Ce n'est pas un détail.Straight Outta Metz a écrit :Tu pinaillesverlainenco a écrit :
Ben justement non...
On n''est pas plus en ligue 1 que l''equipe qu'on affrontera.
le FC Metz n'est plus en Ligue 1
- verlainenco
Re: le FC Metz n'est plus en Ligue 1
-
Ahhh à l’époque les gens avaient des vrais valeurs, l’amour du maillot, la sueur tout ça ! c’était mieux avant !DCD a écrit :
Le tout sur fond de chantage au forfait des messins qui demandaient une prime au président HERLORY.

-
verlainenco a écrit : Ne nous y trompons pas: le FC Metz ne fait plus partie de la Ligue 1 : la saison 2023/24 de Ligue 1 est close.
Les barrages sont un moyen de ré-acceder à la ligue 1 sans passer par la case Ligue 2.
Considerer le barrage comme un "maintien" serait à mon sens la meilleure maniere de se planter: il n'y a rien à "défendre"...
Il y aura 2 équipes qui s'affronteront pour aller chercher une accession á la Ligue 1 2024/25.
J'espere que le staff va se re focaliser et insuffler un esprit de conquete au sein du groupe le plus vite possible.
Nous sommes actuellement en Ligue 2 avec une possibilité d'acquerir le droit de jouer en Ligue 1.
La saison galere de L1 23/24 est révolue: Tout doit etre fait pour booster le groupe comme la fin de saison derniere quand on a joué la montée.
Tu vois un verre à moitié plein ou à moitié vide.
Le reste, c'est littérature...comme ce post.
- verlainenco
Ca n'a rien a voir avec le verre a moitie plein ou verre a moitie vide... les truismes, je te les laisse.Dom a écrit :verlainenco a écrit : Ne nous y trompons pas: le FC Metz ne fait plus partie de la Ligue 1 : la saison 2023/24 de Ligue 1 est close.
Les barrages sont un moyen de ré-acceder à la ligue 1 sans passer par la case Ligue 2.
Considerer le barrage comme un "maintien" serait à mon sens la meilleure maniere de se planter: il n'y a rien à "défendre"...
Il y aura 2 équipes qui s'affronteront pour aller chercher une accession á la Ligue 1 2024/25.
J'espere que le staff va se re focaliser et insuffler un esprit de conquete au sein du groupe le plus vite possible.
Nous sommes actuellement en Ligue 2 avec une possibilité d'acquerir le droit de jouer en Ligue 1.
La saison galere de L1 23/24 est révolue: Tout doit etre fait pour booster le groupe comme la fin de saison derniere quand on a joué la montée.
Tu vois un verre à moitié plein ou à moitié vide.
Le reste, c'est littérature...comme ce post.
Simplement, il faut aller chercher une qualif...et non pas jouer pour defendre un statut que nous n'avons de toute facon pas/plus.
- Cactus
- Administrateur du site
On n'est pas en L2 non plus...
- Cioran
- Administrateur du site
Quand j’ai lu le titre du topic, j’ai cru qu’il y avait eu un truc qui nous envoyait en ligue 2 !
- Azrael
Le FC Metz n'est ni relégué, ni maintenu : il a des barrages à jouer contre le vainqueur des "play-offs" de Ligue 2. Il est à ce titre encore un club de Ligue 1 jusqu'au dénouement de ces barrages.
- verlainenco
Notre adversaire non plus ne sera pas en Ligue 2:Cactus a écrit : On n'est pas en L2 non plus...
Il sera comne nous: ni en Ligue 1 ni en Ligue 2.
-
On dirait du Ionescoverlainenco a écrit :Notre adversaire non plus ne sera pas en Ligue 2:Cactus a écrit : On n'est pas en L2 non plus...
Il sera comne nous: ni en Ligue 1 ni en Ligue 2.

- verlainenco
Il y a des comparaisons moins valorisantes...david7 a écrit :On dirait du Ionescoverlainenco a écrit :
Notre adversaire non plus ne sera pas en Ligue 2:
Il sera comne nous: ni en Ligue 1 ni en Ligue 2.![]()