Cardy : « Des contacts avec les dirigeants nantais. »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Cardy : « Des contacts avec les dirigeants nantais. »

Messagepar Toni Truand » 21 juin 2010, 14:46

Dark 5.7 a écrit :mouais, un peu de mauvaise foi dans ton post Capitaine...
y'a rien de bien méchant dans ses réponses, c'est une itw banale d'un joueur convoité par un club, par le papier proche dudit club... presque du copier-coller de ce que d'autres ont pu dire, dans n'importe quel club...
Le Capitaine a raison, sur ce coup-là.
On peut tout à fait voir ce que pense Cardy du FC Metz dans ses réponses. Pourquoi irait-il chercher ailleurs ce qu'il a à Metz. Il a bien comprit que Metz a laissé passer sa chance, et que la montée, faut l'oublier pour cette saison. D'ailleurs le président ne l'a pas caché. Cardy n'est plus tout jeune et s'il veut jouer en L1, il va devoir trouver un club ambitieux tout de suite. Ou un Arles, Brest, Nancy... un club de mer*de de L1.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 21 juin 2010, 20:32

S.A.R. Aleks a écrit :
Dark 5.7 a écrit :mouais, un peu de mauvaise foi dans ton post Capitaine...
y'a rien de bien méchant dans ses réponses, c'est une itw banale d'un joueur convoité par un club, par le papier proche dudit club... presque du copier-coller de ce que d'autres ont pu dire, dans n'importe quel club...
Le Capitaine a raison, sur ce coup-là.
On peut tout à fait voir ce que pense Cardy du FC Metz dans ses réponses. Pourquoi irait-il chercher ailleurs ce qu'il a à Metz. Il a bien comprit que Metz a laissé passer sa chance, et que la montée, faut l'oublier pour cette saison. D'ailleurs le président ne l'a pas caché. Cardy n'est plus tout jeune et s'il veut jouer en L1, il va devoir trouver un club ambitieux tout de suite. Ou un Arles, Brest, Nancy... un club de mer*de de L1.
Ca serait bien qu'il signe à nanci ;-) , bon vent à lui !. Depuis sa blessure, ce n'était plus le Cardy déterminé et volontaire qu'on a connu.

metz59

Messagepar metz59 » 22 juin 2010, 00:42

J'exècre cette modération qui supprime à tout va les messages. Que la personne qui a supprimé mon message me contacte en MP merci.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juin 2010, 02:12

metz59 a écrit :J'exècre cette modération qui supprime à tout va les messages. Que la personne qui a supprimé mon message me contacte en MP merci.
Ce n'est pas moi qui ait modéré (je précise afin de ne pas avoir de MP) mais je rappelle que lors de l'inscription vous avez "signé" pour ceci:
"Vous acceptez que “Forum du FC Metz” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire."

ucp.php?mode=register
( Visible en mode non-connecté )

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 juin 2010, 11:12

Finalement, il y a quelques semaines, des bruits de couloir laissaient sous-entendre que Rocchi quitterait le club mais que l'on conserverait Cardy et c'est l'inverse qui risque de se produire...
Je crois que l'on gagne au change !

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 22 juin 2010, 11:47

Amos a écrit : Ce n'est pas moi qui ait modéré (je précise afin de ne pas avoir de MP) mais je rappelle que lors de l'inscription vous avez "signé" pour ceci:
"Vous acceptez que “Forum du FC Metz” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire."

ucp.php?mode=register
( Visible en mode non-connecté )
Pratique la charte quand on ne veut pas se justifier! :bravo:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 juin 2010, 11:48

qu'il aille a NANTES, c'est un looser comme les 23 autres, bon débarras...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juin 2010, 14:39

metz59 a écrit :J'exècre cette modération qui supprime à tout va les messages. Que la personne qui a supprimé mon message me contacte en MP merci.
pas besoin d'un MP, lorsqu'on insulte un joueur même sous couvert d'auto-censure ("p***"), une supression est justifiée.
tu préfères un ban? :roll:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 juin 2010, 15:07

Bon, vous pouvez arrêter de détourner le sujet svp... :ange:

De toute façon, le forum est un lieu à consommer avec modération... Tout le monde le sait !

:huh?: Ca va je plaisante... :-D ;-)

Un peu d'humour dans ce monde de brutes...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 juin 2010, 20:59

Scoubydoo a écrit :Finalement, il y a quelques semaines, des bruits de couloir laissaient sous-entendre que Rocchi quitterait le club mais que l'on conserverait Cardy et c'est l'inverse qui risque de se produire...
Je crois que l'on gagne au change !
Le mieux serait de faire un lot.

Revenir à « Passion Grenat »