[RL] Christophe Hérelle : « Il va falloir montrer un autre visage »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: [RL] Christophe Hérelle : « Il va falloir montrer un autre visage »

Messagepar verlainenco » 20 mai 2024, 22:58

_Chris. a écrit : Lorsqu’il y a eu la délivrance, ils avaient l’air dégoûté lui et N’Doram. On peut revoir la séquence à environ 4 min 30’de la fin dans le Replay Canal et se parlent mutuellement avec la main devant la bouche pour que personne ne comprenne.

Franchement, je ne sais pas ce qu’ils se disent, ça ne me regarde pas mais c’est pas avec un Herelle que j’irai jouer un match à la vie à la mort perso
Le scenario est tout de meme le scenario le plus probable qui pouvait arriver et connu depuis le match a Strasbourg...donc pas vraiment une surprise non plus.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 20 mai 2024, 23:02

Étonné que le service com' n'ait pas encore sorti la carte "Feu Sacré". Le marronnier qui ferait presque sourire. On veut une âme grenat toute la saison, une équipe avec un visage, rien de plus. Mais toute une saison, pas seulement pour un match.

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 20 mai 2024, 23:39

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit : Lorsqu’il y a eu la délivrance, ils avaient l’air dégoûté lui et N’Doram. On peut revoir la séquence à environ 4 min 30’de la fin dans le Replay Canal et se parlent mutuellement avec la main devant la bouche pour que personne ne comprenne.

Franchement, je ne sais pas ce qu’ils se disent, ça ne me regarde pas mais c’est pas avec un Herelle que j’irai jouer un match à la vie à la mort perso
Peut-être parce que leur départ en vacances est retardé de 10 jours ... :mrgreen:
Mais tu as entièrement raison c'est ça ... Leur départ en vacances différées de 14 jours..

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 20 mai 2024, 23:41

J'ai l'impression qu'il n'y a que les supporters qui tiennent le club encore un peu en vie.

Après les joueurs sont certainement conscient que repartir pour une année en L1, sans Mikautadze de surcroît, serait 9 mois de souffrances bien pire que ce qu'ils ont vécu la.

Très sincèrement, et c'est dur a croire je sais, mais je doute de l'envie et la détermination de certain joueur a maintenir le club en ligue 1.

Si on lit entre les lignes, Mikautadze lui se donne a fond. Mais il partira a la fin. Dans ses interview ils utilise beaucoup le terme "laisser ce club en ligue 1".
Udol dans ses récentes interview utilise aussi le terme "laisser ce club en ligue 1" et non pas "nous maintenir en ligue 1"
Je pense qu'il va partir a l'issue de cette saison.
Ces deux la, on ne doute pas de leur motivation.
Mais les autres ...

Même nous, si on se maintient on sait pertinemment qu'en ne changent rien on va droit dans le mur et a 200. Alors les joueurs pensez vous... Est ce qu'ils ont envie de 9 mois supplémentaire de galères et de honte ?

Mon ressenti c'est que je sens tout le monde perdu, de la direction aux joueurs en passant par le coach.
Cette attentisme a tous les niveaux et qui se ressent sur le terrain m'angoisse un peu. Ça sent la fin de quelque chose.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 mai 2024, 23:58

il va falloir montrer un autre visage
dommage que la saison soit finie depuis hier

Frayel

Messagepar Frayel » 21 mai 2024, 00:23

Genre en cas de descente on pourra se barrer.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 21 mai 2024, 00:53

Vous vous faites des films tous seuls. C'est fatiguant.

El Pop

Messagepar El Pop » 21 mai 2024, 02:32

Meneur de jeu a écrit : Vous vous faites des films tous seuls. C'est fatiguant.
Et c'est la première fois qu'on voit des joueurs se mettre la main devant la bouche...mais heureusement on a des experts en lecture labiale à travers des mains pour apprendre ce qu'ils se disent

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 mai 2024, 07:23

Meneur de jeu a écrit : Vous vous faites des films tous seuls. C'est fatiguant.
Perso, ça me fait rire tellement ils sont prévisibles.
Une vraie rigolade.

Mais, le meilleur est à venir avec le maintien ou pas, les changements ou pas et le mercato ..... :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 mai 2024, 07:47

Le miracle de dmanchei évite à ces joueurs de faire partie d'un collectif ayant connu la relégation. Tous seront plus crédibles sur le marché, et donc prétendants à des salaires adéquats, en fasiant partie d'une effectif de L1.
Mais les résultats contre Rennes et Strasbourg, largement dûs à une absence totale de gestion de match de la part du staff, les ont certainement plombés mentalement. Et cela à la fin d'une saison sans queue ni tête depuis juin 2023. Et se dire qu'il y en a encore pour 14 jours supplémentaires ne doit pas les ravir. ça se comprend...

Revenir à « Passion Grenat »