Je partage ton avis. Je trouve assez incompréhensible qu'en 2024, le club (comme tant d'autres !) n'ait pas encore compris l'importance du mental sur la performance. Sans vouloir trop dévoiler, je travaille dans une structure formant de jeunes athlètes et je peux vous dire que le préparateur mental de nos jeunes sportifs a un impact énorme sur ceux qui le sollicitent.Dr.Oetker a écrit : C'est un peu ma marotte mais quand je lis ça :Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec un préparateur mental on n'en serait pas là. Je ne comprends pas que le foot français soit si en retard sur la question."les têtes, c'est dur à contrôler"
L’Équipe du 30/05 : Les Grenats au vert
- schméo
Re: L’Équipe du 30/05 : Les Grenats au vert
Dernière modification par schméo le 30 mai 2024, 11:11, modifié 1 fois.
- Lakota_FFI
On va jouer le match a 11 contre 60 million alors ?bounty55 a écrit : Le problème c'est que la France entière souhaite la remontée des Verts en L1

- excelsior
La faute à qui? T’as personne qui ne veut voir un match de Metz après la purge totale et le refus de jeu de cette annéeWezee a écrit :Quand je vois que le FC Metz n'est quasiment pas mentionné dans les médias, c'est l'ASSE qui est mise en avant, comme ici par exemple : https://www.20minutes.fr/sport/football ... -20-heuresbounty55 a écrit : Le problème c'est que la France entière souhaite la remontée des Verts en L1
Alors attention aux penaltys ou cartons rouges généreux qui pourraient leur donner un coup de pouce![]()
Si c’est pour réitérer ce simulacre de football la saison prochaine beaucoup préfèrent le projet des Verts
- Mr Sven
Exactement... Qui d'extérieur au club peut bien vouloir regarder un match de Metz sincèrement ? Même nous on se fait ***** comme jamais et on ne regarderait pas sans cette foutue passion qui nous anime !excelsior a écrit :La faute à qui? T’as personne qui ne veut voir un match de Metz après la purge totale et le refus de jeu de cette annéeWezee a écrit :
Quand je vois que le FC Metz n'est quasiment pas mentionné dans les médias, c'est l'ASSE qui est mise en avant, comme ici par exemple : https://www.20minutes.fr/sport/football ... -20-heures![]()
Si c’est pour réitérer ce simulacre de football la saison prochaine beaucoup préfèrent le projet des Verts
Dernière modification par Mr Sven le 30 mai 2024, 11:43, modifié 1 fois.
-
bizarre ce barrage , je ne sens aucune motivation ou excitation pour ce soir, c'est surprenant, ce sera peut etre different dimanche!
- Mr Sven
Tu es un peu dûr, le bar éphémère s'est rempli en 2h, le stade est plein depuis hier (un cortège sera même prévu), le club a fait une mise au vert, et à titre perso je frétille comme jamais depuis plus d'une semaine à l'idée de regarder le match ce soir !Lutin57. a écrit : bizarre ce barrage , je ne sens aucune motivation ou excitation pour ce soir, c'est surprenant, ce sera peut être different dimanche!
-
Le calme avant la tempête, je pense. Perso, c'est déjà assez tendu, et on est pas mal d'expats à se retrouver dans un bar à Paris pour évacuer la (les) pressions ensemble pendant la rencontreLutin57. a écrit : bizarre ce barrage , je ne sens aucune motivation ou excitation pour ce soir, c'est surprenant, ce sera peut etre different dimanche!

Mais c'est vrai qu'on a parlé de tout sauf de foot à proprement parler sur le forum ces derniers jours, pas de topic d'avant-match etc.
-
Je parlais d'un point de vue perso.....et même,ici, aucun débat sur le match, l'avant match,etc......ambiance bizarreMr Sven a écrit :Tu es un peu dûr, le bar éphémère s'est rempli en 2h, le stade est plein depuis hier (un cortège sera même prévu), le club a fait une mise au vert, et à titre perso je frétille comme jamais depuis plus d'une semaine à l'idée de regarder le match ce soir !Lutin57. a écrit : bizarre ce barrage , je ne sens aucune motivation ou excitation pour ce soir, c'est surprenant, ce sera peut être different dimanche!
- schméo
Je lance donc un grosLutin57. a écrit :Je parlais d'un point de vue perso.....et même,ici, aucun débat sur le match, l'avant match,etc......ambiance bizarreMr Sven a écrit :
Tu es un peu dûr, le bar éphémère s'est rempli en 2h, le stade est plein depuis hier (un cortège sera même prévu), le club a fait une mise au vert, et à titre perso je frétille comme jamais depuis plus d'une semaine à l'idée de regarder le match ce soir !
FC MEEEEEETZ
-
L'état d'esprit, l'état d'esprit va être très important, lorsqu'il s'agira de rentrer sur le terrain. Groupe restreint pour ses deux matchs, à eux de le prouver, de nous rendre fier et de ne pas hypothéquer nos chances pour le retour. Aller Metz, que tout le monde s'accorde pour trouver la bonne formule, et qu'on n'éteint ce chaudron de mes deux.