dans le bi…det.

Moi aussi c'est mon anniversaire aujourd'hui..lafont a écrit : le jour de mon anniversaire j'espere un beau cadeau vers 23 heures..........etre barragiste.![]()
Quelle belle culture de la gagne….Avec ça tu déplaces des montagnes c’est sûr….. Quelle belle approche managériale : vous faites de la m…. mais on a l’habitude, continuez….Cactus a écrit : " mes joueurs digèrent bien, ils ont l’habitude des défaites… »"
c'est effectivement et malheureusement ce qu'il a dit de plus juste tous ces temps ci...
Et il faut espérer que Serin trouve un repreneur la saison prochaine : L1 ou L2Scoubydoo a écrit :Faut espérer que Lorient et Clermont fassent match nulchamp d'or a écrit : Plus le match se rapproche et plus je me dis que ça va mal se terminer. Une équipe incapable de conserver le résultat contre Rennes et Strasbourg dans les dernières minutes ne fera pas le poids. Au 1er but du PSG ça va lâcher dans les têtes. S'ils marquent dans les 10 premières minutes ça sera un véritable carnage...
Alors si en plus Luis Enrique pense que ce match, contre un adversaire très faible qui laisse volontairement le ballobn et ne sait pas le ressortir, est un entraînement idéal avant la dernière échéance de la Coupe de France, c'est mort !
Et quand je lis les déclarations de Boloni, mon dieu, ça doit être le pire entraîneur de D1 en Europe, et de loin !
+1 000Scoubydoo a écrit : C’est effectivement l’un des pires entraîneurs que nous ayons eus eu égard l’absence de fond de jeu, la non progression individuelle et collective et sa gestion de groupe.
Et quand je vois qu’un Jallow n’est même pas convoqué la ou un VDK jouit d’une immunité sans faille alors que ses prestations sont indigestes et indignes de la Ligue 1…
Si on se maintient on aura vraiment eu une chance incroyable que deux équipes soient plus mauvaises que nous mais je suis des plus sceptiques quant à la saison à venir quand je vois l’immobilisme des dirigeants et leur incapacité à prendre les décisions qui s’imposent.
Ils la prendront si on descend. Si on se maintient par contre … et c’est ça qui m’inquièteBillou Grenat a écrit :+1 000Scoubydoo a écrit : C’est effectivement l’un des pires entraîneurs que nous ayons eus eu égard l’absence de fond de jeu, la non progression individuelle et collective et sa gestion de groupe.
Et quand je vois qu’un Jallow n’est même pas convoqué la ou un VDK jouit d’une immunité sans faille alors que ses prestations sont indigestes et indignes de la Ligue 1…
Si on se maintient on aura vraiment eu une chance incroyable que deux équipes soient plus mauvaises que nous mais je suis des plus sceptiques quant à la saison à venir quand je vois l’immobilisme des dirigeants et leur incapacité à prendre les décisions qui s’imposent.
![]()
C'est pour cela que descente ou maintien, je suis partagé sur ce qu'il serait le mieux pour le club dans son ensemble._Chris. a écrit :Ils la prendront si on descend. Si on se maintient par contre … et c’est ça qui m’inquièteBillou Grenat a écrit :
+1 000
![]()
Je suis d’accord sur le principe. Mais le combo descente remonter immédiate ne marchera pas ad vitam aeternam. Surtout sans Georges et même si certains vont probablement se révéler davantage mais je ne vois aucun joueur de cet effectif avoir le potentiel de Georgessogood a écrit :C'est pour cela que descente ou maintien, je suis partagé sur ce qu'il serait le mieux pour le club dans son ensemble._Chris. a écrit :
Ils la prendront si on descend. Si on se maintient par contre … et c’est ça qui m’inquiète
Ça sent la victoire sur tapis vertnicsand a écrit : Dimanche 8h49: le groupe du PSG n'est toujours pas connu... Il n'y a pas d'obligation de communiquer le groupe?