enrique sorte immédiatement les deux autres.
[L1-2023/2024] La 34ème journée
- Glouglou
- Lakota_FFI
Re: [L1-2023/2024] La 34ème journée
Moi le 2 juin arrive chaque weekend en généralle groupie du pjanic a écrit :Oui, certainement.nerolf55 a écrit :
Si si, mais pour le moment on y est pas !
Néanmoins ça reste un beau souvenir.
On partait de loin.
On m'a copieusement rincé la gueule ce soir là.
Dernière cuite en date.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Hier ça m'a même fais commente dans ''les anciens Messin '' un match de la semaine dernière
- LorraineGrenat
Je ne sais pas pourquoi, on va dire que je suis un pleurnicheur etc, mais je ne le sens pas du tout.
La défaite chez les saucisses m’a fait trop de mal, la saison entière également, d’où mon côté pessimiste.
Tout ce que je souhaite c’est être au stade pour les barrages, je l’espère fort.
Le point positif c’est qu’à domicile on a jamais pris de rouste ces dernières saisons par Paris…
La défaite chez les saucisses m’a fait trop de mal, la saison entière également, d’où mon côté pessimiste.
Tout ce que je souhaite c’est être au stade pour les barrages, je l’espère fort.
Le point positif c’est qu’à domicile on a jamais pris de rouste ces dernières saisons par Paris…
-
- patrick57
A faire peur quand tu vois cette équipe contre Metzsantamaradona a écrit : Le dernier entraînement du Psg laisse penser à ce que l'équipe type soit alignée.
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Mendes – Ruiz, Vitinha, Zaïre Emery – Mbappé, Dembélé Barcola.
A voir ce que Luis Enrique a en tête.
- Deki
Pas forcément les blesser mais bien leur chatouiller les chevilles, histoire qu’ils comprennent qu’on sera pas là que pour les regarder jouer.Glouglou a écrit : Ne pas préserver Zaïre-Emery, Barcola et Mbappé est une grossière erreur. S'ils se blessent ou prennent en rouge avant la coupe de France, ils auront l'air malins les Parisiens. Et Didier sera pas content.
Faut en blesser un des trois pour que Enrique sorte immédiatement les deux autres.
-
Ah ben bravo !Lakota_FFI a écrit :Moi le 2 juin arrive chaque weekend en généralle groupie du pjanic a écrit :
Oui, certainement.
Néanmoins ça reste un beau souvenir.
On partait de loin.
On m'a copieusement rincé la gueule ce soir là.
Dernière cuite en date.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Hier ça m'a même fais commente dans ''les anciens Messin '' un match de la semaine dernière

- _Chris.
Tu as vu ça où ?tu me fais peursantamaradona a écrit : Le dernier entraînement du Psg laisse penser à ce que l'équipe type soit alignée.
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Mendes – Ruiz, Vitinha, Zaïre Emery – Mbappé, Dembélé Barcola.
- valentino
va falloir leur mettre 2/3 tampons d'entrée de jeu histoire des les calmer
il serait quand même bête de louper l'euro pour certains
il serait quand même bête de louper l'euro pour certains

- julmetz95
nulle part_Chris. a écrit :Tu as vu ça où ?tu me fais peursantamaradona a écrit : Le dernier entraînement du Psg laisse penser à ce que l'équipe type soit alignée.
Meême Enrique ne sait toujours pas quelle equipe il va mettre