[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar Carlingeois » 20 mai 2024, 00:45

vag'à bond a écrit : Toujours entrain de détruire le moral de tout le monde. Comment veux tu que l'équipe affiche un état d'esprit positif quand le chef est un fataliste chronique ???

C'est fou le mal qu'il a pu faire au moral des joueurs sur cette saison avec toutes ces déclarations !

Il n'envoie aucune ondes positives a son groupe.
Ce n’était pas mieux avec FA

Clem

Messagepar Clem » 20 mai 2024, 00:45

TressorMoreno a écrit : Je sais pas s'il le fait exprès où non mais ce passage :

« J’ai compté les minutes et j’ai parfois demandé le score aux collègues. J’étais inquiet, j’attendais la fin du match. J’ai dit aux joueurs que ce n’était pas normal de les féliciter après une défaite, mais je l’ai fait quand même parce qu’on a réussi à être plus équilibré en deuxième mi-temps.

Après le on digère bien les défaites on a franchi le cap de féliciter les joueurs après une défaite :hein?:

Tout est normal...

Brouille où pas brouille pour le bien du club Jallow doit jouer les barrages !
Je n'ai pas suivi. Il y a eu brouille avec LB?

KingKenny

Messagepar KingKenny » 20 mai 2024, 00:47

Qu'on aime ou pas le coach, il faut faire avec, supporter l'équipe pour le barrage qui va s'avérer important pour notre club. On aura bien le temps dans 10 jours de réfléchir à la suite.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 mai 2024, 00:50

Clem a écrit :
Je n'ai pas suivi. Il y a eu brouille avec LB?
Il aurait été écarté pour son état d'esprit c'est pour ça que j'ai mis "brouille où pas brouille" ;-)

Dans tous les cas il a manqué ce soir..

Taison*

Messagepar Taison* » 20 mai 2024, 00:50

Il ne comptait rien du tout ! Avez vous vu sa tête à la télé ? Il était complètement perdu et sans réactions, Boloni !

Premier changement à la 74 ème, le second à la 89 ème ! Avec un tel enjeu, il fallait réagir et s'adapter au jeu ! Qui dira enfin à cet entraineur que 5 changements sont autorisés et surtout avant le dernier quart d'heure ?

Deki

Messagepar Deki » 20 mai 2024, 00:50

Là où il a raison, c’est qu’on va avoir besoin de guerriers, de mecs qui vont s’arracher de la 1ere à la 180eme minutes.
Oublions tout ce qui s’est passé pendant 34 journées, les gars ont deux finales à jouer, je l’espère, comme des morts de faim !

Taison*

Messagepar Taison* » 20 mai 2024, 00:53

Deki a écrit : Là où il a raison, c’est qu’on va avoir besoin de guerriers, de mecs qui vont s’arracher de la 1ere à la 180eme minutes.
Oublions tout ce qui s’est passé pendant 34 journées, les gars ont deux finales à jouer, je l’espère, comme des morts de faim !
Cela dépendra de la tactique de jeu... si c'est pour jouer comme en championnat, attendre l'adversaire en lui laissant le jeu et espérer des contres, ce n'est même pas la peine !

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 20 mai 2024, 00:58

TressorMoreno a écrit :
Brouille où pas brouille pour le bien du club Jallow doit jouer les barrages !
J'ai l'impression que VDK l'a bien aidé au moment de son remplacement

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 20 mai 2024, 01:05

Je crois bien que c’est la première fois que je vois les kops célébrer une défaite comme si elle valait une victoire.
Le contenu du match contre le PSG…ce soir c’est un peu secondaire…on s’est gagné le droit d’espérer en jouant une finale pour se maintenir.
Tout comme ce soir, le contenu de ce type de match c’est « secondaire » - seul le résultat final comptera.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 mai 2024, 01:10

Avec ce réseau dégueulasse en tribune, je n'avais pas capté qu'on avait gagné 3-2 à Lorient et qu'on passait.
J'étais sûr qu'on avait gagné que 2-1.

En TOB, cette tension, je n'ai plus souvenir de l'avoir ressentie.
Au coup de sifflet final, t'avais carrément des grappes de types autour d'un mec, par-ci par-là qui avait un peu de réseau.
Tout le monde était en apnée.
Je sors de la TOB, les gosses qui ont la dalle, moi, j'ai des envies de meurtres et là...un jeune homme, la vingtaine, qui me dit qu'on passe quand même. Je lui ai carrément fait les bises.

Je ne sais pas comment il s'appelle, s'il est sur ce forum, sache que le type à deux doigts de terminer dans Faites entrer l'accusé, c'était moi.

Revenir à « Passion Grenat »