En tout cas j'en serai avec mes gens.

Et puis quand on compare le FC Metz avec l'équipe de France, je n'hésite pas pour m'abonner pour voir les grenats la saison prochainemikeseywert a écrit :À 2;3;4;5 euros le match on ne peut pas crier au scandale c'est le prix d'une DHR....
Ils auraient fait un truk magnifique avec plein de couleur, sur papier glacé, un titre tape-à-l'oeil etc on aurait critiqué Serin pour son côté "bling-bling", on aurait dit que c'est encore de la poudre aux yeux et que de toutes façons on subira encore un échec en fin de saison. C'est une saison de transition, normal d'adopter le profil-bas, des faire un truk sobre... moi ça me suffit.Macheda a écrit :Question de point de vue, je n'ai jamais vu une campagne de marketing reposer sur un truc moche en noir et blanc, mis en page par un novice en Word (à moins que ça n'ait été fait sous Wordpad) et sans slogan (y sont combien en tout au services marketing, billeterie et communications au club, réponse à priori, trop)geo alambic a écrit :Moi je le trouve sobre ce courrier, et je pense que c'est ce qu'il fallait.
Même une prospectus déposé par un ramoneur dans ma boite aux lettres est mieux fichu.
Encore une fois, je dois définitivement oublier de comparer ce que West Ham m'envoie dans la boite mail et ce que je reçois par la poste ou sur le site off' par le fc Metz...
Bien vu, match de CFA gratuit ? -20% sur la boutique, Feu Sacré ?jp_fcmetz a écrit :On ne connait même pas les avantages de l'abonnement, super! QUID sur le maillot? QUID sur le match de l'équipe de France? QUID sur d'autres avantages?
Ah oui c'est vrai. Mais bon, s'abonne-t-on pour les "avantages"? Aucun match amical dans la région, comme d'hab', donc leur "matches amicaux gratuit" c'est déjà mort. Priorité sur les billets de finales?W0lfenstein57 a écrit :Bien vu, match de CFA gratuit ? -20% sur la boutique, Feu Sacré ?jp_fcmetz a écrit :On ne connait même pas les avantages de l'abonnement, super! QUID sur le maillot? QUID sur le match de l'équipe de France? QUID sur d'autres avantages?
On ne s'abonne pas pour les avantages, mais pour comparer si c'est mieux de prendre l'abonnement ou pas, ça peut être utile! Là je sais pas si je gagnerai 20€ sur le maillot, ce qui n'est pas négligeable, etc. ...Bref, plus rien ne m'étonne au Fc Metz.S.A.R. Aleks a écrit : Ah oui c'est vrai. Mais bon, s'abonne-t-on pour les "avantages"? Aucun match amical dans la région, comme d'hab', donc leur "matches amicaux gratuit" c'est déjà mort. Priorité sur les billets de finales?Le Feu Sacré existera t-il toujours? Tu parles d'avantages...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, Mai 11 Juin, Wezee, zyver et 197 invités