[Site off] [Répu lorrain] FC Metz : Christophe Delmotte remplace Sylvain Marchal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

Re: [Site off] [Répu lorrain] FC Metz : Christophe Delmotte remplace Sylvain Marchal

Messagepar Wezee » 08 oct. 2024, 18:16

C'est encore de la faute de Stambouli... :mrgreen:

TressorMoreno

Re: [Site off] [Répu lorrain] FC Metz : Christophe Delmotte remplace Sylvain Marchal

Messagepar TressorMoreno » 08 oct. 2024, 18:30

pilch a écrit :
Et alors ? Quand tu as beaucoup de turn over dans une entreprise faut se poser des questions.
Mdr tu es vraiment drôle :mrgreen:
Pour Agouazi il est parti pour un projet 10 fois plus attrayant donc il y'a pire pour lui comme départ ^^

Pour Sylvain ça peut très bien être un choix de sa part ;-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 08 oct. 2024, 18:35

TressorMoreno a écrit :
pilch a écrit :
Et alors ? Quand tu as beaucoup de turn over dans une entreprise faut se poser des questions.
Pour Agouazi il est parti pour un projet 10 fois plus attrayant donc il y'a pire pour lui comme départ ^^

Je pense aussi que Marchal part pour un projet qui le développera encore un peu plus. On le sait intelligent, et demandé. Metz perd gros dans l'affaire, même si je n'ai pas de doute(s) concernant Delmotte. Je pensais que Marchal finirait par intégrer l'équipe première au cours des saisons à venir.
Pour ce qui est de Agouazi, c'est une chance pour lui. Et, à mes yeux, une chance également pour le club et les jeunes qu'il se soit éloigné du FC Metz.

El Pop

Messagepar El Pop » 08 oct. 2024, 18:55

Wezee a écrit : C'est encore de la faute de Stambouli... :mrgreen:
Voilà, sans compter les bouchons sur l’A31…vraiment une plaie le gars depuis qu’il est arrivé

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 08 oct. 2024, 18:55

TressorMoreno a écrit :
pilch a écrit :

Si effectivement, il a les qualités requises pour être DTN du Maroc, on aurait peut-être pu lui proposer un poste plus intéressant que responsable de la préformation au sein du FC Metz. A Seraing ou à Dakar ?

Disons simplement qu'il y a un sacré gap entre les deux postes et qu'il ait pu se sentir un peu à l'étroit au FC Metz

El Pop

Messagepar El Pop » 08 oct. 2024, 19:20

Glouglou a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Je pense aussi que Marchal part pour un projet qui le développera encore un peu plus. On le sait intelligent, et demandé. Metz perd gros dans l'affaire, même si je n'ai pas de doute(s) concernant Delmotte. Je pensais que Marchal finirait par intégrer l'équipe première au cours des saisons à venir.
Pour ce qui est de Agouazi, c'est une chance pour lui. Et, à mes yeux, une chance également pour le club et les jeunes qu'il se soit éloigné du FC Metz.
Apparemment il a un petit boulard également notre lolo, tant mieux pour lui vu le poste proposé au Maroc, dur à refuser c’est vrai.

On verra dans quelques années s’il a fait le bon choix

pilch

Messagepar pilch » 08 oct. 2024, 20:46

TressorMoreno a écrit :
pilch a écrit :

Ben si ça te fait rigoler tant mieux.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 oct. 2024, 20:51

Jeanmich57 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Si effectivement, il a les qualités requises pour être DTN du Maroc, on aurait peut-être pu lui proposer un poste plus intéressant que responsable de la préformation au sein du FC Metz. A Seraing ou à Dakar ?

Disons simplement qu'il y a un sacré gap entre les deux postes et qu'il ait pu se sentir un peu à l'étroit au FC Metz
Il n'est pas du tout DTN

champ d'or

Re: FC Metz : Christophe Delmotte remplace Sylvain Marchal

Messagepar champ d'or » 08 oct. 2024, 21:17

sup'demetz a écrit : Ça me laisse perplexe.
D'abord Agouazi, maintenant Marchal, les anciens n'ont pas la cote au FC METZ.
Problèmes internes ou meilleur avenir ailleurs ? :hein?:
Frédéric Arpinon est un ancien de Metz, et a été promu Directeur sportif.
Toifilou Maoulida est un ancien aussi et a été nommé coach des U17.
Kévin Lejeune, encore ancien messin, est toujours intendant me semble-t-il.
Christophe Marichez est-il parti ? Je ne crois pas.
De Taddéo est revenu au bercail récemment.

Pour moi, rien d'inquiétant. Marchal est dans l'organigramme depuis la fin de sa carrière (qui date de la fin de l'ère Cartier), soit quasiment une décennie. Il a fait le tour de la question et doit savoir qu'une promotion à la tête de l'équipe pro n'est pas pour demain. Il va chercher du repos ou un challenge ailleurs, c'est humain.

TressorMoreno

Re: FC Metz : Christophe Delmotte remplace Sylvain Marchal

Messagepar TressorMoreno » 08 oct. 2024, 21:39

champ d'or a écrit :
Frédéric Arpinon est un ancien de Metz, et a été promu Directeur sportif.
Toifilou Maoulida est un ancien aussi et a été nommé coach des U17.
Kévin Lejeune, encore ancien messin, est toujours intendant me semble-t-il.
Christophe Marichez est-il parti ? Je ne crois pas.
De Taddéo est revenu au bercail récemment.

Pour moi, rien d'inquiétant. Marchal est dans l'organigramme depuis la fin de sa carrière (qui date de la fin de l'ère Cartier), soit quasiment une décennie. Il a fait le tour de la question et doit savoir qu'une promotion à la tête de l'équipe pro n'est pas pour demain. Il va chercher du repos ou un challenge ailleurs, c'est humain.
Résumé parfait :-)

Revenir à « Passion Grenat »