Pourtant il était opérationnel avant Guingamp d'après Le Mignan et là patatrac pas dans le groupe,va comprendreLorraineGrenat a écrit :Dommage il est tellement utileKiara40 a écrit : Pas de elisor...
Le groupe messin face au Red Star
- patrick57
Re: Le groupe messin face au Red Star
- patrick57
RL de ce soir
Simon Elisor va mieux, il s’entraîne normalement depuis quelques jours. Il continue à travailler pour retrouver un bon niveau de forme. En tout cas, il postule pour être dans le groupe. »
Mais il n'y est pas
Simon Elisor va mieux, il s’entraîne normalement depuis quelques jours. Il continue à travailler pour retrouver un bon niveau de forme. En tout cas, il postule pour être dans le groupe. »
Mais il n'y est pas

-
Si on lis entre les lignes le coach dit "qu'il s'entraîne normalement depuis quelques jours maintenant et que maintenant il s'agit de retrouver un niveau de forme et qu'il continue à travailler".patrick57 a écrit :Pourtant il était opérationnel avant Guingamp d'après Le Mignan et là patatrac pas dans le groupe,va comprendreLorraineGrenat a écrit :
Dommage il est tellement utile
Il peut postuler à une place dans le groupe mais s'il n'y est pas c'est qu'il n'a pas encore un niveau de forme suffisant.
Je pense qu'il fera son retour dans le groupe dans les 2 matchs à venir, l'entraîneur compte sur lui

- nerolf55
- Modérateur
Assez d'accord avec çaTressorMoreno a écrit :Si on lis entre les lignes le coach dit "qu'il s'entraîne normalement depuis quelques jours maintenant et que maintenant il s'agit de retrouver un niveau de forme et qu'il continue à travailler".patrick57 a écrit :
Pourtant il était opérationnel avant Guingamp d'après Le Mignan et là patatrac pas dans le groupe,va comprendre
Il peut postuler à une place dans le groupe mais s'il n'y est pas c'est qu'il n'a pas encore un niveau de forme suffisant.
Je pense qu'il fera son retour dans le groupe dans les 2 matchs à venir, l'entraîneur compte sur lui![]()
Si c'est pour le mettre sur le terrain et qu'il fasse une faible prestation, un peu à l'image de ce qu'il a montré quand il a eu du temps de jeu, ça ne m'intéresse pas
Confiance en Sabaly pour retrouver le chemin des filets ce soir
-
Je pense que c’est lui qui va sortir du groupemetz011 a écrit :Surtout que Nduquidi a déjà joué arrière droitEvargalo a écrit :
Pas vraiment, on n'aurait pas alors de défenseur central remplaçant hormis Fali Candé. C'est plus logique d'avoir un latéral et un axial sur le banc.
-
Elisor, ça va en devenir doucement grotesque. Il s'entraîne mais n'est pas en mesure de rentrer pour 15/20 minutes si besoin...
- Ravachol
L'occasion d'enchaîner deux victoires, chose jamais faite cette saison.
Il y aura peut-être un peu de turn over dans le 11 pour gérer les deux matchs rapprochés (Lô, Asoro).
Perso, à titre de curiosité, si le match tourne bien, et pour faire souffler Deminguet ou Stambouli, j'aimerais bien voir Touré, sur un peu plus que 5 minutes.
Il y aura peut-être un peu de turn over dans le 11 pour gérer les deux matchs rapprochés (Lô, Asoro).
Perso, à titre de curiosité, si le match tourne bien, et pour faire souffler Deminguet ou Stambouli, j'aimerais bien voir Touré, sur un peu plus que 5 minutes.
- InSerinWeTrust
En tout cas, s'il n'a que 15/20 mn dans les jambes, ce n'est pas grotesque de le mettre dans le groupe, c'est même inutile. Avec un attaquant de pointe seulement ( Sabaly), tu as besoin de un seul remplaçant. Et si Sabaly se blesse au bout de 30 mn, avoir un mec qui n'a que 20 mn dans les jambes, ça sert pas à grand chose. Quand il sera apte complètement, il sera en concurrence avec Sané pour le poste de remplaçant, voir de Sabaly pour celui de titulaire.Nikelkrom a écrit : Elisor, ça va en devenir doucement grotesque. Il s'entraîne mais n'est pas en mesure de rentrer pour 15/20 minutes si besoin...
-
Deux matchs rapprochés, le prochain est lundi prochain et le dernier vendredi soir, ça va!Ravachol a écrit : L'occasion d'enchaîner deux victoires, chose jamais faite cette saison.
-
Elisor, une entorse début août. On est fin octobre et il est toujours incapable de jouer plus de trente minutes à intensité. Heureusement pour lui qu'il a une armée de kiné et de médecins, dans la vie active avec un boulot à côté du foot, j'ose espérer la durée d'indispo.