L’Équipe du 30/05 : Les Grenats au vert

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: L’Équipe du 30/05 : Les Grenats au vert

Messagepar schméo » 30 mai 2024, 11:03

Dr.Oetker a écrit : C'est un peu ma marotte mais quand je lis ça :
"les têtes, c'est dur à contrôler"
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec un préparateur mental on n'en serait pas là. Je ne comprends pas que le foot français soit si en retard sur la question.
Je partage ton avis. Je trouve assez incompréhensible qu'en 2024, le club (comme tant d'autres !) n'ait pas encore compris l'importance du mental sur la performance. Sans vouloir trop dévoiler, je travaille dans une structure formant de jeunes athlètes et je peux vous dire que le préparateur mental de nos jeunes sportifs a un impact énorme sur ceux qui le sollicitent.
Dernière modification par schméo le 30 mai 2024, 11:11, modifié 1 fois.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 30 mai 2024, 11:08

bounty55 a écrit : Le problème c'est que la France entière souhaite la remontée des Verts en L1
On va jouer le match a 11 contre 60 million alors ?
:-P

excelsior

Messagepar excelsior » 30 mai 2024, 11:11

Wezee a écrit :
bounty55 a écrit : Le problème c'est que la France entière souhaite la remontée des Verts en L1
Alors attention aux penaltys ou cartons rouges généreux qui pourraient leur donner un coup de pouce
Quand je vois que le FC Metz n'est quasiment pas mentionné dans les médias, c'est l'ASSE qui est mise en avant, comme ici par exemple : https://www.20minutes.fr/sport/football ... -20-heures :-@
La faute à qui? T’as personne qui ne veut voir un match de Metz après la purge totale et le refus de jeu de cette année
Si c’est pour réitérer ce simulacre de football la saison prochaine beaucoup préfèrent le projet des Verts

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 30 mai 2024, 11:22

excelsior a écrit :
Wezee a écrit :
Quand je vois que le FC Metz n'est quasiment pas mentionné dans les médias, c'est l'ASSE qui est mise en avant, comme ici par exemple : https://www.20minutes.fr/sport/football ... -20-heures :-@
La faute à qui? T’as personne qui ne veut voir un match de Metz après la purge totale et le refus de jeu de cette année
Si c’est pour réitérer ce simulacre de football la saison prochaine beaucoup préfèrent le projet des Verts
Exactement... Qui d'extérieur au club peut bien vouloir regarder un match de Metz sincèrement ? Même nous on se fait ***** comme jamais et on ne regarderait pas sans cette foutue passion qui nous anime !
Dernière modification par Mr Sven le 30 mai 2024, 11:43, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 mai 2024, 11:31

bizarre ce barrage , je ne sens aucune motivation ou excitation pour ce soir, c'est surprenant, ce sera peut etre different dimanche!

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 30 mai 2024, 11:55

Lutin57. a écrit : bizarre ce barrage , je ne sens aucune motivation ou excitation pour ce soir, c'est surprenant, ce sera peut être different dimanche!
Tu es un peu dûr, le bar éphémère s'est rempli en 2h, le stade est plein depuis hier (un cortège sera même prévu), le club a fait une mise au vert, et à titre perso je frétille comme jamais depuis plus d'une semaine à l'idée de regarder le match ce soir !

Dich

Messagepar Dich » 30 mai 2024, 12:08

Lutin57. a écrit : bizarre ce barrage , je ne sens aucune motivation ou excitation pour ce soir, c'est surprenant, ce sera peut etre different dimanche!
Le calme avant la tempête, je pense. Perso, c'est déjà assez tendu, et on est pas mal d'expats à se retrouver dans un bar à Paris pour évacuer la (les) pressions ensemble pendant la rencontre ;-)

Mais c'est vrai qu'on a parlé de tout sauf de foot à proprement parler sur le forum ces derniers jours, pas de topic d'avant-match etc.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 mai 2024, 12:41

Mr Sven a écrit :
Lutin57. a écrit : bizarre ce barrage , je ne sens aucune motivation ou excitation pour ce soir, c'est surprenant, ce sera peut être different dimanche!
Tu es un peu dûr, le bar éphémère s'est rempli en 2h, le stade est plein depuis hier (un cortège sera même prévu), le club a fait une mise au vert, et à titre perso je frétille comme jamais depuis plus d'une semaine à l'idée de regarder le match ce soir !
Je parlais d'un point de vue perso.....et même,ici, aucun débat sur le match, l'avant match,etc......ambiance bizarre

schméo

Messagepar schméo » 30 mai 2024, 13:11

Lutin57. a écrit :
Mr Sven a écrit :

Je parlais d'un point de vue perso.....et même,ici, aucun débat sur le match, l'avant match,etc......ambiance bizarre
Je lance donc un gros

FC MEEEEEETZ

Placebo

Messagepar Placebo » 30 mai 2024, 13:35

L'état d'esprit, l'état d'esprit va être très important, lorsqu'il s'agira de rentrer sur le terrain. Groupe restreint pour ses deux matchs, à eux de le prouver, de nous rendre fier et de ne pas hypothéquer nos chances pour le retour. Aller Metz, que tout le monde s'accorde pour trouver la bonne formule, et qu'on n'éteint ce chaudron de mes deux. :metzch: :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »