Non aucune de ces absences n’est titulaire à LorientBillou Grenat a écrit :Des titulaires en puissance ? Ces absences font nos affaires ?Carottes56 a écrit : D'après Ouest France des absents au FCL
Olivier Pantaloni va devoir se passer des services de plusieurs éléments pour le déplacement à Metz, samedi (14 h 30), dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 2.
Julien Laporte (mollet), Théo Le Bris (ischio), Bandiougou Fadiga (reprise), Arthur Avom Ebong (genou), Bassirou Ndiaye (reprise), Stéphane Diarra (reprise) et Jean-Victor Makengo (reprise) sont forfait car blessés ou insuffisamment remis. A noter que l’entraîneur lorientais a confirmé que Diarra et Makengo devraient revenir dans le groupe d’ici quinze jours.
[Avant-match] FC Metz - FC Lorient samedi 21/09 14H30 à Saint-Symph'
-
Re: [Avant-match] FC Metz - FC Lorient samedi 21/09 14H30 à Saint-Symph'
-
A part Julien Laporte (défenseur central), aucun titulaire potentiel là-dedans (sauf si on croit encore que Makengo retrouverait son niveau, mais plus grand monde n'y croit), surtout des blessés de longue date ou des joueurs de rotation. Rien de spécial qui nous arrange.Carottes56 a écrit : D'après Ouest France des absents au FCL
Olivier Pantaloni va devoir se passer des services de plusieurs éléments pour le déplacement à Metz, samedi (14 h 30), dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 2.
Julien Laporte (mollet), Théo Le Bris (ischio), Bandiougou Fadiga (reprise), Arthur Avom Ebong (genou), Bassirou Ndiaye (reprise), Stéphane Diarra (reprise) et Jean-Victor Makengo (reprise) sont forfait car blessés ou insuffisamment remis. A noter que l’entraîneur lorientais a confirmé que Diarra et Makengo devraient revenir dans le groupe d’ici quinze jours.
- Billou Grenat
Merci pour vos réponses ! 👍
-
Et niveau ambiance on peut s’attendre à quoi pour ce choc ? Les grèves des ultras sont-elles encore d’actualité ?
-
Quelqu'un peut m'expliquer cela ?Dich a écrit : Côté lorientais, l'effectif a étonnamment peu bougé suite à la descente, malgré la promesse faite à la DNCG de vendre pour 30M.
Lorient a recruté lourd l'hiver dernier pour éviter la descente pour le résultat que l'on connaît. On nous a ensuite annoncé une catastrophe industrielle en mai... pourtant l'effectif a très peu changé. Comment est-ce possible alors que d'autres clubs doivent vendre leurs pépites chaque saison ? Merci de m'éclairer !
-
Fery a accepté d'injecter 30M pour couvrir les trous des prochains mercatos. Ils sont sans doute moins endettés que nous.gpattack a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer cela ?Dich a écrit : Côté lorientais, l'effectif a étonnamment peu bougé suite à la descente, malgré la promesse faite à la DNCG de vendre pour 30M.
Lorient a recruté lourd l'hiver dernier pour éviter la descente pour le résultat que l'on connaît. On nous a ensuite annoncé une catastrophe industrielle en mai... pourtant l'effectif a très peu changé. Comment est-ce possible alors que d'autres clubs doivent vendre leurs pépites chaque saison ? Merci de m'éclairer !
Par ailleurs, ils risquent sans doute de vendre cet hiver également si certains joueurs sont convoités.
-
Si j'ai bien compris, les encouragements reprennent ce we dans tous les stades de L2.AuthentiqueGrenat a écrit : Et niveau ambiance on peut s’attendre à quoi pour ce choc ? Les grèves des ultras sont-elles encore d’actualité ?
La contestation sur la programmation se poursuivra néanmoins, mais sous d'autres formes.
-
Merci pour ce retour !RdNetwork a écrit :Fery a accepté d'injecter 30M pour couvrir les trous des prochains mercatos. Ils sont sans doute moins endettés que nous.gpattack a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer cela ?
Par ailleurs, ils risquent sans doute de vendre cet hiver également si certains joueurs sont convoités.
- _Chris.
C’est tout à fait ça en effetKeown a écrit :Si j'ai bien compris, les encouragements reprennent ce we dans tous les stades de L2.AuthentiqueGrenat a écrit : Et niveau ambiance on peut s’attendre à quoi pour ce choc ? Les grèves des ultras sont-elles encore d’actualité ?
La contestation sur la programmation se poursuivra néanmoins, mais sous d'autres formes.
- _Chris.
Yongwa hors groupe blessé de dernière minute apparemment
Lui est archi titulaire en latéral gauche à Lorient
Lui est archi titulaire en latéral gauche à Lorient