Décidement on aime les anciens nancéiens.
Je crois que Danilson Da Cruz, étais joueur a L'ASNL.
[Site off] Le staff technique remanié
-
-
Re: [Site off] Le staff technique remanié
Oui oui il l'était et ça m'a fait sourire que l'article n'en parle pasBarbox57 a écrit : Décidement on aime les anciens nancéiens.
Je crois que Danilson Da Cruz, étais joueur a L'ASNL.
-
C'est d'ailleurs la pire recrue de l'ère moderne de l'ASNL.
-
Dans une ITW il avait dit que sa pire erreur a Nancy est d'y avoir accepté le brassard de capitaine car il a été longtemps blessé (il me semble) et la saison collectivement était laborieuse.Sovak a écrit : C'est d'ailleurs la pire recrue de l'ère moderne de l'ASNL.
Pour en revenir au staff de manière générale, Da Cruz semble être tout de même un sacré bosseur car il endossait à lui seul 4 rôles différents à Concarneau (coach adjoint, coach de la réserve, responsable pôle senior et jeunes).
Et Le Mignan semble confirmer son aspect humain, à accorder sa confiance pleinement car venir avec 2 de ses hommes (récents), hormis l'adjoint forcément j'ai pas souvenir d'avoir connu cela récemment à Metz.
-
Il s'est blessé car il est arrivé en surpoids, je pense qu'il n'a mentalement pas digéré le fait de ne pas être conservé par Reims en L1 alors qu'il était leur capitaine en L2.Carrass' a écrit :Dans une ITW il avait dit que sa pire erreur a Nancy est d'y avoir accepté le brassard de capitaine car il a été longtemps blessé (il me semble) et la saison collectivement était laborieuse.Sovak a écrit : C'est d'ailleurs la pire recrue de l'ère moderne de l'ASNL.
Pour en revenir au staff de manière générale, Da Cruz semble être tout de même un sacré bosseur car il endossait à lui seul 4 rôles différents à Concarneau (coach adjoint, coach de la réserve, responsable pôle senior et jeunes).
Et Le Mignan semble confirmer son aspect humain, à accorder sa confiance pleinement car venir avec 2 de ses hommes (récents), hormis l'adjoint forcément j'ai pas souvenir d'avoir connu cela récemment à Metz.
Soit dit en passant, son physique me fait penser qu'il est un Nasri -> un gars qui prend du poids facilement, et dont on mesure tous les efforts faits pendant sa carrière pour garder son poids de forme.
Immense respect pour ces gars-là !
- DCD
Ou il fait le job.JD57 a écrit : Marichez indéboulonnable depuis 2005![]()
Il doit avoir un dossier sur Serin c'est pas possible![]()
-
Interview de Hugues Prevost dans Ouest France au moment où il était à Concarneau.
Il explique son parcours et surtout pour ce qui va nous intéresser sa façon de travailler, sa vision des choses sur ses missions qui vont être les mêmes chez nous que ce qu'il a connu à Concarneau et qu'il explique ici.
On voit déjà que dans l'approche on est déjà bien loin que ce que l'on a connu ces dernières années
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 99268291f5[/url]
Il explique son parcours et surtout pour ce qui va nous intéresser sa façon de travailler, sa vision des choses sur ses missions qui vont être les mêmes chez nous que ce qu'il a connu à Concarneau et qu'il explique ici.
On voit déjà que dans l'approche on est déjà bien loin que ce que l'on a connu ces dernières années

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 99268291f5[/url]
-
[=DCD post_id=1676304 time=1720294159 user_id=282]
Ou il fait le job.
[/quote]
Je continue d'être très circonspect sur son cas.....tu dis,"il fait le job". OK,,,son job est de faire progresser nos gardiens il me semble. Quelqu'un est il en mesure de me citer quel gardien a progressé sous ses ordres ?
A contrarié, nous avons eu plusieurs gardiens en sélection nationale de jeunes et aucun n'a passé le niveau supérieur (didillon et dietsch en partie on va dire)...et surtout les lacunes que lui même avaient (jeun au pied, sortie aerienne, penalty,...) sont systématiquement les mêmes chez nos gardiens. Peut être y a t-il d'autres facteurs et je le conçois mais je ne vois réellement pas la plus value sur nos gardiens.
Ou il fait le job.
[/quote]
Je continue d'être très circonspect sur son cas.....tu dis,"il fait le job". OK,,,son job est de faire progresser nos gardiens il me semble. Quelqu'un est il en mesure de me citer quel gardien a progressé sous ses ordres ?
A contrarié, nous avons eu plusieurs gardiens en sélection nationale de jeunes et aucun n'a passé le niveau supérieur (didillon et dietsch en partie on va dire)...et surtout les lacunes que lui même avaient (jeun au pied, sortie aerienne, penalty,...) sont systématiquement les mêmes chez nos gardiens. Peut être y a t-il d'autres facteurs et je le conçois mais je ne vois réellement pas la plus value sur nos gardiens.
-
A tort ou à raison, il y a aussi une part d'affect avec le titulaire à ce poste. Oukidja décrivait dans une interview y a 2-3 saisons de cela Marichez comme l'entraîneur des gardiens le plus inventif qu'il n'ait jamais eu.
Si le plan est de partir avec Ouki titulaire, qu'il apprécie travailler avec Marichez, pourquoi changer ?
Si le plan est de partir avec Ouki titulaire, qu'il apprécie travailler avec Marichez, pourquoi changer ?
- lucabmusic
Personne ne connaît Marichez mais il est constamment critiqué