- bien bloquer Sissoko très tôt dans son couloir, quitte à libérer le milieu qui doit lui servir de relais
- être dur sur l'homme avec Grhieb et Hémia
- observer Sagna, le coincer en fin de match en lui glissant que ce n'est pas normal que Ripoll ne lui fasse pas confiance, le signer dès cet hiver et se régaler jusqu'en juin
Le groupe messin face à Guingamp
- Glouglou
- pilch
Re: Le groupe messin face à Guingamp
Qu'il montre à l'entraînement qu'il est meilleur ?champ d'or a écrit : C'est pas demain que Mirbach commencera sa carrière messine.
J'eut espoir à la 90ème minute du match à Grenoble, mais il n'en sera rien.
Qu'attend le staff concrètement ?
-
Tu as coupé la fin de la phrase qui explique sa non présence: « Il est opérationnel, même si au niveau physique, en raison des arrêts réguliers, il n’est pas au top. »patrick57 a écrit :Par ailleurs, Simon Elisor, en délicatesse avec une cheville et forfait vendredi dernier à Grenoble, s’entraîne de nouveau normalement. « Tout s’est bien passé mardi et ce mercredi », observe son entraîneur. Il est opérationnelTressorMoreno a écrit :
Elisor pas à 100%, VDK pas impliqué donc absences logiques..![]()
Simon est hors de forme et pas dans le rythme même si plus blessé. De l’entraînement et du temps de jeu en réserve pour retrouver du rythme sont nécessaires avant son retour sur un terrain de L2 où il serait, à l’instant T, dépassé.
- InSerinWeTrust
De ce que je sais, malgré la baisse de niveau du Ouk', les 2 autres sont loin derrière à l'entraînement.pilch a écrit :Qu'il montre à l'entraînement qu'il est meilleur ?champ d'or a écrit : C'est pas demain que Mirbach commencera sa carrière messine.
-
Elisor on en est donc à deux entrées en trois mois pour une entorse à la cheville. Encore un que la Sécu va bien aimer. Groupe qui augure aucun réel changement..
- mira
j'espére que Bokele sera titulaire à la place de Diallo a Grenoble il en a montré plus en 10 mnts que ce dernier en 80 mts.
-
Exactement! J'espère aussi.mira a écrit : j'espére que Bokele sera titulaire à la place de Diallo a Grenoble il en a montré plus en 10 mnts que ce dernier en 80 mts.
- Jeanmich57
Tu as des infos sérieuses sur de mauvais entraînements de Mirbach ou cela est une spéculation de ta part ? Trop loin de Metz pour aller aux entraînements mais suis preneur d'informations.pilch a écrit :Qu'il montre à l'entraînement qu'il est meilleur ?champ d'or a écrit : C'est pas demain que Mirbach commencera sa carrière messine.
- patrick57
Je suis ok avec toi alors pourquoi avoir dit il est opérationnel ? Si tu es opérationnel tu es dans le groupe désolé.Nico a écrit :Tu as coupé la fin de la phrase qui explique sa non présence: « Il est opérationnel, même si au niveau physique, en raison des arrêts réguliers, il n’est pas au top. »patrick57 a écrit :
Par ailleurs, Simon Elisor, en délicatesse avec une cheville et forfait vendredi dernier à Grenoble, s’entraîne de nouveau normalement. « Tout s’est bien passé mardi et ce mercredi », observe son entraîneur. Il est opérationnel![]()
Simon est hors de forme et pas dans le rythme même si plus blessé. De l’entraînement et du temps de jeu en réserve pour retrouver du rythme sont nécessaires avant son retour sur un terrain de L2 où il serait, à l’instant T, dépassé.
Même en étant qu'à 50 % je ne vois pas pourquoi il n'est pas remplaçant,Faut pas me dire qu'il n'arrive pas à courir 15 mns .
Enfin bref
-
Ah mon avis pure spéculation de sa part..Jeanmich57 a écrit :Tu as des infos sérieuses sur de mauvais entraînements de Mirbach ou cela est une spéculation de ta part ? Trop loin de Metz pour aller aux entraînements mais suis preneur d'informations.pilch a écrit :
Qu'il montre à l'entraînement qu'il est meilleur ?
Il a toujours été très constant dans ses performances, appelé en équipe de France U20, qu'on continue comme ça.
Je lui souhaite de partir et qu'il réussisse sa carrière ailleurs, bonne mentalité, bon joueur, il a plusieurs cordes à son arc !