Grenoble Foot 38 - FC Metz, les plus et les moins.
-
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz, les plus et les moins.
Quand on regarde le score, on se dit que Grenoble a gagné facile.
Quand on regarde le match, on se dit que c'est pas possible que Metz ait perdu.
Les +
Ça joue quand même bien. Il y a un monde d'écart avec l'année dernière. C'est plaisant à regarder.
Les -
Comment marqué contre une équipe en réussite totale et surtout un gardien en état de grâce ?
Il manque un truc à notre équipe pour qu'elle soit vraiment une équipe de malade. Je ne sais pas exactement quoi mais il y a un truc qui manque.
Ça joue bien, ça tricoter bien mais pas une équipe tueuse.
Les +
Ça joue quand même bien. Il y a un monde d'écart avec l'année dernière. C'est plaisant à regarder.
Les -
Comment marqué contre une équipe en réussite totale et surtout un gardien en état de grâce ?
Il manque un truc à notre équipe pour qu'elle soit vraiment une équipe de malade. Je ne sais pas exactement quoi mais il y a un truc qui manque.
Dernière modification par TicTac le 18 oct. 2024, 22:17, modifié 1 fois.
-
Je pense que la ou il veut en venir c'est que, voulant jouer ainsi tu dois avoir une colonne vertébrale irréprochable et disons que Oukidja ( au même titre que d'autres) n'a pas les qualités pour.phil57 a écrit :C’est quand même pas Oukidja qui fait perdre ce match? C’est pas lui qui loupe des buts tout fait ? C’est pas lui qui mets Sabaly avant centre ? T’es sérieux mec ?GuidomilanAC a écrit : - : Oukidja
Le reste est anecdotique avec un pareil gardien
Et même si c'est un gardien on peut parler de qualité technique.
Avec le plus grand respect à son égard, je le considère comme un joueur devant être sous pression sans cesse dans le match pour être bon. Il n'arrive pas à être performant si il n'est sollicité que occasionnellement. Où en tout cas il n'arrive plus à l'être.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
+
Un projet de jeu
L’entrée de Bokele
-
Le milieu de terrain qui ne sécurise pas
Trop de déchet devant
Manque de réalisme derrière et devant
—
Deminguet, Sané et Oukidja qui sont passés au travers
Ibou Sané c’est faible pour exister en L2
Les boulettes qui s’accumulent matchs après matchs il faut changer quelque chose
Un projet de jeu
L’entrée de Bokele
-
Le milieu de terrain qui ne sécurise pas
Trop de déchet devant
Manque de réalisme derrière et devant
—
Deminguet, Sané et Oukidja qui sont passés au travers
Ibou Sané c’est faible pour exister en L2
Les boulettes qui s’accumulent matchs après matchs il faut changer quelque chose
-
autant pour moi c vrai qu a Troyes on perd 2-1.Ravachol a écrit :C'est le 1er match sans marquer.Bianconero57 a écrit :
Et alors derrière n en parlons pas on prend deux buts face à une équipe qui a une demie occasion. Un clean sheet en 9 journées. Inversement on a déjà fini 2 matchs sans marquer.
-
Ca manque d'un vrai 9 en faite. Pas que un buteur mais un joueur de surface qui a un bon jeu sans ballon pour libérer les espaces pour les autres.TicTac a écrit : Quand on regarde le score, on se dit que Grenoble a gagné facile.
Les +
Les -
C'est la où on pêche c'est car nous n'avons pas de joueurs monopolisent la défense adversaire et qui fout un peu le bordel tactiquement dans la défense pour générer des décalages ou surnombre.
- HondaGrenat
- et de 2 pour Deminguet, passe en AR comme dab....Oukidja lui sauve son match.....et son erreur en en faisant une... 

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
les + :
les supporters qui se sont déplacés.
les - :
une 1ere nonchalante...
les occasions pas converties..
la compo de départ du coach avec Colin et Asoro qui devaient se montrer et qui ne l'ont pas fait.
Y a pas assez d'attaques placées... pas assez de percussion.. ça ronronne trop dans notre surface (ça amènent les buts qu'on prends) et en phase offensive on percute pas aux abord de la surface adverse..
