Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Que faut-il faire ?
-
Re: Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Que faut-il faire ?
On sait ce qu’il faut pour avoir une infime chance de nous sauver dimanche : que Boloni ne soit plus sur le banc. Maintenant comment nous, supporters, pouvons-nous influer sur ça en 48h?
-
Nous je ne sais pas mais eux ils vont nous donner le ballon et vu qu’on ne sait rien faire avec, ils vont gérer leur avance tranquillement
- Capitaine Fracasse
Je viens de revoir le premier but de StEtienne
On y voit Oukidja qui se jète ET TOURNE LA TETE vers la tribune derrière lui AVANT MEME le tir du stéphanois qui marque !
On y voit Oukidja qui se jète ET TOURNE LA TETE vers la tribune derrière lui AVANT MEME le tir du stéphanois qui marque !
- verlainenco
Je pense qu'il faut retourner en Thalasso...histoire de mieux recuperer que les stephanois....
Ou aller bruler un cierge a la cathedrale ... St Etienne ?
J'espere quel'interview de Boloni de fin de match va creer un clash dans le vestiaire. Aux cadres de prendre leurs responsabilités et de pas se laisser marcher dessus par le coach.
A quoi il sert Delmotte au juste?
Ou aller bruler un cierge a la cathedrale ... St Etienne ?
J'espere quel'interview de Boloni de fin de match va creer un clash dans le vestiaire. Aux cadres de prendre leurs responsabilités et de pas se laisser marcher dessus par le coach.
A quoi il sert Delmotte au juste?
-
Oukidja a sûrement loupé son match. Mais c'est assez lunaire de lui reprocher le premier but, et de ne pas relever les 5 défenseurs messins qui dorment sur cette action.Capitaine Fracasse a écrit : Je viens de revoir le premier but de StEtienne
Et sur toute la saison, Oukidja était certainement pas le plus mauvais.
- Taison*
Où sont les milieux et les défenseurs, Capitaine Fracasse ? il peut arriver qu'un gardien se rate, mais rien n'est facile pour lui lorsque la balle revient aussi souvent que ce soir.Capitaine Fracasse a écrit : Je viens de revoir le premier but de StEtienne
- Amos
- Modérateur
Il semblerait que le journaliste ait mal rapporté les propos de Udol qui parlait d’un manqueCapitaine Fracasse a écrit : Article développé dans Le Parisien...
Boloni s'en prend à Udol qui a dit dans l'interview que Metz avait "manqué d'envie", il attaque Udol et Oukidja...
" Il faut supprimer son contrat " : l’improbable colère de l’entraîneur messin Laszlo Bölöni envers son capitaine
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... U5YT7Y.php
d’envie de la part de l’équipe et pas vraiment de lui-même.
Quand on voit jouer certains on ne peut pas dire qu'ils avaient de l'envie or qui les a aligné?
- Amos
- Modérateur
En ce moment je ne suis certain que ce soit une bonne chose pour eux.Capitaine Fracasse a écrit : ....
Je mets un premier pied dans le plat... C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut : Dietsch titulaire dimanche, Caillard sur le banc.
Une réponse là:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1471280
- julmetz95
que faut 'il faire ?
rien nous sommes a 90 min de la fin du championnat
c'est trop tard
il faut allumer un cierge et esperer
rien nous sommes a 90 min de la fin du championnat
c'est trop tard
il faut allumer un cierge et esperer
- Ettorre
Inclure Marc-Aurèle dans la feuille de match pour dimanche https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 90276.html.