Le groupe messin face à Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Glouglou

Re: Le groupe messin face à Guingamp

Messagepar Glouglou » 25 oct. 2024, 00:03

- bien bloquer Sissoko très tôt dans son couloir, quitte à libérer le milieu qui doit lui servir de relais
- être dur sur l'homme avec Grhieb et Hémia
- observer Sagna, le coincer en fin de match en lui glissant que ce n'est pas normal que Ripoll ne lui fasse pas confiance, le signer dès cet hiver et se régaler jusqu'en juin

pilch

Messagepar pilch » 25 oct. 2024, 00:37

champ d'or a écrit : C'est pas demain que Mirbach commencera sa carrière messine.
J'eut espoir à la 90ème minute du match à Grenoble, mais il n'en sera rien.

Qu'attend le staff concrètement ?
Qu'il montre à l'entraînement qu'il est meilleur ?

Nico

Messagepar Nico » 25 oct. 2024, 07:57

patrick57 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Elisor pas à 100%, VDK pas impliqué donc absences logiques..
Par ailleurs, Simon Elisor, en délicatesse avec une cheville et forfait vendredi dernier à Grenoble, s’entraîne de nouveau normalement. « Tout s’est bien passé mardi et ce mercredi », observe son entraîneur. Il est opérationnel :nonnon:
Tu as coupé la fin de la phrase qui explique sa non présence: « Il est opérationnel, même si au niveau physique, en raison des arrêts réguliers, il n’est pas au top. »

Simon est hors de forme et pas dans le rythme même si plus blessé. De l’entraînement et du temps de jeu en réserve pour retrouver du rythme sont nécessaires avant son retour sur un terrain de L2 où il serait, à l’instant T, dépassé.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 25 oct. 2024, 08:08

pilch a écrit :
champ d'or a écrit : C'est pas demain que Mirbach commencera sa carrière messine.

De ce que je sais, malgré la baisse de niveau du Ouk', les 2 autres sont loin derrière à l'entraînement.

Kent'

Messagepar Kent' » 25 oct. 2024, 08:14

Elisor on en est donc à deux entrées en trois mois pour une entorse à la cheville. Encore un que la Sécu va bien aimer. Groupe qui augure aucun réel changement..

mira

Messagepar mira » 25 oct. 2024, 08:56

j'espére que Bokele sera titulaire à la place de Diallo a Grenoble il en a montré plus en 10 mnts que ce dernier en 80 mts.

flamingo

Messagepar flamingo » 25 oct. 2024, 09:07

mira a écrit : j'espére que Bokele sera titulaire à la place de Diallo a Grenoble il en a montré plus en 10 mnts que ce dernier en 80 mts.
Exactement! J'espère aussi.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 25 oct. 2024, 09:42

pilch a écrit :

Tu as des infos sérieuses sur de mauvais entraînements de Mirbach ou cela est une spéculation de ta part ? Trop loin de Metz pour aller aux entraînements mais suis preneur d'informations.

patrick57

Messagepar patrick57 » 25 oct. 2024, 10:39

Nico a écrit :
patrick57 a écrit :

Par ailleurs, Simon Elisor, en délicatesse avec une cheville et forfait vendredi dernier à Grenoble, s’entraîne de nouveau normalement. « Tout s’est bien passé mardi et ce mercredi », observe son entraîneur. Il est opérationnel :nonnon:
Tu as coupé la fin de la phrase qui explique sa non présence: « Il est opérationnel, même si au niveau physique, en raison des arrêts réguliers, il n’est pas au top. »

Simon est hors de forme et pas dans le rythme même si plus blessé. De l’entraînement et du temps de jeu en réserve pour retrouver du rythme sont nécessaires avant son retour sur un terrain de L2 où il serait, à l’instant T, dépassé.
Je suis ok avec toi alors pourquoi avoir dit il est opérationnel ? Si tu es opérationnel tu es dans le groupe désolé.
Même en étant qu'à 50 % je ne vois pas pourquoi il n'est pas remplaçant,Faut pas me dire qu'il n'arrive pas à courir 15 mns .
Enfin bref

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 oct. 2024, 10:58

Jeanmich57 a écrit :
pilch a écrit :

Tu as des infos sérieuses sur de mauvais entraînements de Mirbach ou cela est une spéculation de ta part ? Trop loin de Metz pour aller aux entraînements mais suis preneur d'informations.
Ah mon avis pure spéculation de sa part..
Il a toujours été très constant dans ses performances, appelé en équipe de France U20, qu'on continue comme ça.
Je lui souhaite de partir et qu'il réussisse sa carrière ailleurs, bonne mentalité, bon joueur, il a plusieurs cordes à son arc !

Revenir à « Passion Grenat »