[Site off] Ismaël Traoré prolonge le plaisir
- Mr Sven
Re: [Site off] Ismaël Traoré prolonge le plaisir
Elle commence à me plaire cette intersaison !!
- Glouglou
Très bonne chose, mais il est nécessaire d'également aller chercher le leader de la défense de demain. C'est-à-dire un défenseur en plein développement capable d'occuper une place de titulaire en Ligue 1 dans les deux ans.
-
Je crois beaucoup en Sadibou Sané et je le pense capable de se développer et de devenir à l’avenir un bon titulaire en ligue 1.Glouglou a écrit : Très bonne chose, mais il est nécessaire d'également aller chercher le leader de la défense de demain. C'est-à-dire un défenseur en plein développement capable d'occuper une place de titulaire en Ligue 1 dans les deux ans.
- lucabmusic
Moi égalementmathiasmbc a écrit :Je crois beaucoup en Sadibou Sané et je le pense capable de se développer et de devenir à l’avenir un bon titulaire en ligue 1.Glouglou a écrit : Très bonne chose, mais il est nécessaire d'également aller chercher le leader de la défense de demain. C'est-à-dire un défenseur en plein développement capable d'occuper une place de titulaire en Ligue 1 dans les deux ans.
-
Suis assez d'accord, et le fait de le savoir prendre du temps de jeu et être accompagné par Traoré la saison prochaine est assez rassurant.mathiasmbc a écrit :
Je crois beaucoup en Sadibou Sané et je le pense capable de se développer et de devenir à l’avenir un bon titulaire en ligue 1.
Je crois aussi qu'un autre DC de Génération Foot doit nous rejoindre cette intersaison, non ? Ils sont quatre en tout.
- Jules
Oui, Maodo Dieng devrait venie également !Dich a écrit :Suis assez d'accord, et le fait de le savoir prendre du temps de jeu et être accompagné par Traoré la saison prochaine est assez rassurant.mathiasmbc a écrit :
Je crois beaucoup en Sadibou Sané et je le pense capable de se développer et de devenir à l’avenir un bon titulaire en ligue 1.
Je crois aussi qu'un autre DC de Génération Foot doit nous rejoindre cette intersaison, non ? Ils sont quatre en tout.
-
Il sera incontestablement le grand frère de tous ces jeunes Sénégalais.
- Glouglou
Ah mais j'y crois aussi. Je dis qu'il faut aller chercher le joueur qui sera le binôme de Sané. Désolé, je pensais que ça coulait de source et me suis mal exprimé.mathiasmbc a écrit :Je crois beaucoup en Sadibou Sané et je le pense capable de se développer et de devenir à l’avenir un bon titulaire en ligue 1.Glouglou a écrit : Très bonne chose, mais il est nécessaire d'également aller chercher le leader de la défense de demain. C'est-à-dire un défenseur en plein développement capable d'occuper une place de titulaire en Ligue 1 dans les deux ans.

- sup'demetz
Bien bien bien ... 

- belobog
Super, vraiment content, ça donne quelques certitudes pour l'an prochain (en défense) 
(moins convaincu en revanche qu'il faille conserver Herelle à tout prix)

(moins convaincu en revanche qu'il faille conserver Herelle à tout prix)
Dernière modification par belobog le 08 juil. 2024, 20:05, modifié 1 fois.