C'est quoi VPN ?Vixxens a écrit : Qui n'a pas de VPN aujourd'hui?![]()
Venir Pleurer a Nancy ?
C'est quoi VPN ?Vixxens a écrit : Qui n'a pas de VPN aujourd'hui?![]()
C'est une affirmation ....... pas besoin de point d'interrogation ....Sssasasaroyan a écrit :C'est quoi VPN ?Vixxens a écrit : Qui n'a pas de VPN aujourd'hui?![]()
Venir Pleurer a Nancy ?
J’ai revisionné et sur la première situation, c’est franchement limite, le Lorientais fait clairement obstruction et ne joue pas le ballon mais le joueur. Le commentateur de Bein qui a joué des années à Lorient, dit qu’il n’y a pas penalty… On a eu des penaltys sifflé contre nous pour beaucoup moins que ça l’an dernier, Rennes, Nice, etc …Nico a écrit : Pour Metz Lorient, dommage qu’il n’y ait pas les images sur les situations de potentiels penaltys (2 grosses situations en 2eme) pour nous. Du stade, je n’ai pas bien vu et j’aurai aimé les revoir.
+1Sanoli a écrit :J’ai revisionné et sur la première situation, c’est franchement limite, le Lorientais fait clairement obstruction et ne joue pas le ballon mais le joueur. Le commentateur de Bein qui a joué des années à Lorient, dit qu’il n’y a pas penalty… On a eu des penaltys sifflé contre nous pour beaucoup moins que ça l’an dernier, Rennes, Nice, etc …Nico a écrit : Pour Metz Lorient, dommage qu’il n’y ait pas les images sur les situations de potentiels penaltys (2 grosses situations en 2eme) pour nous. Du stade, je n’ai pas bien vu et j’aurai aimé les revoir.
Je suis contre la VAR. Le temps de réaction est trop long et brise les émotions. J'arrive pas à me réjouir d'un but 2 minutes après l'action.belobog a écrit : Je ne sais pas vous, mais quand la VAR a été mise en place je n'étais vraiment pas fan
Et aujourd'hui encore, je m'énerve assez régulièrement quand l'arbitre décide de ne pas y recourir ou qu'il va à l'encontre de ce que semblent montrer "avec évidence" les images
Mais un championnat sans VAR, a fortiori pour des raisons économiques, ca me semble désormais être à la fois le Moyen-âge et le tiers monde
Oui, je peux comprendre ta position. J'avais la même au début... et je l'ai encore parfois aujourd'hui en terme d'émotions brutesPrzemysl. a écrit :Je suis contre la VAR. Le temps de réaction est trop long et brise les émotions. J'arrive pas à me réjouir d'un but 2 minutes après l'action.belobog a écrit : Je ne sais pas vous, mais quand la VAR a été mise en place je n'étais vraiment pas fan
Et aujourd'hui encore, je m'énerve assez régulièrement quand l'arbitre décide de ne pas y recourir ou qu'il va à l'encontre de ce que semblent montrer "avec évidence" les images
Mais un championnat sans VAR, a fortiori pour des raisons économiques, ca me semble désormais être à la fois le Moyen-âge et le tiers monde