Ce ne sont pas des buteurs. Un buteur est un joueur qui marque des butsKeown a écrit :Belle réponseFrayel a écrit :
Skuka , Tetteh , Estupinan![]()
[DirectFM - le 08/07/24] - Bernard Serin répond aux questions de Doriand
- Siegmetz
Re: [DirectFM - le 08/07/24] - Bernard Serin répond aux questions de Doriand
-
Et encore une fois, il revient nous dire qu'à 3 minutes près, on restait en ligue 1.
C'est incroyable de ne pas dire: "on s'est planté, comme depuis plusieurs années " et d'essayer de reconnaître qu'il faut changer sa politique d'un autre âge.
La montée, elle a été perdue bien avant, avec des matchs indigents, des buteurs ( pour bien les définir) absents..
Zut, zut et zut..
Et cette saison va ressembler à toutes les autres, temps que durera cette politique économique plus que sportive.
Alors je veux bien: il modernise le stade , ouvre frescaty,
Mais sportivement, c'est le néant
C'est incroyable de ne pas dire: "on s'est planté, comme depuis plusieurs années " et d'essayer de reconnaître qu'il faut changer sa politique d'un autre âge.
La montée, elle a été perdue bien avant, avec des matchs indigents, des buteurs ( pour bien les définir) absents..
Zut, zut et zut..
Et cette saison va ressembler à toutes les autres, temps que durera cette politique économique plus que sportive.
- dutcom
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on méritait pas le maintien vu ce qui était proposé mais pourtant c'est factuel, à quelques minutes près... on restait en L1. Et c'est même ça le plus incroyable, malgré tous nos faux pas, malgré notre absence de jeu et j'en passe, on était à rien de se maintenir! Avec un DS digne de ce nom et un coach un poil moins frileux...Dom a écrit : Et encore une fois, il revient nous dire qu'à 3 minutes près, on restait en ligue 1.
Zut, zut et zut..
Strasbourg, Rennes d'abord, la boulette à Sainté ensuite, le rouge de Diallo pour finir... il manquait 3x rien et c'est ça le plus rageant. En cela il aurait pu reconnaître qu'un tout petit effort sur le mercato aurait permis d'acquérir le maintien. Ceci dit cette descente pour moi elle est avant tout pour Dreossi. Tetteh, Estupiñan, le créateur jamais trouvé, je le répète il manquait rien et ces riens se sont joués surtout durant les mercatos. Papi Bolo n'a pas aidé certes mais son pote parti lâchement est le premier responsable pour moi.
Enfin, pour rebondir sur le sujet qui nous intéresse désormais, la saison à venir, je pense que le choix de Le Mignan est cohérent. Rien de ba****t dans le nom mais peu importe. Après FA et LB, on va enfin essayer de jouer, ça me va. Hâte de voir.
- sogood
C'est un joueur avec du potentiel qui pourrait venir. Un buteur déjà installé dans le football pro français n'est pas dans les cordes messinesFrayel a écrit : Pas de mot sur l urgence de recruter un vrai buteur ...inquiétant
- Frayel
En cherchant bien ....à peine 10 minutessogood a écrit :C'est un joueur avec du potentiel qui pourrait venir. Un buteur déjà installé dans le football pro français n'est pas dans les cordes messinesFrayel a écrit : Pas de mot sur l urgence de recruter un vrai buteur ...inquiétant
Moussa Djitté cherche un challenge autre que la ligue 2 Turque et sort d une saison à 11 buts
Healy est également sur la liste des transferts après 1 saison ratée en championship ( toujours mieux réussit que Tetteh )
Donc tu nous expliques que nous allons vendre Mikau et Camara mais que nous sommes moins compétitifs que le PFC ...belle gestion financière
Après il est vrai que Niang est la seule exception d un attaquant décisif signé par le club en ligue 2 .
Les atouts été déjà chez nous Diallo, Cissé , Gueye , Sakho , Mikau , Adebayor
Il y a un vrai gros problème de détection sur ce poste
Dernière modification par Frayel le 10 juil. 2024, 21:51, modifié 1 fois.
-
Il y a un dossier prioritaire sur lequel le club travail à ce poste là actuellement ou c'est ton avis ? meme si il sera quoiqu'il arrive juste étant donné que c'est ce qui avait été annoncésogood a écrit :C'est un joueur avec du potentiel qui pourrait venir. Un buteur déjà installé dans le football pro français n'est pas dans les cordes messinesFrayel a écrit : Pas de mot sur l urgence de recruter un vrai buteur ...inquiétant
-
Pour épauler un Simon Elisor qui va faire une belle saison !Frayel a écrit : Pas de mot sur l urgence de recruter un vrai buteur ...inquiétant
Simple ressenti d'avant saison pour ma part.

- Oliiviier57
Pas d’inquiétude , le buteur de Seraing arrive bientôt …
Encore une solution à moindre coût pour Serin .
Encore une solution à moindre coût pour Serin .
- sogood
C'est juste mon avis.Carrass' a écrit :Il y a un dossier prioritaire sur lequel le club travail à ce poste là actuellement ou c'est ton avis ? meme si il sera quoiqu'il arrive juste étant donné que c'est ce qui avait été annoncésogood a écrit :
C'est un joueur avec du potentiel qui pourrait venir. Un buteur déjà installé dans le football pro français n'est pas dans les cordes messines
C'est un poste très compliqué. Je pense que le club va devoir tenter un coup sur un joueur en devenir peut-être venant de l'étranger.
Un mec qui tourne entre 10 et 15 buts en L2, c'est pas dans les cordes du club.
-
Je peux comprendre, mais c'est toujours la même chose quand on est en ligue1, on peut pas acheter un buteur ça vaut trop cher et en ligue2 c'est pareil, peut être quand national on pourra en acheter unsogood a écrit :C'est juste mon avis.Carrass' a écrit :
Il y a un dossier prioritaire sur lequel le club travail à ce poste là actuellement ou c'est ton avis ? meme si il sera quoiqu'il arrive juste étant donné que c'est ce qui avait été annoncé
C'est un poste très compliqué. Je pense que le club va devoir tenter un coup sur un joueur en devenir peut-être venant de l'étranger.
Un mec qui tourne entre 10 et 15 buts en L2, c'est pas dans les cordes du club.