[RL] « Un projet qui me correspond » : les premiers mots de Benjamin Stambouli sous les couleurs du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [RL] « Un projet qui me correspond » : les premiers mots de Benjamin Stambouli sous les couleurs du FC Metz

Messagepar messinmarseille » 13 sept. 2024, 00:57

Mettrons lui que ce club qui est le nôtre mérite sa fin de carrière, qu'il y trouve un cadre et un environnement qui lui fera oublier Montpellier, une chaleur et une ferveur du public et des supporters qui marqueront ses dernières saisons en pro.

flamingo

Re: [RL] « Un projet qui me correspond » : les premiers mots de Benjamin Stambouli sous les couleurs du FC Metz

Messagepar flamingo » 13 sept. 2024, 09:08

El Pop a écrit :
flamingo a écrit : Interview classique d'un joueur qui arrive au club. C'est toujours la même, il suffit de changer le nom du joueur.

Avec l'éternel : "Le FC Metz est un club de Ligue 1 qui évolue en Ligue 2". Alors que lorsqu'on est en L1, on montre à la France entière qu'on est un club de L2...
Et c’est comme ça pour toutes les recrues dans tous les clubs le passage de pommade pour les sups (à part peut-être Assou Ekoto :)

En même temps, vu qu’il est déjà accusé de venir à reculons, s’il ne dit pas ça on dirait de lui que c’est un mercenaire opportuniste venu se la couler douce…en gros quoiqu’il dise on trouvera toujours quelque chose à redire

On va attendre de le voir à l’œuvre sur un terrain pour juger de son envie/niveau
Je suis absolument d'accord, c'est comme ça pour tous les joueurs, tous les clubs sauf rares exceptions. C'est de la communication, c'est tout.

A titre personnel, qu'il vienne à reculons ne me dérange pas. Il est normal qu'il attende de voir si d'autres propositions sont intéressantes. Jouer en L2 n'est pas très vendeur.

Oui, la seule vérité c'est le terrain. Le reste n'est que littérature.

Quand j'entends le terme "cramé", ça me fait rire. Un jeune, faut pas le faire jouer car on risque de le "cramer". Quand on a plus de 30 ans, on est soi disant "cramé"...J'aimerais bien que ceux qui utilise ce terme m'en donne une définition...

flamingo

Messagepar flamingo » 13 sept. 2024, 09:09

Letherc0re a écrit :
flamingo a écrit : Interview classique d'un joueur qui arrive au club. C'est toujours la même, il suffit de changer le nom du joueur.

Avec l'éternel : "Le FC Metz est un club de Ligue 1 qui évolue en Ligue 2". Alors que lorsqu'on est en L1, on montre à la France entière qu'on est un club de L2...
Il a dit d'autres choses convenues, mais c'est l'exercice qui veut ça.
Ce que je retiens, c'est qu'il a tenu des propos cohérents.
Il aurait peut-être préféré finir sa carrière à Montpellier, mais cette fenêtre-là s'est refermée.
Il avait sans doute d'autres touches.
Il est à Metz.

Donc, soyons content qu'il amène a minima son expérience, et espérons qu'il affiche par exemple la même combativité que Traoré.
Je ne dis pas le contraire (voir mon post plus haut).
Mais se satisfaire de son discours me fait doucement rire, car justement, ce n'est que des choses convenues comme tu dis!

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 13 sept. 2024, 19:51

C'est quand même appréciable d'avoir un joueur qui s'exprime correctement, avec la tête sur les épaules.

Plus qu'à se remettre en forme et intégrer un groupe qui peut performer, étant donné l'expérience de ce-dernier.

:metzch:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 16 sept. 2024, 18:36

Très bon prénom qui commence par un B comme Bisou :love:

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 16 sept. 2024, 18:52

flamingo a écrit :
Letherc0re a écrit :
Il aurait peut-être préféré finir sa carrière à Montpellier, mais cette fenêtre-là s'est refermée.
Il est à Metz.

Donc, soyons content qu'il amène a minima son expérience, et espérons qu'il affiche par exemple la même combativité que Traoré.
Mais se satisfaire de son discours me fait doucement rire, car justement, ce n'est que des choses convenues comme tu dis!
On est d'accord.
Mais que veux-tu qu'il dise dans une présentation de joueur en 10/15 minutes ?
Place au terrain... :)

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 sept. 2024, 19:00

flamingo a écrit :
Letherc0re a écrit :
Il est à Metz.

Que voudrais tu qu'il te dise ? .... qu'il vient ici parce qu'il n'a rien d'autre ?

belobog

Messagepar belobog » 16 sept. 2024, 19:29

Bisounours a écrit : Très bon prénom qui commence par un B comme Bisou :love:
Benjamin Tetteh et Bruce Abdoulaye aussi... Sans parler de Baldé Amido ou Bijotat Dominique

Le "B" n'est pas toujours un gage de qualité Bisounours :-D

Sinon, moi aussi je trouve l'interview de Benji plutôt bien : ce sont peut être des éléments de langage mais il a l'air d'y croire

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 16 sept. 2024, 22:05

A chaque conf Arpinon répète 40 fois le prénom du joueur.
7 ou 8 fois déjà au bout de 2 min de temps de parole :D

DCD

Messagepar DCD » 16 sept. 2024, 22:13

belobog a écrit :
Bisounours a écrit : Très bon prénom qui commence par un B comme Bisou :love:
Benjamin Tetteh et Bruce Abdoulaye aussi... Sans parler de Baldé Amido ou Bijotat Dominique

Le "B" n'est pas toujours un gage de qualité Bisounours :-D

Sinon, moi aussi je trouve l'interview de Benji plutôt bien : ce sont peut être des éléments de langage mais il a l'air d'y croire
Le b est, de loin, l'initiale la plus commune des joueurs messins.

Revenir à « Passion Grenat »