Trop de cadeaux à l'adversaire.
Profondeur du banc est limité dans le temps.
les supporters qui se sont déplacés.
les - :
une 1ere nonchalante...
les occasions pas converties..
la compo de départ du coach avec Colin et Asoro qui devaient se montrer et qui ne l'ont pas fait.
Y a pas assez d'attaques placées... pas assez de percussion.. ça ronronne trop dans notre surface (ça amènent les buts qu'on prends) et en phase offensive on percute pas aux abord de la surface adverse..
Trop de cadeaux à l'adversaire.
Profondeur du banc est limité dans le temps.
- joey ramone
Les +
On essaye de jouer, on a des occases
L'entrée de Bokélé, faudrait le voir titulaire une fois pour voir
Les -
Trop d'erreurs techniques, et je ne parle pas que de celles qui amènent les buts
Colin pas assez offensif, remettez Kouao svp
Asoro pas mieux que Jallow et inversement
Diallo une super action, mais le reste bof bof
Match très décevant malgré les intentions
On essaye de jouer, on a des occases
L'entrée de Bokélé, faudrait le voir titulaire une fois pour voir
Les -
Trop d'erreurs techniques, et je ne parle pas que de celles qui amènent les buts
Colin pas assez offensif, remettez Kouao svp
Asoro pas mieux que Jallow et inversement
Diallo une super action, mais le reste bof bof
Match très décevant malgré les intentions
Dernière modification par joey ramone le 18 oct. 2024, 22:28, modifié 1 fois.
-
Les +
- très bon match de notre part, on est plaisants à voir jouer
- Sabaly, Hein, Deminguet, Traoré
Oui, je mets Deminguet parce que son match est énorme et qu'une erreur arrive à tout le monde !
- l'entrée de Bokele
Les +/-
- Stambouli, limite dans les -
- Diallo : énormément de pertes de balle, ne pèse pas du tout pour 2-3 beaux centres ou belles actions
Les -
- Les 2 buts évitables mais, on le sait, avec notre jeu de possession à outrance, on s'expose à des erreurs techniques qui peuvent coûter cher et on n'est pas le PSG.
Ce n'est pas important à ce stade à mon avis, on est en phase de construction sur 3-5 ans.
- Colin
- Bokele, Kouao et Jallow non titulaires
- Oukidja, je l'adore humainement et le trouve bon sportivement mais il faut être honnête : ce soir, il n'a pas presque rien eu à faire et ne l'a pas bien fait.
- très bon match de notre part, on est plaisants à voir jouer
- Sabaly, Hein, Deminguet, Traoré
Oui, je mets Deminguet parce que son match est énorme et qu'une erreur arrive à tout le monde !
- l'entrée de Bokele
Les +/-
- Stambouli, limite dans les -
- Diallo : énormément de pertes de balle, ne pèse pas du tout pour 2-3 beaux centres ou belles actions
Les -
- Les 2 buts évitables mais, on le sait, avec notre jeu de possession à outrance, on s'expose à des erreurs techniques qui peuvent coûter cher et on n'est pas le PSG.
Ce n'est pas important à ce stade à mon avis, on est en phase de construction sur 3-5 ans.
- Colin
- Bokele, Kouao et Jallow non titulaires
- Oukidja, je l'adore humainement et le trouve bon sportivement mais il faut être honnête : ce soir, il n'a pas presque rien eu à faire et ne l'a pas bien fait.
- Jeanmich57
Ou alors il faut changer la manière de jouer. Car passer sur les ailes, centrer et espérer que Sabaly et ses 1,67 m prennent le ballon de la tête, c'est utopique.Carrass' a écrit :Ca manque d'un vrai 9 en faite. Pas que un buteur mais un joueur de surface qui a un bon jeu sans ballon pour libérer les espaces pour les autres.TicTac a écrit : Quand on regarde le score, on se dit que Grenoble a gagné facile.
Les +
Les -
C'est la où on pêche c'est car nous n'avons pas de joueurs monopolisent la défense adversaire et qui fout un peu le bordel tactiquement dans la défense pour générer des décalages ou surnombre.