Ils ont pas envie de faire d'efforts pour Sissoko et c'est normal. Marichez plus lui ça ferait trop de monde dans les pattes de Delle. Marichez-Delle pourla place de numéro 1 et M'Fa qui fait une saison en CFA, comme 3e gardien, ça me parait pas mal.melon57 a écrit :... Même pas capable de proposer un nouveau contrat à Sissoko, mais où on va là ? Franchement je préfère encore de loin lancer l'inexpérimenté Delle que de revivre une saison de plus avec Marichez dans les buts ...
R.L. 15/06 - Question numéros 1
- Toni Truand
Re: R.L. 15/06 - Question numéros 1
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Euh ... Oufff !!Julius a écrit :L. Butelle a gentillement décliné la proposition d'un éventuel retour en Lorraine proposée par les dirigeants messins...cantona22 a écrit :Le gardien de Metz la saison prochaine sera peut etre Butelle .
Il a encore bon espoir de trouver une place de numéro 1 dans les buts d'un club de ligue 1 cette saison...
Merci Butelle !!

- Toni Truand
Marichez numéro 3? Qu'il soit numéro 2 afin de s'occuper du jeune qui prendra la relève, avec le 2e jeune qui a besoin de jouer pour une saison complète, ça me parait pas mal. Mais c'est clair qu'il n'y a aucun intérêt à faire revenir Butelle. Encore on serait monté en L1. Mais là...get_up_kids a écrit :Franchement on a pas besoin de Butelle....cantona22 a écrit :Le gardien de Metz la saison prochaine sera peut etre Butelle .
Vu que c'est une année de transition, c'est l'année ou jamais pour lancer Delle dans le grand bain...
Par contre bizarre que l'article ne mentionne même pas M'Fa qui pourrait aussi avoir sa chance...
A moins que pour le club, il ait d'abord besoin de passer une année par la case CFA...
Mais franchement on a pas besoin de recruter à ce poste, si on a Delle n°1, M'Fa n°2 et Marichez n°3!
La L2 s'est vraiment faible, on l'a vu ces dernières saisons et encore plus la saison dernière: les attaquants sont incroyablement faibles, et on peut se permettre de commettre d'incroyables erreurs derrière sans être punis dans la foulée?. Bref, Marichez pourrait encore faire l'affaire, mais Delle la fera également; et c'est la meilleure saison pour lui pour faire ses classes: on a décidé de lancer les jeunes cette saison et on joue la montée sur 2 ans. J'espère qu'on le verra à l'oeuvre lors des matches amicaux. J'espère même que la conurrence sera également ouverte à M'Fa, qu'il fasse également 1-2 match amicaux.
-
Source? :siffle:Julius a écrit :L. Butelle a gentillement décliné la proposition d'un éventuel retour en Lorraine proposée par les dirigeants messins...cantona22 a écrit :Le gardien de Metz la saison prochaine sera peut etre Butelle .
Il a encore bon espoir de trouver une place de numéro 1 dans les buts d'un club de ligue 1 cette saison...
Si Delle est notre numéro 1 l'année prochaine, ça ne peut être qu'une excellente chose. Il a une mentalité loin des mercenaires et autres starlettes. Il a la tête sur les épaules et est extrêmement sympathique.
Delle serait le meilleur choix pour numéro 1. Il va monter en puissance au fil des mois.
En tout ça, s'il n'est pas numéro 1, je lui conseille d'aller voir ailleurs...

Delle serait le meilleur choix pour numéro 1. Il va monter en puissance au fil des mois.
En tout ça, s'il n'est pas numéro 1, je lui conseille d'aller voir ailleurs...
C'était si on montait en L1 ça!cantona22 a écrit :Le gardien de Metz la saison prochaine sera peut etre Butelle .

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le but du jeu aurait été de redescendre immédiatement ? Butelle est loin d'avoir le niveau de la L1 à l'heure actuelle. Il s'est brulé les ailes à Valence et est devenu aujourd'hui une doublure plus que moyenne et celà même L2. Je ne vois pas quel club pourrait prendre le risque de l'aligner sachant qu'il a quand même plutôt mal joué lorsque sa chance lui a été donné durant la blessure de Landreau.jp_fcmetz a écrit :C'était si on montait en L1 ça!cantona22 a écrit :Le gardien de Metz la saison prochaine sera peut etre Butelle .
Je suis bien content qu'il ne soit pas sur les tablettes de Metz et j'attends avec impatience les grands débuts de Joris Delle dans les buts messins.
-
Patsupfcmetz a écrit :
Le but du jeu aurait été de redescendre immédiatement ? Butelle est loin d'avoir le niveau de la L1 à l'heure actuelle. Il s'est brulé les ailes à Valence et est devenu aujourd'hui une doublure plus que moyenne et celà même L2. Je ne vois pas quel club pourrait prendre le risque de l'aligner sachant qu'il a quand même plutôt mal joué lorsque sa chance lui a été donné durant la blessure de Landreau.
Je suis bien content qu'il ne soit pas sur les tablettes de Metz et j'attends avec impatience les grands débuts de Joris Delle dans les buts messins.
Un gros +1
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais si on était monté, les dirigeants voulaient le refaire revenir à Metz.Patsupfcmetz a écrit : Le but du jeu aurait été de redescendre immédiatement ? Butelle est loin d'avoir le niveau de la L1 à l'heure actuelle. Il s'est brulé les ailes à Valence et est devenu aujourd'hui une doublure plus que moyenne et celà même L2. Je ne vois pas quel club pourrait prendre le risque de l'aligner sachant qu'il a quand même plutôt mal joué lorsque sa chance lui a été donné durant la blessure de Landreau.
-
Au royaume des aveugles , les borgnes sont rois.cantona22 a écrit :Le gardien de Metz la saison prochaine sera peut etre Butelle .
-
J'espere vraiment qu'on va conserver Sissoko ! Mais je n'y crois plus trop....Et une saison de plus pour Marichez en titulaire !C'est vraiment aberrant il n'est plus au niveau !