A ce soir au stade des Alpes !
daedril a écrit : En tant que messin exilé à Grenoble, je suis toujours un peu content quand Metz descend en Ligue 2 car ça signifie qu'il y aura au moins un match de Metz que je pourrais aller voir au stade![]()
A ce soir au stade des Alpes !
Belle équipe équilibréejacado a écrit : les compos probables d'après OPTA
![]()
........Belle équipe équilibrée à qui tu attribues une note de 4/10 chaque week end.excelsior a écrit :Belle équipe équilibréejacado a écrit : les compos probables d'après OPTA
![]()
il y avait eu une belle bagarre a Grenoble il y a 2 ans entre la gruppa et les locaux.champ d'or a écrit : [
Grenoble a bien d'autres problèmes à gérer que la présence d'une centaine de mosellan pour un soir de match. Le préfet peut garder son énergie pour d'autres choses.
On apprend dans cet article que les grenoblois ont beaucoup de mal au niveau de leurs conditions d'entraînement, mais je suis pas persuadé que ce soit spécialement lié aux intempéries de cette semaine (même si ça doit pas arranger la chose)uLs a écrit : Pas de risque de report ?
Un terrain difficile ne sera pas à notre avantage au vu des qualités techniques de notre groupe … mais aussi de son déficit physiquenerolf55 a écrit :On apprend dans cet article que les grenoblois ont beaucoup de mal au niveau de leurs conditions d'entraînement, mais je suis pas persuadé que ce soit spécialement lié aux intempéries de cette semaine (même si ça doit pas arranger la chose)uLs a écrit : Pas de risque de report ?
https://www.grenoblefoot.info/nolan-mbe ... etz/?amp=1
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Evargalo, Frayel, Keown, pilch et 187 invités