campagne d'abonnement 2010 / 2011

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
granatrotes_herz

Re: campagne d'abonnement 2010 / 2011

Messagepar granatrotes_herz » 19 juin 2010, 16:14

Objectif : 2 000 abonnés ! :metzch:

En tout cas j'en serai avec mes gens. :ninja:

drac

Messagepar drac » 19 juin 2010, 20:22

Trop cher pour une équipe du niveau national et pour faire revenir le public.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 juin 2010, 08:12

À 2;3;4;5 euros le match on ne peut pas crier au scandale c'est le prix d'une DHR....

Robokop

Messagepar Robokop » 20 juin 2010, 10:30

mikeseywert a écrit :À 2;3;4;5 euros le match on ne peut pas crier au scandale c'est le prix d'une DHR....
Et puis quand on compare le FC Metz avec l'équipe de France, je n'hésite pas pour m'abonner pour voir les grenats la saison prochaine

PS : On a juste un niveau inférieur en matière d'insultes :-P

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 20 juin 2010, 11:23

J'ai également reçu ce courrier et je dois dire que les tarifs sont élevés pour une équipe qui entame sa troisième saison de ligue 2.A strasbourg c'était encore plus cher mais ils ne sont plus avec nous,étrange non?J'ai été assité au match Sedan-FC Metz en 2009 et j'ai vu que le tarif à Sedan pour un abonnement en tribune présidentielle était de 179 euros pour la saison 2009/2010.J'ai payé la place 17 euros dans cette même tribune et j'étais à 20 mètres des bancs des joueurs. Je pense qu'il serait important que les tarifs baissent car ce n'est pas sur cela que le club va vraiment gagner.Il est aussi important que le nombre d'abonné soit plus important afin qu'il y ait au moins un minimum de gens pour soutenir l'équipe.Déjà la saison dernière je trouvais que cela manquait d'enthousiasme vu le nombre de spectateurs sur certaines rencontres, si le nombre diminuait encore cela ne serait pas bon pour l'équipe.Je dois avouer que je ne suis pas pour les places à 2 euros, cela dévalorise l'évènement.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 juin 2010, 13:36

Macheda a écrit :
geo alambic a écrit :Moi je le trouve sobre ce courrier, et je pense que c'est ce qu'il fallait.
Question de point de vue, je n'ai jamais vu une campagne de marketing reposer sur un truc moche en noir et blanc, mis en page par un novice en Word (à moins que ça n'ait été fait sous Wordpad) et sans slogan (y sont combien en tout au services marketing, billeterie et communications au club, réponse à priori, trop)

Même une prospectus déposé par un ramoneur dans ma boite aux lettres est mieux fichu.

Encore une fois, je dois définitivement oublier de comparer ce que West Ham m'envoie dans la boite mail et ce que je reçois par la poste ou sur le site off' par le fc Metz...
Ils auraient fait un truk magnifique avec plein de couleur, sur papier glacé, un titre tape-à-l'oeil etc on aurait critiqué Serin pour son côté "bling-bling", on aurait dit que c'est encore de la poudre aux yeux et que de toutes façons on subira encore un échec en fin de saison. C'est une saison de transition, normal d'adopter le profil-bas, des faire un truk sobre... moi ça me suffit.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 20 juin 2010, 18:36

On ne connait même pas les avantages de l'abonnement, super! QUID sur le maillot? QUID sur le match de l'équipe de France? QUID sur d'autres avantages?

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 juin 2010, 18:40

jp_fcmetz a écrit :On ne connait même pas les avantages de l'abonnement, super! QUID sur le maillot? QUID sur le match de l'équipe de France? QUID sur d'autres avantages?
Bien vu, match de CFA gratuit ? -20% sur la boutique, Feu Sacré ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 juin 2010, 19:04

W0lfenstein57 a écrit :
jp_fcmetz a écrit :On ne connait même pas les avantages de l'abonnement, super! QUID sur le maillot? QUID sur le match de l'équipe de France? QUID sur d'autres avantages?
Bien vu, match de CFA gratuit ? -20% sur la boutique, Feu Sacré ?
Ah oui c'est vrai. Mais bon, s'abonne-t-on pour les "avantages"? Aucun match amical dans la région, comme d'hab', donc leur "matches amicaux gratuit" c'est déjà mort. Priorité sur les billets de finales? :-X Le Feu Sacré existera t-il toujours? Tu parles d'avantages...

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 20 juin 2010, 19:44

S.A.R. Aleks a écrit : Ah oui c'est vrai. Mais bon, s'abonne-t-on pour les "avantages"? Aucun match amical dans la région, comme d'hab', donc leur "matches amicaux gratuit" c'est déjà mort. Priorité sur les billets de finales? :-X Le Feu Sacré existera t-il toujours? Tu parles d'avantages...
On ne s'abonne pas pour les avantages, mais pour comparer si c'est mieux de prendre l'abonnement ou pas, ça peut être utile! Là je sais pas si je gagnerai 20€ sur le maillot, ce qui n'est pas négligeable, etc. ...Bref, plus rien ne m'étonne au Fc Metz.

Revenir à « Passion Grenat »