R.L. 22/06 : Walter à la relance
-
Re: R.L. 22/06 : Walter à la relance
nous sommes fournis derrierre au milieu mais devant il faut un "tueur" l investissement passe pour ce poste .
- chevaliergrenat
le club discute pendant des semaines pour tenter d'enroler un inconnu evoluant en national, n'arrive meme pas proposer un contrat convenable a SISSOKO, va proposer un contrat pro a WALTER, s'est empressé de refaire signer MARICHEZ....nous sommes tombés si bas que ca ??
- aliosha
On aime bien faire du social à Metz, après Marichez, voilà qu'on propose quelque chose à Walter...
Qui c'est, on va peut-être avoir bientôt droit au retour de JJ.
Qui c'est, on va peut-être avoir bientôt droit au retour de JJ.
- jack mc coy
le choix de Walter est très bon... Il est un repère important pour la jeune génération qui va intégrer le groupe pro. Maintenant, je vois qu'ici, il est très critiqué... C'est bien dommage de ne prendre en considération que le regard sportif L1...
Pour moi, c'est une très bonne chose.
- messinmarseille
C'est pas nouveau mais ton analyse de la situation est fausse : le club n'a pas les moyens de lui proposer ce que d'autres proposent. A quoi bon perdre son temps sur un dossier finalement perdu.sepi1975 a écrit :Cassan ? Pourquoi pas et on ne pas juger avant de le voir.ouragan a écrit :Il faut attendre pour Cassan, Sissoko et Cardy, je ne sais pas ce qu'il faut attendre mais il faut attendre.
Comme d'habitude..........
Cardy? qu'il aille cirer le banc d'un autre club.
Ce qui ne me rassure pas, c'est que si les dirigeants souhaitent absolument prolonger Cardy, c'est qu'ils pensent que les jeunes jouant au même poste que lui, lui sont d'un niveau inférieur... Je sais pas pour vous, mais je trouve pas ca trop rassurant.
Pour Sissoko, c'est vraiment domage, mais apparemment le club ne compte pas plus que ça sur lui. Je pense que si on ne le prolonge pas, c'est que les dirigeants estiment qu'on a déjà meilleur que lui au sein de l'effectif.
C'est vraiment bon signe car le niveau que nous a montré Sissoko lors de son interim était pour moi très bon .
Le gardien n°1 cette saison sera donc meilleur que Sissoko et ça c'est une excellente nouvelle!
Sans le critiquer , on ne peut pas non plus dire que c'est un très bon choix , dans la mesure où on ne sait pas où il en est on va dire que c'est une option de plus , après en effet il faut voir le club tel qu'il est , un club qui ne peut pas prétendre à mieux qu'un milieu de tableau et encore ..... on risque de devoir lutter jusqu'au bout pour le maintient ...jack mc coy a écrit :le choix de Walter est très bon... Il est un repère important pour la jeune génération qui va intégrer le groupe pro. Maintenant, je vois qu'ici, il est très critiqué... C'est bien dommage de ne prendre en considération que le regard sportif L1...
Dans cette optique un contrat pro pour walter n'a rien de choquant!
Il faut arreter de voir le club comme un club de ligue 1 , nous sommes sur un profond déclin , on a les gars qui vont avec
- aliosha
Regard sportif L1 ?jack mc coy a écrit :le choix de Walter est très bon... Il est un repère important pour la jeune génération qui va intégrer le groupe pro. Maintenant, je vois qu'ici, il est très critiqué... C'est bien dommage de ne prendre en considération que le regard sportif L1...
Pas du tout, quel est le niveau de Walter ? J'ai souvenir d'un joueur limité en L2 (sous l'ère JF)
Alors qu'en est il maintenant alors que son dernier passage à Dudelange n'a pas été vraiment une réussite.
Je suis désolé mais Walter ne vient pas en tant que bénévole au FC Metz, il percevra un salaire et pour moi dans la situation économique actuelle du club, on aurait du s'en passer.
- get_up_kids
Euh pour l'instant, il n'a pas signé de contrat pro il me semble!aliosha a écrit : Regard sportif L1 ?
Pas du tout, quel est le niveau de Walter ? J'ai souvenir d'un joueur limité en L2 (sous l'ère JF)
Alors qu'en est il maintenant alors que son dernier passage à Dudelange n'a pas été vraiment une réussite.
Je suis désolé mais Walter ne vient pas en tant que bénévole au FC Metz, il percevra un salaire et pour moi dans la situation économique actuelle du club, on aurait du s'en passer.
Il est toujours amateur, et sera là pour faire le lien entre les générations....
Je pense que c'est une bonne chose, tant les jeunes qui arrivent vont avoir d'apprendre mais aussi d'avoir quelques repères....
-
C'est pas nouveau mais ton analyse de la situation est fausse : le club n'a pas les moyens de lui proposer ce que d'autres proposent. A quoi bon perdre son temps sur un dossier finalement perdu.[/quote]messinmarseille a écrit :Cassan ? Pourquoi pas et on ne pas juger avant de le voir.sepi1975 a écrit :Il faut attendre pour Cassan, Sissoko et Cardy, je ne sais pas ce qu'il faut attendre mais il faut attendre.
Comme d'habitude..........
Cardy? qu'il aille cirer le banc d'un autre club.
Ce qui ne me rassure pas, c'est que si les dirigeants souhaitent absolument prolonger Cardy, c'est qu'ils pensent que les jeunes jouant au même poste que lui, lui sont d'un niveau inférieur... Je sais pas pour vous, mais je trouve pas ca trop rassurant.
Pour Sissoko, c'est vraiment domage, mais apparemment le club ne compte pas plus que ça sur lui. Je pense que si on ne le prolonge pas, c'est que les dirigeants estiment qu'on a déjà meilleur que lui au sein de l'effectif.
C'est vraiment bon signe car le niveau que nous a montré Sissoko lors de son interim était pour moi très bon .
Le gardien n°1 cette saison sera donc meilleur que Sissoko et ça c'est une excellente nouvelle!
D'accord, alors dis moi, qu'est ce que notre club lui a proposer et que lui a on proposé ailleurs?
Je suis très curieux de le savoir...
Excuses moi, mais je ne pense pas qu'un club lui ai proposé un contrat exorbitant sur lequel on ne peut pas s'aligner. Maintenant, comme je dis, si le club ne veut pas le prolonger, c'est qu'on a au sein de l'effectif, un gardien meilleur que lui.
Ca m'étonne beaucoup mais Tant mieux.
- aliosha
Agé de vingt-sept ans, le milieu de terrain s’est en effet vu proposer de réintégrer l’effectif professionnel confié à Dominique Bijotat.get_up_kids a écrit :Euh pour l'instant, il n'a pas signé de contrat pro il me semble!aliosha a écrit : Regard sportif L1 ?
Il est toujours amateur, et sera là pour faire le lien entre les générations....
Je pense que c'est une bonne chose, tant les jeunes qui arrivent vont avoir d'apprendre mais aussi d'avoir quelques repères....
C'est pas très clair, rien ne nous dit qu'il n'aura pas un contrat pro. En tout cas moi je vois pas à son âge quel type de contrat pourrait lui proposer le club sans qu'il perçoive un salaire ou alors faut m'expliquer.