Je suis d'accord avec toi..sup'demetz a écrit : Après plusieurs visionnages, je suis persuadé que l'égalisation est valable. C'est le gardien qui vient percuter le messin, pas le contraire.
FC Metz - SC Bastia : le résumé
-
Re: FC Metz - SC Bastia : le résumé
- DCD
A la maison mon fils m'a dit "Allo", j'ai répondu "Hein ?"vag'à bond a écrit : Pour la petite histoire, quand il y'a eu coup franc, mon père qui regardait le match avec moi a dit "Hein"… je lui ai répondu "non c'est Jallow qui doit le tirer".
Et on connaît la suite.
- Mr Sven
Le résumé ne montre pas une autre image qui justifie le refus du but : Placide est arrivé sur le ballon juste avant Sané et l'a repoussé une demi seconde avant que ce-dernier ne le percute et fasse donc faute.
- Evargalo
Tu aurais pu dire "Coman ?", c'est le niveau au-dessus.DCD a écrit :A la maison mon fils m'a dit "Allo", j'ai répondu "Hein ?"vag'à bond a écrit : Pour la petite histoire, quand il y'a eu coup franc, mon père qui regardait le match avec moi a dit "Hein"… je lui ai répondu "non c'est Jallow qui doit le tirer".
Et on connaît la suite.
- Lakota_FFI
Heureusement qu'on avait pas des résumés de 10mn de nos matchs l'an passé..Evargalo a écrit : Vive la L2 et ses résumés longs !
C'était déjà assez dur à vivre en direct
- verlainenco
L interview d'Ablie sur YT est très sympa...
On sent un vrai soulagement par rapport a l'annee derniere quand il dit "maintenant on prend (du) plaisir pour jouer".
On sent un vrai soulagement par rapport a l'annee derniere quand il dit "maintenant on prend (du) plaisir pour jouer".
- Vixxens
D'accord, malheureusement.Mr Sven a écrit : Le résumé ne montre pas une autre image qui justifie le refus du but : Placide est arrivé sur le ballon juste avant Sané et l'a repoussé une demi seconde avant que ce-dernier ne le percute et fasse donc faute.
- Jeanmich57
Sur ce résumé, j'ai l'impression que c'est un Bastiais qui pousse Sané sur Placide.Mr Sven a écrit : Le résumé ne montre pas une autre image qui justifie le refus du but : Placide est arrivé sur le ballon juste avant Sané et l'a repoussé une demi seconde avant que ce-dernier ne le percute et fasse donc faute.
-
Il y’a faute de Sane, arrêtez voir un peu.Jeanmich57 a écrit :Sur ce résumé, j'ai l'impression que c'est un Bastiais qui pousse Sané sur Placide.Mr Sven a écrit : Le résumé ne montre pas une autre image qui justifie le refus du but : Placide est arrivé sur le ballon juste avant Sané et l'a repoussé une demi seconde avant que ce-dernier ne le percute et fasse donc faute.
- Jeanmich57
Merci de me dire ce que je dois penser. Je ne savais pas que sur le forum il était interdit de donner ses impressions.gigi57 a écrit :Il y’a faute de Sane, arrêtez voir un peu.Jeanmich57 a écrit :
Sur ce résumé, j'ai l'impression que c'est un Bastiais qui pousse Sané sur Placide.
Passe le bonjour à tes dobermans