alain0157 a écrit :...... sur le forum ?Cioran a écrit : La 7ème compagnie !

alain0157 a écrit :
Effectivement il y a des interventions qui ne servent à rien .....![]()
alain0157 a écrit :...... sur le forum ?Cioran a écrit : La 7ème compagnie !
alain0157 a écrit :
Tu ne m'as toujours pas dit ce que devient Alfredo ?tonyfc a écrit :alain0157 a écrit :
...... sur le forum ?
alain0157 a écrit :
Si je mets le fil grenat sur le fil vert ça fait BOUMCioran a écrit : La 7ème compagnie !
Contre Rennes et Strasbourg, ce sont des matchs qui auraient pu /du nous maintenir directement.. Ca s'est joué à Rien!DCD a écrit :Et bien si nous jouons dans le même état d'esprit contre les verts, cela devrait passer.champ d'or a écrit : Comme contre Rennes, Strasbourg et le PSG. On a vu le résultat.
J'en faisais pas partie, je supportais le D.Kiev.grenatdhier61 a écrit :moi aussi et à l'époque c'était la norme mais sans jamais renier le grenat , mais les verts de ces années ont décomplexé le Foot françaispatrick57 a écrit :
Tu parles de ceux nés dans les années 50 et qui encourageaient l'épopée des verts dans les années 75 en coupe d'Europe
J'en faisais parti![]()
![]()
ça s'est joué à un manque d'intelligence (la perte de balle de Sabaly), un manque global de maîtrise, un aveuglement du staff et un peu de malchance (Diallo qui ouvre son pied droit au lieu de tenter plus rapidement du gauche, le poteau de La Meinau). ça fait déjà beaucoup pour une équipe qui se crée si peu d'occasions et tient si peu le ballon.ludolux a écrit :Contre Rennes et Strasbourg, ce sont des matchs qui auraient pu /du nous maintenir directement.. Ca s'est joué à Rien!DCD a écrit :
Et bien si nous jouons dans le même état d'esprit contre les verts, cela devrait passer.
Il faudra effectivement avoir un esprit commando mais aussi plus de réussite que lors de ces rencontres.
![]()
Le manque de maitrise est une réalité mais maitriser un équipe qui nous est supérieure 90 minutes.. c'est chaud. Donc c'était prévisible. Malgré ça on ne passe pas loin.champ d'or a écrit :ça s'est joué à un manque d'intelligence (la perte de balle de Sabaly), un manque global de maîtrise, un aveuglement du staff et un peu de malchance (Diallo qui ouvre son pied droit au lieu de tenter plus rapidement du gauche, le poteau de La Meinau). ça fait déjà beaucoup pour une équipe qui se crée si peu d'occasions et tient si peu le ballon.ludolux a écrit :
Contre Rennes et Strasbourg, ce sont des matchs qui auraient pu /du nous maintenir directement.. Ca s'est joué à Rien!
Il faudra effectivement avoir un esprit commando mais aussi plus de réussite que lors de ces rencontres.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Carrass', Dich, Glouglou, InSerinWeTrust, Kiara40, lucalesmetz, remelach, sup'demetz et 267 invités