Lens? Lyon ? Leverkusen ? Laval ?Capitaine Fracasse a écrit : La question mystère...
A qui Sabaly dit-il "Je t'aime" en faisant une sorte de L avec ses doigts ... ?
![]()
Il doit être en train de négocier son transfert !
Lens? Lyon ? Leverkusen ? Laval ?Capitaine Fracasse a écrit : La question mystère...
![]()
En même temps les buts qu'il marque j'aurais aussi pu les marquer ...LorraineGrenat a écrit : Mon grand bonheur ce matin : je pense aux connaisseurs de La Tribune nord affirment que Sabaly c’était niveau D3… bien vu les artistes
L comme Lamine, il vient de faire son coming outCapitaine Fracasse a écrit : La question mystère...
![]()
Ou à Laszlo...matdid a écrit :À "Le Mignan"Capitaine Fracasse a écrit : La question mystère...
![]()
![]()
Il faut relativiser. Grâce à lui à Sochaux et contre Bastia on accède à la L1.LorraineGrenat a écrit : Mon grand bonheur ce matin : je pense aux connaisseurs de La Tribune nord affirment que Sabaly c’était niveau D3… bien vu les artistes
C’est largement haut de tableau de L2. C’est déjà pas mal, mieux que ceux qui dégustent leur binouse, insultent les mamans des joueurs dans les tribunes. Pourtant à les écouter ils ont le niveau de Ronaldo Prime.champ d'or a écrit :Il faut relativiser. Grâce à lui à Sochaux et contre Bastia on accède à la L1.LorraineGrenat a écrit : Mon grand bonheur ce matin : je pense aux connaisseurs de La Tribune nord affirment que Sabaly c’était niveau D3… bien vu les artistes
Mais entre novmbre et mai, c'était le désert et sa perte de balle contre Rennes nous coûte peut être le maintien.
Hier il marque sur une erreur digne du district et sur une balle qu'il pousse plus qu'il ne frappe au milieu de plots statiques.
C'est tant moeux pour tout le monde mais si ce n'est pas un incompétent à envoyer en division amateur je ne vois pas en lui une star du championnat de France non plus.
C'était une belle trouvaille du staff que de lui demander de s'associer à Sané.
3-5-2 avec Udol-Traoré-Colin derrière (de gauche à droite), Kouao et Candé en pistons, Deminguet Hein et Jallow en milieux centraux (Deminguet dans l'axe, Hein et Jallow excentrés qui faisaient beaucoup de travail et de couverture sur le terrain), Sabaly et Sané en pointesang_grenat a écrit : Je n'ai pas suivi le match. Quelqu'un pourrait me faire un schéma du dispositif ? Vu les noms, j'ai du mal à voir comment on a joué
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, DidierZedong, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Kiara40, Le Grand Jules, MetzNoire, phoenix57a5, stef57050, striker57200, sup'demetz, Wezee et 269 invités