L'état d'esprit compte beaucoup. Entre celui d'Elisor et celui d'Ibou, il y a un monde.batou le grenat a écrit :Concernant Elisor, je ne partage pas ton avis.JD57 a écrit : Asoro et Elisor ont encore du boulot avant de pouvoir postuler à une place de titulaires
Ou alors Ibou Sané va exploser sur les prochains matchs, mais pour le moment vu ce qu il montre, c est Elisor le titulaire, dès qu il sera rétabli
FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1
- Glouglou
Re: FC Metz - FC Lorient : Le live
- Frayel
J aime bien aussi , à l exception de Sané et Diallo que je trouve pas au niveauTressorMoreno a écrit : J'aime bien ce onze![]()
Premier but d'Ibou Sané j'espère
- Frayel
Et pourtant la différence entre Asoro et Diallo est énorme c est comme si le coach préfère aligner Wahi plutôt que MbappéJD57 a écrit : Asoro et Elisor ont encore du boulot avant de pouvoir postuler à une place de titulaires
- Irphaeus
Bonne compo, j'espère voir le premier but de Hein et surtout une belle victoire de notre équipe face à " l'ogre " Lorientais. Ce qui nous positionnerai en tête du classement avec deux match à notre portée ensuite pour conforter cette position.
- Fresh34
Bokele et Alpha Touré out. J'espère qu'ils renforceront la réserve demain.
- Jeanmich57
Tu peux rajouter le 2ème Sané. Et d'accord avec toi sur Asoro.Frayel a écrit :J aime bien aussi , à l exception de Sané et Diallo que je trouve pas au niveauTressorMoreno a écrit : J'aime bien ce onze![]()
Premier but d'Ibou Sané j'espère
- Irphaeus
J'ai l'impression que tu exagère un poil, faisons confiance en nos jeunes pardi ! Bien que j'aimerai voir Asoro dans le 11 aussi.Frayel a écrit :Et pourtant la différence entre Asoro et Diallo est énorme c est comme si le coach préfère aligner Wahi plutôt que MbappéJD57 a écrit : Asoro et Elisor ont encore du boulot avant de pouvoir postuler à une place de titulaires
-
Pas convaincu par cette compo avec les 2 Sané que je pense être nos points faibles du début de saison.
J'espère qu'ils me feront mentir cet après-midi
J'espère qu'ils me feront mentir cet après-midi
- 129
Par contre on a vraiment personne pour remplacer les deux du milieu, étonnant de pas garder une cartouche sur le banc
- sang_grenat
Si une âme charitable se sent de glisser un lien en MP...