[site off] Lazlo Boloni quitte le FC Metz
- wazerty123
Re: [site off] Lazlo Boloni quitte le FC Metz
Il quitte le FC Metz, donc décision de sa part ?
- grizzlygrenat
Autant le processus fut long pour acter la séparation - autant le communiqué est bref. Sans remerciement ni highlights - j’imagine aisément que les négociations ont été houleuses pour finir sur un communiqué si laconique…c’est quand même dommage de partir du club d’une manière si inélégante.
- Glouglou
Entièrement d'accord. Un contrat le liait au club et personne n'a obligé le club à le signer. Même s'il me déconcertait sportivement, Boloni honorait sa partie du contrat. Si Metz voulait s'en séparer, il fallait lui payer sa dernière année. Je trouve ce communiqué laconique assez inélégant et cela reflète une image bien antipathique du club. Bref, c'est nul.Adebayor 0402 a écrit :En même temps sur cette partie là, il a entièrement raison. Ca m'étonnerait que tu accepterais de t'assoir sur 12 mois de salaires_Chris. a écrit : En même temps vu comment il s’est accroché à son argent … je m’attendais pas à autre chose
Bon vent au coach (qui je pense va prendre sa retraite car ce n'est plus son football) et belle vie à l'homme, qui est réellement une bonne personne.
-
Le club ne lui souhaite pas bonne chance pour la suite de sa carrièreCactus a écrit :C'est bref...

C'est pas une rupture à l'amiable

Est-ce que Delmotte et Marichez restent ??
-
À l'image de sa tactique et de ses consignes...Cactus a écrit :C'est bref...
Bon vent à lui !
- Frayel
A l image du coaching minimaliste.Cactus a écrit :C'est bref...
A ranger au côté de Bijotat et Pouliquen dans ce sue j ai connu de pire au FC Metz
- sup'demetz
Bon ben voilà.
Il est parti, passons à autre chose et regardons vers l'avenir.
Il est parti, passons à autre chose et regardons vers l'avenir.
-
On ne peut que le remercier pour le maigre espoir d'un renouveau lors de la montée en Ligue 1.
Pour le reste, on ne le regrettera pas.
Saison catastrophique, communication hors-sol.
Bonne retraite
Pour le reste, on ne le regrettera pas.
Saison catastrophique, communication hors-sol.
Bonne retraite
- Jeanmich57
Oui et non. Tu peux pas en même temps dire dans la presse qu'il faut rompre le contrat d’Udol pour manque de professionnalisme et s'accrocher au sien alors que l'objectif n'est pas atteint.Adebayor 0402 a écrit :En même temps sur cette partie là, il a entièrement raison. Ca m'étonnerait que tu accepterais de t'assoir sur 12 mois de salaires_Chris. a écrit : En même temps vu comment il s’est accroché à son argent … je m’attendais pas à autre chose
Le en même temps n'est plus trop à la mode.
-
Ce qui est un peu paradoxal, c'est que, sauf sombres arcanes juridiques propres à ce métier (passage en commission de la ligue, ...), s'il était présent au 1er juillet, c'est qu'il avait probablement accepté la baisse de salaire prévue par la charte (jusqu'à 50% dans son cas) et était prêt à travailler 12 mois à 35000€ soit 420.000 pour l'année (sinon il était libre).
Alors qu'en acceptant le 30 juin un accord à hauteur de 6 mois de salaire à 70000€ (soit 420.000 si c'est ce que le club pouvait lacher mais on ne le saura jamais), il touchait la même chose en profitant des plages roumaines de la Mer Noire -quoique en ce moment...-.
Alors qu'en acceptant le 30 juin un accord à hauteur de 6 mois de salaire à 70000€ (soit 420.000 si c'est ce que le club pouvait lacher mais on ne le saura jamais), il touchait la même chose en profitant des plages roumaines de la Mer Noire -quoique en ce moment...-.