Bon retour sur l équipe 21 ...
Obraniak , bouby , Tahri, Dossevi ....l équipe 21 aime ceux passés par Metz .
[Site off] Bouabdellah Tahri quitte le FC Metz
- Frayel
-
Re: [Site off] Bouabdellah Tahri quitte le FC Metz
ATTA (père) a été recruté pour combler ce départ. Bon vent à TAHRI.
- Glouglou
Je crois qu'il est fait pour être sur le terrain. C'est un homme qui a l'air d'aimer se balader, partager des cafés, des histoires. Ce n'est pas un garçon de bureau. Je lui souhaite de retrouver un travail dans le domaine de la préparation physique. Il connaît mieux que quiconque le sujet et devrait pouvoir apporter ses compétences à un club.
- remelach
Jamais compris comment on pouvait cumuler le poste d'ajoint au maire de METZ en charge des sports et celui de coordinateur
de la cellule de recrutement du FCM.
Vu cette personne lors d'une des réunions de quartier (qui se déroulent régulièrement entre le maire et les habitants des quartiers de Metz, en présence de quelques adjoints) n'a pas semblé très concerné par les débats....

de la cellule de recrutement du FCM.
Vu cette personne lors d'une des réunions de quartier (qui se déroulent régulièrement entre le maire et les habitants des quartiers de Metz, en présence de quelques adjoints) n'a pas semblé très concerné par les débats....

- pilch
On ne sait ni ce qu'il faisait ni pourquoi il part. Difficile d'avoir un avis. Je dirais bonne continuation car il semble bien aimer notre club.
-
Enorme cette information dans le RL du jour : Bob Tahri signe.... à l'OM ! Il sera en charge de l'accompagnement des recrues et des joueurs étrangers.
Je n'ai, personnellement, jamais vu une telle imposture dans le milieu sportif : un type qui se place à la préparation physique à Monaco, au recrutement à Metz et maintenant, dans un rôle encore différent à Marseille.
Un Alexandre Benalla du foot.
Je n'ai, personnellement, jamais vu une telle imposture dans le milieu sportif : un type qui se place à la préparation physique à Monaco, au recrutement à Metz et maintenant, dans un rôle encore différent à Marseille.
- sogood
Il n'est pas une imposture.Nortongrenat a écrit : Enorme cette information dans le RL du jour : Bob Tahri signe.... à l'OM ! Il sera en charge de l'accompagnement des recrues et des joueurs étrangers.
Il se place là où des présidents lui donnent des postes.
C'est un homme avec de réelles compétences.
Je ne pense pas que ce sont des cadeaux qu'on lui fait.
Je suis content pour lui.
- Cactus
- Administrateur du site
INFO L'ÉQUIPE.Nortongrenat a écrit : Enorme cette information dans le RL du jour : Bob Tahri signe.... à l'OM ! Il sera en charge de l'accompagnement des recrues et des joueurs étrangers.
Bob Tahri, l'ancien champion de 3000 mètres steeple passé par Monaco ou Metz après sa carrière d'athlète, va rejoindre le pôle dit de « player care », pour accompagner les joueurs et leur famille au quotidien.
M. Gr.
publié le 6 décembre 2024 à 17h25
Oui….ça va ça vient…
- Chriss200
T'es un peu dur, il doit avoir une réelle expertise de la préparation physique grâce à son passé d'athlète et il semble avoir importé la data au niveau du recrutement à Metz, même si on a pas recruté les meilleurs profils.Nortongrenat a écrit : Enorme cette information dans le RL du jour : Bob Tahri signe.... à l'OM ! Il sera en charge de l'accompagnement des recrues et des joueurs étrangers.
En tant qu'amateur de datas on pouvait voir sous Bob que certaines de nos pistes venait clairement de cette filière. Personnellement j'ai trouvé ca rafraichissant, j'en avais marre des pistes quasi "mono profil" sur lesquelles on étaient depuis des années (généralement physique, peu technique, issue de championnats Français ou Africains). J'espère que cet outil sera perfectionné même si on arrive un peu tard. Je pense qu'on le doit à Bob.
Bref tout ca ca fait de l'expérience, en plus de ses relations et son réseau ca lui permet de bien rebondir. Au lieu de lui cracher dessus on devrait s'en féliciter, il est Messin avant tout! Après le rôle que du décris ne semble pas non plus être une grosse promotion, ca fait un peu role de concierge/baby seater.
- dutcom
En gros il va faire ce que Kevin Lejeune fait chez nous.