J’ignorais ses performances avec la réserve. En même temps, je ne vois pas qui il pourrait remplacer. Tous les joueurs sont méritants.Przemysl. a écrit :Son problème c'est plutôt l'implication dans le jeu. Son match contre Raon n'a pas marqué les esprits bien au contraire.Deki a écrit :
Sur les images d’après match samedi dernier, il a fêté la victoire avec le groupe dans les vestiaires. Il va peut-être revenir en grâce ?!
Le groupe messin face aux Troyens
- Deki
Re: Le groupe messin face aux Troyens
- Przemysl.
Surtout qu'il faut déjà en enlever deux de ce groupe.Deki a écrit :J’ignorais ses performances avec la réserve. En même temps, je ne vois pas qui il pourrait remplacer. Tous les joueurs sont méritants.Przemysl. a écrit :
Son problème c'est plutôt l'implication dans le jeu. Son match contre Raon n'a pas marqué les esprits bien au contraire.
-
Nous avons un beau groupe certes mais il faut toujours respecter son adversaire.
- belobog
Oui, le problème est bien là. Même s'il faisait de bonnes performances en réserve, pour l'instant il est plus ou moins barré à ses "deux" postes de prédilection.Deki a écrit :J’ignorais ses performances avec la réserve. En même temps, je ne vois pas qui il pourrait remplacer. Tous les joueurs sont méritants.Przemysl. a écrit :
Son problème c'est plutôt l'implication dans le jeu. Son match contre Raon n'a pas marqué les esprits bien au contraire.
Après, la saison est longue... et sait-on jamais, SLM va peut-être lui trouver un nouveau poste où il va exploser (comme avec Sabaly)

-
Logique s'il ne montre pas autre chose en N3 (pour commencer..)Przemysl. a écrit : VDK est définitivement destiné à jouer en N3.
- Evargalo
En plus de VDK, il y a Soumah-Abbad qui était dans la rotation pendant la préparation mais qui trouve un horizon complètement bouché à son retour de blessure.
Et Alpha Touré n'est pas dans le groupe non plus...
Et Alpha Touré n'est pas dans le groupe non plus...
- champ d'or
Pour le moment on surfe sur la vague de la réussite avec des joueurs offensifs qui marquent/passent, un groupe épargné par les blessures, aucune suspension,...
Il arrivera un moment où l'entraîneur sera heureux de compter sur des remplaçants, même des seconds couteaux.
Si le staff n'a pas donné d'avis favorable pour un prêt de Raillot ou Soumah Abad c'est qu'il compte sur eux. Alpha Touré est en immersion, il aura grand temps de se montrer. VDK partira l'hiver prochain sauf si Kouao est trasféré avant lui. Lô est revenu dans le game grâce au match de Martigues.
Il arrivera un moment où l'entraîneur sera heureux de compter sur des remplaçants, même des seconds couteaux.
Si le staff n'a pas donné d'avis favorable pour un prêt de Raillot ou Soumah Abad c'est qu'il compte sur eux. Alpha Touré est en immersion, il aura grand temps de se montrer. VDK partira l'hiver prochain sauf si Kouao est trasféré avant lui. Lô est revenu dans le game grâce au match de Martigues.
- Jeanmich57
Je ferai bien jouer Stambouli avec la réserve pour lui faire prendre du rythme.
- Siegmetz
On ne change pas une équipe qui gagne.
- patrick57
Faut arrêter d'être si optimiste
Il n'y aura pas des Martigues tout les week-ends.On risque d'avoir la gueule de bois ce soir
Il n'y aura pas des Martigues tout les week-ends.On risque d'avoir la gueule de bois ce soir